PDA

Afficher la version complète : Campagne 3 Mission 5 - Plantage - Ver 1.5

sreekstar1979
11/05/2007, 04h12
Bonjour,

Au moment de finir cette mission (Godric a été battu, la cinematique est passée), le jeu devrait normalement me basculer sur la compagne 4 (Sorcier) et a ce moment, j'ai une erreur Windows "h5_games.exe failure".

L'erreur était déja apparu avec le patch 1.4, persistait avec le patch 1.41 et apparait toujours avec le patch 1.5.

Je suis sous Windows XP SP2, carte graphique ATI radeaon 9600, 1 Go de ram.

Quelqu'un a t'il deja rencontré le problème et a pu le solutionner?
Ou bien avez vous une idée de ce qui se passe et un moyen d'y remedier?

merci

sreekstar1979
11/05/2007, 04h12
Bonjour,

Au moment de finir cette mission (Godric a été battu, la cinematique est passée), le jeu devrait normalement me basculer sur la compagne 4 (Sorcier) et a ce moment, j'ai une erreur Windows "h5_games.exe failure".

L'erreur était déja apparu avec le patch 1.4, persistait avec le patch 1.41 et apparait toujours avec le patch 1.5.

Je suis sous Windows XP SP2, carte graphique ATI radeaon 9600, 1 Go de ram.

Quelqu'un a t'il deja rencontré le problème et a pu le solutionner?
Ou bien avez vous une idée de ce qui se passe et un moyen d'y remedier?

merci

sreekstar1979
12/05/2007, 05h55
Apres avoir parcouru plusieurs forum, je constate que je suis loin d'être seul dans le cas et je n'ai pas encore trouvé de solutions malgré les nombreux messages.
Je continue maquête, si vous avez des indices, répondez moi!

melianos
12/05/2007, 11h10
désolé, de mon côté j'avais pas eu ce problème, donc aucune idée.

sreekstar1979
14/05/2007, 02h19
Je vais bien finir par trouver une solutions, c'est frustrant de devoir stopper le jeu a cause d'un bug, particulièrement au millieu de la campagne http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_mad.gif