PDA

Afficher la version complète : des fanfic splinter cell?

flashcordon
27/07/2008, 02h05
hello à tous!

Voila je suis en projet de réaliser un film de splinter cell utilisant le logiciel de création de films "the movies". Je suis néanmoins en manque de scénario concernant ledit film ^^'

Je fouille depuis quelques temps le net à la recherche de fan fictions splinter cell mais je n'en trouve aucune en francais. Je crée donc ce topic afin de recenser les fanfics françaises de SC. Vous pouvez envoyer ici les créations de votre cru, ou d'autres mais toujours en citant l'auteur (sinon il sra pô content^^)

Avec l'accord de celui dont je jugerai meilleure la fanfic, je réaliserai le film suivant son scénario. Voila, maintenant à vos plumes!

flashcordon
27/07/2008, 02h05
hello à tous!

Voila je suis en projet de réaliser un film de splinter cell utilisant le logiciel de création de films "the movies". Je suis néanmoins en manque de scénario concernant ledit film ^^'

Je fouille depuis quelques temps le net à la recherche de fan fictions splinter cell mais je n'en trouve aucune en francais. Je crée donc ce topic afin de recenser les fanfics françaises de SC. Vous pouvez envoyer ici les créations de votre cru, ou d'autres mais toujours en citant l'auteur (sinon il sra pô content^^)

Avec l'accord de celui dont je jugerai meilleure la fanfic, je réaliserai le film suivant son scénario. Voila, maintenant à vos plumes!

Aard_w0lf
27/07/2008, 03h07
Au pire, reprend le topic où tous les forumeurs avaient formé une petite histoire.
<span class="ev_code_GREY">Si t'arrives à le trouver un jour...</span>

flashcordon
27/07/2008, 05h21
sisi je l'ai trouvé^^

j'avais pas encore eu le courage de le lire ^^'

Delta_1138_Boss
27/07/2008, 08h38
flashcordon, c'est pas très honnête de prendre le scénario du fanfiction comme ça. Citer le pseudo de l'auteur ne suffit pas, il faut aussi lui demander son avis. Si ton fanfilm est raté, personne n'aura envie de lire la fanfiction du même nom. Par contre, si elle réussie...
Le mieux, c'est d'essayer de faire ton propre scénario. Dans un scénario de Splinter Cell il y a :
- un groupe ou un pays dangereux pour les USA
- une menace nucléaire ou bactériologique
- de l'infiltration dans 3 types d'endroits (villes, coins paumés et bases ennemies)
- un chef à abattre
- plein d'autres trucs.

krisp_rolls
27/07/2008, 08h47
Salut!
Bonne idée. J'espère que des gens soumettront des scenarii.
Pour les histoires faites par les forumeurs, je ne pense pas que ça te conviendra, mais tu riras peut être un bon coup à la lecture de certains posts http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Delta_1138_Boss:
Dans un scénario de Splinter Cell il y a :
- un groupe ou un pays dangereux pour les USA
- une menace nucléaire ou bactériologique
- de l'infiltration dans 3 types d'endroits (villes, coins paumés et bases ennemies)
- un chef à abattre
- plein d'autres trucs. </div></BLOCKQUOTE>
N.B : ne pas oublier Sam Fisher.

flashcordon
27/07/2008, 10h37
ne t'en fais pas Delta_1138_Boss je ne prendrai pas les fanfics d'auteurs indépendants sans leur avis, comme tu dis ca ne serais pas honnête. Personnellement j'ai déjà quelques idées ssur la question mais j'ai peur de tomber dans le cliché ou dans le déjà vu. J'espère juste avoir de bonnes idées de départ, originales^^

Et si vous avez des histoires complètes c'est encore mieux! Je n'ai trouvé qu'un site de fanfics qui en propose de splinter cell mais elles sont toutes en anglais (je n'ai rien contre mais c'est vraiment fastidieux de les déchiffrer toutes ^^')
Donc voila j'attend au moins vos idées avec impatience http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif

Aard_w0lf
27/07/2008, 16h59
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> <span class="ev_code_GREY">j'ai peur de tomber dans le cliché ou dans le déjà vu</span> </div></BLOCKQUOTE>

C'est justement le truc de SC ça...
si tu enlève ce détail, ce n'est plus SC !