PDA

Afficher la version complète : assassin's creed brotherhood a cessé de fonctionner

ozyd
17/03/2011, 13h17
Salut!

J'ai acheter le jeux et impossible d'y joué...
dés que je commence le solo ou le multi le jeux se coupe et note: ACBS a cessé de fonctionner j'avais essayé de l installer sur le SSD (C) mais pendant l installation il m'affichais des message d'erreur comme quoi des fichier etais impossible a installé je pouvais soite abandonné ou ignoré, j'ai désinstaller le jeux et apres réinstaller sur mes 3 autres disque dur mais j'ai la même chose j'arrive donc a ouvrire le jeux et configuré les touches... mais pas joué
ma config:

Ati radeon HD5870
16gb de ram
Asus P8P67
Core i7 2600

Plz help!!!

ozyd
17/03/2011, 13h17
Salut!

J'ai acheter le jeux et impossible d'y joué...
dés que je commence le solo ou le multi le jeux se coupe et note: ACBS a cessé de fonctionner j'avais essayé de l installer sur le SSD (C) mais pendant l installation il m'affichais des message d'erreur comme quoi des fichier etais impossible a installé je pouvais soite abandonné ou ignoré, j'ai désinstaller le jeux et apres réinstaller sur mes 3 autres disque dur mais j'ai la même chose j'arrive donc a ouvrire le jeux et configuré les touches... mais pas joué
ma config:

Ati radeon HD5870
16gb de ram
Asus P8P67
Core i7 2600

Plz help!!!

Elaeus1990
17/03/2011, 14h13
Ben a priori tu n'as aucun souci de configuration donc je ne vois pas ce qui clocherait... en plus cela ne semble pas provenir de ton internet vu que tu peux accéder au jeu via le launcher.

Le seul truc qui me vient à l'esprit est encore un souci de clé produit, soit il est erroné (chose qui me semble peu probable sinon tu n'aurais pas pu lancer le jeu) soit tu as un peu le même souci que ceux qui n'arrivent pas à avoir le contenu exclusif, elle n'est pas active ou valide et donc tu ne peux pas accéder au contenu jouable. Ou alors tu te tapes la même mer.. que lors du Assassin's Creed II => système pourri de DRM, certains n'arrivaient pas a y jouer ou à faire fonctionner correctement certains aspects (comme les saves).

Bonne chance.

ozyd
17/03/2011, 14h17
oui j'ai l' edition spécial mais ma clef es valide
et assasins creed 2 fonctionnais très bien je ne comprend pas...

Elaeus1990
17/03/2011, 14h26
Valide ok, mais fonctionnelle c'est autre chose, moi elle est valide mais "déjà utilisée"... c'est fort quand même.

Essaye quand même de baisser la résolution d'un cran, voir si c'est vraiment pas un souci de ta bécanne mais j'en doute... et si ça marche pas ben voilà, victime d'un système archi pourri d'"anti piratage" qui, en fait, n'ampute que les personnes honnêtes.

On achète un produit mais il n'est jamais optionnel quand on le reçoit, c'est un truc qui arrive super souvent maintenant. A croire qu'ils ne regardent même pas si ça marche avant de le mettre sur le marché... et pourtant c'est pas le temps qui leur a manqué...

xAnth0x
17/03/2011, 15h08
Si vous avez un message pendant l'installation c'est qu'il y a eu un problème de transfert vers votre HDD ou SSD et donc il est tout a fait normal que vous pouvez pas jouer si vous sélectionner ignoré ou abandonner.

Vérifié si le DVD est propre (aucune rayure, saleté), que votre lecteur fonctionne correctement et que votre disque dur n'a aucun soucis de transfert.

Pour la clé utilisé, connecter vous avec le compte que vous avez créer ou connecter la 1ère fois, on ne peut pas créer plusieurs compte les numéros de séries sont unique (tout comme les codes exclusifs).

ozyd
18/03/2011, 12h20
sa me note: erreur CRC pendant l installation et le lecteur DVD es neuf tout comme le jeu... je ne peut pas télécharger la version officiel du jeux puis rentré ma clef cd?

ozyd
18/03/2011, 13h35
la je vien de l installer sur un autre pc (XP) et sa tourne nikel!!! je comprend plus rien, ensuite j'ai re test sur mon pc avec un autre lecteur et j'ai le meme bug !!!!!!!!!!!!
svp un lien pour le télécharger ces possible?

shop297914E2E
09/06/2011, 14h05
Yop

Pour ce qui est des erreurs crc (qui soit dite en passent peuvent foutre un sacret bordel). Verifie que les fichiers .cab ne sont pas associés à winzip ou winrar.

Si si c'est pas de la conneries après formatage complet de mon pc et réinstallation je pouvais plus rien installer comme jeux (ou presque) et quand j'ais fait ça plus un problème

bye

Katchahoy
09/06/2011, 17h51
L'erreur CRC (contrôle de redondance cyclique) se règle généralement par une vérification du disque dur avec ScanDisk (Poste de travail, clic droit sur le disque dur, Propriétés, Outils, Vérifier maintenant).