PDA

Afficher la version complète : peut pas rejoindre des amis :(

th3_b4r0n
13/11/2006, 08h24
Salut puisque je ne pouvais rejoindre aucun serv ( presque , disont 10 % des fois ) car ca me dit tout le temps " impossible de rejoindre la session " , j'ai decider de profiter de la présence du peu d'amis que j'ai sur le jeu ( ba oui vu le nombre de fois ou je reussi a joindre un serv ...) , donc je clique sur " information " , puis " rejoindre , " et immediatement on me dit : " cette action a échoué " . help aidez moi je peux pas joindre mes potes !!!

th3_b4r0n
13/11/2006, 08h24
Salut puisque je ne pouvais rejoindre aucun serv ( presque , disont 10 % des fois ) car ca me dit tout le temps " impossible de rejoindre la session " , j'ai decider de profiter de la présence du peu d'amis que j'ai sur le jeu ( ba oui vu le nombre de fois ou je reussi a joindre un serv ...) , donc je clique sur " information " , puis " rejoindre , " et immediatement on me dit : " cette action a échoué " . help aidez moi je peux pas joindre mes potes !!!

Bartimeus320
13/11/2006, 10h07
" Cette action a échoué "
Ce n'est pas quand l'ami en question est déjà in game?
Sinon, pareil que toi, la dernière fois que tu t'étais connecté sur mon server, c'était un coup de chance je crois.

krisp_rolls
13/11/2006, 10h08
D'apers ce que tu as dit sur le forum général, tu as déja essayé pas mal de trucs...
Quand tu crées, il y a t'il des problèmes?

th3_b4r0n
14/11/2006, 01h40
bah en fait oui et non :

-soit il n'existe pas de serveur avec les options que j'ai demandé : hebergement d'une session ;
-soit il en existe un , il dit " rejoint une session " , mais vu que ( comme d'ab ) il n'arrive pas a rejoindre il me fait automatiquement hoster ;

Et quand j'host ya jamais personne qui join ...

krisp_rolls
14/11/2006, 13h33
Tu as demandé à un pote d'essayer de te rejoindre?