PDA

Afficher la version complète : Pas de GR2 sur pc...

nacker2005
17/03/2005, 05h40
UBI SOFT a dévoilé son catalogue de produits pour 2005/2006.

grosse surprise, Ghost recon 2 pour pc a tous simplement disparus...(vu le nombre d infos que l on avait dessu , on commencait a s en douter)

par contre on apprend qu un Ghost recon 3 est prévu sur console pour Noel...

en clair ubi semble abandonner le devellopement de jeux pc.

au final, il n y aurra pas de ghost recon 2 sur pc, il faudrait quand même qu un gars de chez Ubi, qui est un peu des couilles viennent l annoncer...au lieu de fair les sourds et laisser la comunauté dans l ignorance.

finallement, si EA arrive a racheter Ubi soft, cela peut etre que du tous bon pour les joueurs PC....

nacker2005
17/03/2005, 05h40
UBI SOFT a dévoilé son catalogue de produits pour 2005/2006.

grosse surprise, Ghost recon 2 pour pc a tous simplement disparus...(vu le nombre d infos que l on avait dessu , on commencait a s en douter)

par contre on apprend qu un Ghost recon 3 est prévu sur console pour Noel...

en clair ubi semble abandonner le devellopement de jeux pc.

au final, il n y aurra pas de ghost recon 2 sur pc, il faudrait quand même qu un gars de chez Ubi, qui est un peu des couilles viennent l annoncer...au lieu de fair les sourds et laisser la comunauté dans l ignorance.

finallement, si EA arrive a racheter Ubi soft, cela peut etre que du tous bon pour les joueurs PC....

SAS_MehdiX
17/03/2005, 15h24
J'suis dégouté.... totalement...
je comprend pas , gr etait à la base un jeu déstiné sur pc... et maintenant parceque le marché des consoles se porte mieu .... ils nous laissent comme ça...

tKt.Yu
22/03/2005, 16h32
Bizarre y'avait des videos etc, vont-ils garder le dev de GR2 PC pour le faire glisser sur GR3 utopique ?? Avoir bossé pour rien je kiffe ça

nacker2005
22/03/2005, 17h48
il n y a jammais eu de video ou de captures d écrans de Ghost Recon 2 version PC...

tKt.Yu
23/03/2005, 11h01
Ah mais alors en fait z'ont peut etre jamais ouvert visual studio pour nous pndr eune version PC. Mouahahahahahaha. Alors ça c'est top

Yodoo
23/03/2005, 22h46
Purée ca fait 9 jours que j'ai GR2 sur PC ...Ca déchire grave, je m'éclate comme un fou ..je vais créer un clan, un site, m'inscrire sur une league, ..je vais faire de la pub pour que tout mes potes puissent jouer sur leur pc..............

Merde ..c'est un rêve...

Merci Messieurs d'UBI ...

PS : Les gars de chez Red Storm, changez de cremerie ...plz...je suis sur que la concurence sera ravie de vs avoir et de nous editer un GR2 sur PC ...

slickshoes1980
24/03/2005, 07h16
mdr, GG http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif