PDA

Afficher la version complète : Trésor antico

Vetanos
18/04/2011, 17h11
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver le moyen d'accéder à 2 trésors dans le quartier d'antico. Ils sont précisément un peu au nord de l'entrée de tunnel "porta nomentana". C'est le coin Sud-Est de Rome où il y a le point d'observation sur un aqueduc. L'afficheur de distance entre la cible et Ezio m'indique que ces trésors se trouvent en bas mais je sais pas comment y aller.
Est-ce prévu dans une séquence bien défini? ( je suis dans la séquence 7)
Est-ce un bug?

Vetanos
18/04/2011, 17h11
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver le moyen d'accéder à 2 trésors dans le quartier d'antico. Ils sont précisément un peu au nord de l'entrée de tunnel "porta nomentana". C'est le coin Sud-Est de Rome où il y a le point d'observation sur un aqueduc. L'afficheur de distance entre la cible et Ezio m'indique que ces trésors se trouvent en bas mais je sais pas comment y aller.
Est-ce prévu dans une séquence bien défini? ( je suis dans la séquence 7)
Est-ce un bug?

Kingsalt20
18/04/2011, 17h17
Il faut que tu cherches des entrées de ruines. Il y en a un peu partout dans Rome et assez éloignés.

Katchahoy
18/04/2011, 17h20
Heu la Porta Nomentana est dans le Nord-Est de Rome, d'après les livres d'histoire.

Sinon je vois de quel aqueduc tu parles, tu l'as rénové ?
De plus il y a un bassin avec de l'eau à proximité, essaye de descendre tu trouveras peut-être tes coffres.

Ou sinon fais un screen et j'essaierai de me souvenir.

Vetanos
18/04/2011, 17h55
Rebonjour,
J'ai réussi à trouver grâce à vos indices. Merci beaucoup! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif
Pour te répondre, Katchahoy, je ,e sais pas si la porta nomentana est au Nord Est de Rome mais dans la carte du jeu l'entrée du tunnel que je parle est au Sud-Est. Peut-être une erreur de geolocalisation? Et pour la rénovation c'est fait!

Katchahoy
18/04/2011, 17h56
Y'a plein d'erreurs dans la géographie de Rome de toute façon.

Bon jeu à toi, ravi d'avoir pu aider. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png