PDA

Afficher la version complète : La disparition des aventuriers

Tayaut01
25/09/2007, 11h38
Chers amis:
Depuis maintenant deux ans, j'officie sur le monde de Vvarendfell en tant que voleur un tantinet kleptomane.
J'ai enquèté sur de nombreuses affaires, telles l'existance du char Dwemer, la présence de pilositée pubienne chez les déesses (Almalexia en l'occurance) et la disparition des nains.

Cependant, depuis mon retours dans cet univers fabuleux après une longue année d'absence, je m'appercois que la disparition des Nains a été suivie d'un cataclysme encore plus grave: la disparition des internautes:
La communautée autrefois plus active qu'un Bosmer ébouillanté, n'est plus que l'ombre d'elle même, les forums n'étant plus fréquentés que par des petits nouveaux à l'orthographe acrobatique et à l'humours douteux.
Ou sont les anciens??

Ou sont les Grosbils qui faisaient la légende de Morrowind?

Ou sont les Grandpapamagie, les Arkannes, les Nchuleft et tous ceux que j'ai oublié?

Qu'est devenu le monde de Morrowind?

Qu'est il arrivé à notre communautée qui, autrefois faisais la fiertée de Bethesda?

Suis je seul? Y a t'il d'autres survivants, qui, comme moi, contemplent la désolation à la recherche d'autres ames en peine, errant entre les topics morts?

Entendez moi, vous qui m'entendez!

Et sous le saule pleureur, Shadowmoon pleure...

Tayaut01
25/09/2007, 11h38
Chers amis:
Depuis maintenant deux ans, j'officie sur le monde de Vvarendfell en tant que voleur un tantinet kleptomane.
J'ai enquèté sur de nombreuses affaires, telles l'existance du char Dwemer, la présence de pilositée pubienne chez les déesses (Almalexia en l'occurance) et la disparition des nains.

Cependant, depuis mon retours dans cet univers fabuleux après une longue année d'absence, je m'appercois que la disparition des Nains a été suivie d'un cataclysme encore plus grave: la disparition des internautes:
La communautée autrefois plus active qu'un Bosmer ébouillanté, n'est plus que l'ombre d'elle même, les forums n'étant plus fréquentés que par des petits nouveaux à l'orthographe acrobatique et à l'humours douteux.
Ou sont les anciens??

Ou sont les Grosbils qui faisaient la légende de Morrowind?

Ou sont les Grandpapamagie, les Arkannes, les Nchuleft et tous ceux que j'ai oublié?

Qu'est devenu le monde de Morrowind?

Qu'est il arrivé à notre communautée qui, autrefois faisais la fiertée de Bethesda?

Suis je seul? Y a t'il d'autres survivants, qui, comme moi, contemplent la désolation à la recherche d'autres ames en peine, errant entre les topics morts?

Entendez moi, vous qui m'entendez!

Et sous le saule pleureur, Shadowmoon pleure...

Hariccelon
29/09/2007, 06h18
Bien sur qu'il y a encore des gens :
on est deux, on va pouvoir repeupler le forum ( http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-tongue.gif )

Et puis ce forum a plus de 5 ans.
Quand on voit qu'Oblivion commence à être has been, je te parle même pas de Morrowind.
Même si c'est un jeu qui déchire grave sa mère. A mort.
Et puis on a plein de bons souvenirs, ça permet d'être nostalgique; "Ah, c'était mieux avant..."

MunchXX
29/09/2007, 12h26
Eh oui la vérité c'est que les bons vieux jeux d'avanture solo on tendance a s'éffacer devant ces MMORPG énorme manufacture de quétes standardes ou tu a le bonheur de devoirs les accomplirs avec une ribambelle de gens que tu ne connais pas et connaitras jamais. http://forums.ubi.com/images/smilies/35.gif
De plus c'est tellement difficile de revenir au bons vieux classiques quand on a de nouveau jeu qui déchirent niveaux graphisme
Enfin bon il y a encore pleins de gens biens qui jouent toujour a Morro ou Obli méme si ils ne s'expriment pas sur le forum
Exemple moi qui n'ai commencé a regardé ce forum il y 6 mois alor que je joué déja depuis des années

Arkanne
29/09/2007, 12h45
@Tayaut01 : Il y a eu le vacances, j'en reviens, il y a eu la mort insidieuse, à Venise, ou ailleurs, il y a eu les ombres et ceux que sont restés et d'autres qui sont revenus. Il y a eu une belle histoire qui peut revivre, même si les chances sont minces, car les gens sans volonté, dispersés ont tendance à choisir le clinquant et le facile. L'âme est toujours la dernière à être preservée. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

doulifee
29/09/2007, 13h07
je suis tombé dans un egout.

