PDA

Afficher la version complète : Rayman Hoodlum's revenge, vos avis

Diesel_bot
20/03/2005, 00h54
salut à vous tous. Le nouvel opus des aventures de Rayman a débarqué il y a quelques jours sur nos gba. Que pensez-vous du jeu, qu'aimez-vous ou n'aimez pas ?
pour ma part, je trouve bien que l'on puisse bouger Globox, et j'ai constaté avec joie que l'esprit comique a réussi d'être préservé malgrés le fait qu'il ne puisse pas y avoir de voix sur cette console. Les graphismes sont réellement beau, surtout pour de la 3d isométrique. voila, avis, réaction, c'est ici

Diesel_bot
20/03/2005, 00h54
salut à vous tous. Le nouvel opus des aventures de Rayman a débarqué il y a quelques jours sur nos gba. Que pensez-vous du jeu, qu'aimez-vous ou n'aimez pas ?
pour ma part, je trouve bien que l'on puisse bouger Globox, et j'ai constaté avec joie que l'esprit comique a réussi d'être préservé malgrés le fait qu'il ne puisse pas y avoir de voix sur cette console. Les graphismes sont réellement beau, surtout pour de la 3d isométrique. voila, avis, réaction, c'est ici

Ryu1989
20/03/2005, 06h42
Salut Diesel_bot je viens juste de finir le jeux mais pas a100p100.mois je trouve que le jeux il y a mieux c est sur mais il est pas mal sa durée de vie est moyenne et il peux etre chiant par momment mais l histoire et bien

Diesel_bot
20/03/2005, 07h42
moi je n'ai pas encore eu le temps de bien y jouer. J'espere voir Dédé... lol.
Globox est toujours aussi déjanté et trouillard. Moi je trouve au tout cas que ce Rayman est bien, il nous fait patienté le prochain jeu multi-plateforme, donc je persiste et signe

d'autres avis ?