PDA

Afficher la version complète : [PC]Impossible de ramasser colis de Da Vinci[Résolu]

ShinkenGreen
22/05/2011, 11h20
Bonjour tout le monde,

Voilà comme l'explique le titre de mon topic il m'est impossible de ramasser les tableaux de Da Vinci, c'est dans les première missions, quand on accompagne la mère d'Ezio voir Leonardo.

À chaque fois que j'appuis dur la touche pour ramasser un objet, Ezio fait le geste qui sert à écarter les gens, alors que sur le HUD c'est bien précisé "ramasser objet".

J'ai déjà essayer, de relancer le jeu (2 fois), changer l'axe de la caméra, partir et revenir du lieu, recommencer la mission, mais rien n'y fait. Quelqu'un à déja eu ce problème? Car ça me surprendrais que je sois le seul.

ShinkenGreen
22/05/2011, 11h20
Bonjour tout le monde,

Voilà comme l'explique le titre de mon topic il m'est impossible de ramasser les tableaux de Da Vinci, c'est dans les première missions, quand on accompagne la mère d'Ezio voir Leonardo.

À chaque fois que j'appuis dur la touche pour ramasser un objet, Ezio fait le geste qui sert à écarter les gens, alors que sur le HUD c'est bien précisé "ramasser objet".

J'ai déjà essayer, de relancer le jeu (2 fois), changer l'axe de la caméra, partir et revenir du lieu, recommencer la mission, mais rien n'y fait. Quelqu'un à déja eu ce problème? Car ça me surprendrais que je sois le seul.

mathosh70
22/05/2011, 12h59
apparement tu es le seul effectivement , le topic est a deplacer dans entraide technique néanmoins .

ShinkenGreen
22/05/2011, 13h36
J'ai pu résoudre mon problème, j'ai sorti, du perron, la caisse des tableau, en shootant dedans et après quelques essais, j'ai pu la transporter.

Par contre c'est bizarre ce qu'il m'ait arrivé car je n'ai aucun souci pour fouiller, les coffres, ce qui requiert aussi la même action.

PS: Est-ce possible, par moi, d'éditer le titre du topic pour signaler qu'il est résolu?

Kingsalt20
22/05/2011, 14h42
Avec la petite gomme mais je viens de le faire http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Assez bizarre comme bug.

bouh_le_hamster
03/06/2011, 14h34
Tu n'es pas seul à avoir ce problème avec les objets. Je suis restée bloquée un moment à ce passage du jeu car Ezio ne voulais pas ramasser la marchandise.

Si tu as le même problème que moi (bizarre d'ailleurs que ça ne le fasse pas à tout le monde) tu aura la même difficulté pour porter les cadavres ou ramasser les armes.

L'astuce qui marche à tout les coups (du moins pour moi) c'est d'appuyer rapidement 2 fois sur la touche, et non pas 1 comme indiqué dans le manuel. Et là oh miracle, il ramasse ! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif