PDA

Afficher la version complète : Problème avec les clans sur PS3

OverLorD34
26/08/2007, 08h19
Bonjour à tous!

Je vous contacte parce que j'ai un petit soucis sur GRAW2 version PS3. Sur un autre forum on souhaiterais créer notre propre clan, ce que j'ai fait. Le problème réside dans le fait qu'il n'est possible d'envoyer des invitation de clan qu'à des joueurs qui ont déja joué avec nous. Comment inviter une personne avec qui ont a jamais joué dans notre clan? Aurais-je raté une marche?

Merci pour votre aide!

PS: blackvador de beedonkey?

OverLorD34
26/08/2007, 08h19
Bonjour à tous!

Je vous contacte parce que j'ai un petit soucis sur GRAW2 version PS3. Sur un autre forum on souhaiterais créer notre propre clan, ce que j'ai fait. Le problème réside dans le fait qu'il n'est possible d'envoyer des invitation de clan qu'à des joueurs qui ont déja joué avec nous. Comment inviter une personne avec qui ont a jamais joué dans notre clan? Aurais-je raté une marche?

Merci pour votre aide!

PS: blackvador de beedonkey?

JonaKangou
05/09/2007, 10h55
Pose ta question ici (http://ps3.consoles.net/fr/forum/997/6802/) tu aura sûrement une réponse :

GodNoMe
30/09/2007, 12h44
Salut!

Les invitations de fonctionne qu'a partir de la liste d'amis ou bien de la liste de joueur récent.

Il faut donc créer une partie en ligne et demander à la personne de te rejoindre dans la session. Vous serait ainsi dans vos listes de joueur récent respective à partir de laquelle tu pourra envoyer une invitation.

Cioa