PDA

Afficher la version complète : *Bloqué dans le laboratoire*

titto77
01/01/2008, 13h14
je suis bloqué dans le laboratoire.
lucy et waren ne sont plus là. j'ai trouvé un truc je sais aller sur le pc de lucy mais pas celui de waren et j'ai réussi à ouvrir la porte de la salle de conference. il ya un pc et je sais pas aller dessus. je suis bloqué aidez moi svp je vous en remercie.

[Attention s'il-te-plait : pas de langage sms ou msn ici http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png Reste lisible ! il faut que les gens puissent lire ce que tu écris si tu veux être aidé]

titto77
01/01/2008, 13h14
je suis bloqué dans le laboratoire.
lucy et waren ne sont plus là. j'ai trouvé un truc je sais aller sur le pc de lucy mais pas celui de waren et j'ai réussi à ouvrir la porte de la salle de conference. il ya un pc et je sais pas aller dessus. je suis bloqué aidez moi svp je vous en remercie.

[Attention s'il-te-plait : pas de langage sms ou msn ici http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png Reste lisible ! il faut que les gens puissent lire ce que tu écris si tu veux être aidé]

Sonic24330
02/01/2008, 00h17
si tu est à la fin du jeu tu dois juste regarder dans les ordinateurs, pour ma par je n'est pas encore réussi à regarder dans l'ordi de la salle de conférences, sinon tu peu retourner dans l'animus et explorer le royaume et les villes du jeu.

Credo-Man
02/01/2008, 01h42
savez vs ke achake foi ke vs sorter de lanimus vs pouvé o moin fair une cinématike alor fo tt de suite alé se reposer et chercher ! c comme sa ke lon vole le stylo code o profs kan il boi son café a la fenètre et kan on pren le stylo de luci sur lanimus kon li les mails des ordi come celui sur celui du profs ou il ya le code de la porte de conférence et le code pr le PC ki est dedans. grace a C cinématike on pe débloké un succés si on toute les cinématike avec luci. voila

reddevil_09100
21/03/2008, 09h44
la vache !!!
je pige rien du tout mec !!!!
cela ne te ferais rien d'ecrire en FRANCAIS !?
tu sais c'est ta langue maternelle que tu es censé avoir appris a l'ecole !!!
merci d'avance

desperados2008
21/03/2008, 10h01
Salut.

A un moment quand tu est dans l'Animus et que tu finit un assassinat ( ca doit etre le 4ème je crois) Lucy te fait revenir dans le "reel" parce que la machine surchauffe. A ce moment tu vas dormir.

Le lendemain matin tu te reveille, la il faut que tu aille voir Viddic, normalement y doit etre près de son bureaux en train de regarder le fenetre. Tu t'approche de lui et normalement tu dois avoir une interaction: tu lui pique son stylo dans la poche.

Avec se stylo tu peu regarder l'ordi de viddic et ensuite tu peux acceder à la salle de conference pour lire l'ordi.

desperados2008
21/03/2008, 10h03
Normalement c'est comme ca que ca doit se passer.

Moi en fait au debut je savais pas qu'on pouvait piquer un stylo a Viddic. Et je l'ai recuperer plus tard (vers la sequence 6) mais sa marche quand même.

desperados2008
21/03/2008, 10h05
il faut juste que Viddic soit en train de regarder par la fenetre pour prendre son stylo. Regarde son ordi avant d'aller a la salle de conference sinon tu purras pas.

J'espere avoir pus t'aider.