mais j'ai trouve la sortie. Hello

GrandPapaMagie
30/09/2007, 10h11
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Ou sont les Grandpapamagie, les Arkannes, les Nchuleft et tous ceux que j'ai oublié? </div></BLOCKQUOTE>
<UL TYPE=SQUARE> <LI>Fais un Search
<LI>DTC
<LI>Mon écran est cassé, j'en récupère un autre et je poursuis les screenchiottes
<LI>Il faudrait un collier anti-puces [/list]

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Qu'est devenu le monde de Morrowind? </div></BLOCKQUOTE>
http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/frm/f/993109794

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Eh oui la vérité c'est que les bons vieux jeux d'avanture solo on tendance a s'éffacer devant ces MMORPG énorme manufacture de quétes standardes ou tu a le bonheur de devoirs les accomplirs avec une ribambelle de gens que tu ne connais pas et connaitras jamais. </div></BLOCKQUOTE>
Surtout si les-dits jeux solos ne proposent rien de plus que des quêtes Fedex ou de rapporter des queues de rats. Cependant les jeux solos sont une bonne respiration car même le plus odieux des PNJs ne peut pas être foncièrement mauvais.

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">@Tayaut01 : Il y a eu le vacances, j'en reviens, il y a eu la mort insidieuse, à Venise, ou ailleurs, il y a eu les ombres et ceux que sont restés et d'autres qui sont revenus. Il y a eu une belle histoire qui peut revivre, même si les chances sont minces, car les gens sans volonté, dispersés ont tendance à choisir le clinquant et le facile. L'âme est toujours la dernière à être preservée </div></BLOCKQUOTE>
C'est pas interdit la nécromancie ?

De toutes façons je n'ai pas l'impression que les forums Oblivion de Wiwiland sont très agités non plus. Et il n'y a pas autant de mods pour Oblivion que pour Morrowind globalement.
Les raisons possibles sont :
<UL TYPE=SQUARE> <LI>La pauvreté de l'univers d'Oblivion en comparaison à Morrowind.
<LI>La machine nécessaire pour faire tourner convenablement Oblivion coûte cher.
<LI>Les difficultés pour utiliser ses propres créations 3D dans l'éditeur d'Oblivion ont nui à la diversité des mods possibles.
<LI>Le temps passe, les occupations diffèrent, les gens n'ont plus le temps.
<LI>Michel Sardou a sorti un nouveau disque, le salaud.[/list]

Tayaut01
30/09/2007, 12h35
Au moin, on a tout de même quelques irréductibles, incorruptibles (faut voir) et inoxydables (ça dépend lesquels) ^^

Morrowind prevails!

Arkanne
30/09/2007, 13h08
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Tayaut01:
Au moin, on a tout de même quelques irréductibles, incorruptibles (faut voir) et inoxydables (ça dépend lesquels) ^^

Morrowind prevails! </div></BLOCKQUOTE>

Moi, moi, moi ! Je suis les 3 à la fois !
sinon, la nécromancie n'est pas interdite, Gpm, et même si elle l'était, c'est ce qui résiste le mieux au temps, tu en es la preuve vivante ! http://forums.ubi.com/images/smilies/88.gif

GrandPapaMagie
30/09/2007, 15h41
J'ai été corrompu avec une BD de Lanfeust des Etoiles je l'avoue. Arkanne, elle, est payée par Ubisoft pour faire la pub de leur jeux "gratuits avec pubs" pour en faire un forum gratuit avec pubs. Elle m'a même grondé moi qui suis complètement à la solde du Mal.
Hier encore dans la rue une petite fille de quatre ans m'a demandé pourquoi les patchs d'Ubisoft pour Morrowind étaient si mauvais. Et ben je l'ai savatée. Bon d'accord je l'aurais savatée même si elle n'avait rien dit, mais peu importe, le fait est là : je suis corrompu. Oui quatre ans, elles sont encore innocentes. Si tu les savates plus tard il y a déjà plus de chances qu'elles le méritent, du coup ça sert à rien.

Et la nécromancie est interdite, c'était même dans le programme de Sa Majesté Sarkozy puisque ça pose le problème des retraites. Moi je ne suis jamais mort, je suis juste bien conservé parce que la grande distribution a beau bouder le sang de vierges, c'est en tout cas le meilleur anti-ride qui soit.

Tayaut01
02/10/2007, 08h07
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Arkanne:

sinon, la nécromancie n'est pas interdite, Gpm, et même si elle l'était, c'est ce qui résiste le mieux au temps, tu en es la preuve vivante ! http://forums.ubi.com/images/smilies/88.gif </div></BLOCKQUOTE>

Vivante...

Apalmemnom
10/10/2007, 09h00
On demande des vieux ?

Ah non, merd' c'est pas ici.

Bon, allez, tchao.

doulifee
20/10/2007, 03h10
tiens v'la le loup garou. On t'as pas collé une balle en argent dans la peau encore?

Apalmemnom
03/11/2007, 04h25
Y'en a qu'ont essayé.

Ils ont eu des problèmes.

Celà dit, ils avaient bon goût http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png