PDA

Afficher la version complète : help comment prendre objectif

Coco_079
15/04/2010, 01h40
voila, je commence la campagne et la, il me dit que on est mal barrée, mais impossible de choisir la mission, je peut juste lancé une nouvelle patrouille et lorsque je le fait deja deux fois, il me demande si je veut pas choisir un objectif mais je sais pas comment faire!
j'arrive pas a cliquez sur les croix de fer sur la map ya des petite croix et des grande en haut a gauche j'espere que c la qu'il faut cliquez ? merci de me dire pour avoir ma mission a+ et merci d'avance

Coco_079
15/04/2010, 01h40
voila, je commence la campagne et la, il me dit que on est mal barrée, mais impossible de choisir la mission, je peut juste lancé une nouvelle patrouille et lorsque je le fait deja deux fois, il me demande si je veut pas choisir un objectif mais je sais pas comment faire!
j'arrive pas a cliquez sur les croix de fer sur la map ya des petite croix et des grande en haut a gauche j'espere que c la qu'il faut cliquez ? merci de me dire pour avoir ma mission a+ et merci d'avance

Qeurte
05/05/2010, 08h57
Moi je n'y arrive pas !!!
As tu eu une réponse ?

FeudeDaisy
05/05/2010, 09h28
hello

Alors pour choisir une mission en effet après le "briefing" du mec (que tu peut "passer") tu dois avoir des ronds avec une croix blanche à l'intérieur sur la map...
Pour la première campagne l'une d'elle se trouve dans la mer du nord près des côtes britannique!
La seconde en atlantique en passant par la manche!

Je sais que de nombreuse personne n'arrive pas à joué à cause de se problème...
Tu as sauté le tuto proposé au début?