PDA

Afficher la version complète : Bug lors du lancement ANNO2070 via Uplay

Dadou01000
28/12/2011, 15h52
Bonjour,
Petit topo, j'ai installer anno 2070 sur mon PC fix (XP) tous fonctionne a merveille.
Pour noel je suis parti dans la famille avec mon pc portable , j'ai installé anno 2070 sans problème , l'autopatcheur fonctionne , et lors que je suis sur la fenetre de l'Uplay je clic sur "Jouer" et passage par un écran noire puis je reviens sur la fenetre "résumé de la partie"
quel est la solution pour faire fonctionné le jeu ? Merci par avance de la réponce .

Nounny
01/01/2012, 07h53
Bonjour, j'ai le même problème, quand je joue, anno 2070 se déconnecte en m'indiquant que 5.exe ne fonctionne plus et je revient au menu principale

scab84
25/01/2012, 17h23
Bonjour.

j'ai acheté anno via steam il y a 3 jours.
J'ai pût jouer sans problème jusqu'à aujourd'hui.
En plein milieu d'une partie continue, le jeu a planté. Depuis impossible de le relancer.
Lorsque je lance le jeu, j'ai les "vidéos" d'ubi, des studios, puis la mapmonde avec écrit "Connexion". Et là, ça plante et retour au lanceur uplay, qui m'informe d'un temps de jeu de 46secondes. Il y a aussi une fenêtre d'erreur windows que je n'ai pas le temps de lire.
Merci

--------------------
Vista 32b
Ati Radeon HD 3800 (drivers à jour)
Jeu à jour

Ubi-Cosmos
25/01/2012, 18h44
Bonjour,

Je me renseigne à ce sujet. Plusieurs retours similaires ont été constatés, dès que j'ai du nouveau je vous en fais part. Je vous remercie par avance pour votre compréhension et votre patience.

scab84
31/01/2012, 19h09
Bonjour,

Je me renseigne à ce sujet. Plusieurs retours similaires ont été constatés, dès que j'ai du nouveau je vous en fais part. Je vous remercie par avance pour votre compréhension et votre patience.

Je suis patient, mais, au bout d'une petite semaine, j'aimerais avoir une réponse.
J'ai lancé un problème au support d'ubisoft également, mais après une journée très riche en réponses et pistes possibles, je n'ai plus de nouvelle....

Ubi-Cosmos
31/01/2012, 23h40
Je suis patient, mais, au bout d'une petite semaine, j'aimerais avoir une réponse.
J'ai lancé un problème au support d'ubisoft également, mais après une journée très riche en réponses et pistes possibles, je n'ai plus de nouvelle....

Je n'ai toujours pas de nouvelle à ce sujet. Je relance les équipes dès demain.

scab84
04/02/2012, 10h50
Je n'ai toujours pas de nouvelle à ce sujet. Je relance les équipes dès demain.

J'aimerais que les équipes se bougent !!! Deux semaines que j'ai acheté le jeu, et je ne peux pas y jouer, je commence à être énervé.
Après avoir galéré, j'arrive à donner le msg d'erreur (qui doit s'afficher pendant 1s peut-être),
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Microsoft Visual C++ Runtime Library
Runtime error!
Progrem: E:\Steam\SteamApps\common\anno 2070\anno5.exe
R6025
pure virtual fonction call
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Le support me propose des solutions telles que:
essayez de vérifier l'intégrité avec steam
réinstallez c++
.......

Merci, j'y pense sans eux.
Au lieu de faire une guerre des post-it, merci de me trouver une solution.

frexfrex01
04/02/2012, 22h41
J'aimerais que les équipes se bougent !!! Deux semaines que j'ai acheté le jeu, et je ne peux pas y jouer, je commence à être énervé.
Après avoir galéré, j'arrive à donner le msg d'erreur (qui doit s'afficher pendant 1s peut-être),
Microsoft Visual C++ Runtime Library
Runtime error!
Progrem: E:\Steam\SteamApps\common\anno 2070\anno5.exe
R6025
pure virtual fonction call
Le support me propose des solutions telles que:
essayez de vérifier l'intégrité avec steam
réinstallez c++
.......

Merci, j'y pense sans eux.
Au lieu de faire une guerre des post-it, merci de me trouver une solution.

Ben moi c'est depuis la sortie du jeu,impossible de jouer:Max 50s.J'AI SE PUTAIN DE RETOUR WINDOWS. Problème connu même avant la sortie du jeu,Hein sur la démo.Alors elles font quoi LES EQUIPES,elles font bronzette au Soleil avec notre pognon .Et marre des réponses formaté.Vous faites quoi ,vous vous marrer en pensant au pigeon comme moi qui ont acheté votre jeu fini a la P****.Et c'est pas ma config(je fais tourner tout les gros jeu du moment au Max, sauf le dernier Assassin creed que je n’achèterais pas , contrairement au 2 premier)ni mon OS ,ou tout ce que vous voudrez.UN NOUVEAU PATCH (ET PAS EN MOUSSE).Mais je suis sur que UBI**** ,ne feras rien.

scab84
13/02/2012, 18h58
J'ai plus ou moins résolu mon problème en supprimant mes sauvegardes.

Dadou01000
16/02/2012, 11h28
Bonjour, enfin j'ai la solution !Anno fonctionne !!!!! je tiens a remercier la réactivité de l'administrateur (message du 28/12/2011 et pas de retour depuis):mad:.

Bon c'est tres simple , il faut allé sur le site http://www.ma-config.com/fr ensuite téléchargé un petit programme qui scan le PC et ensuite il propose les mise a jour des pilotes les installer et voilou! redemarrage PC et lancement anno 2070 et et et ........ oui cela fonctionne , ouf merci internet.

Pour ma part j'ai simplement mis a jour le pilote graphique nvidia.
Voila j'espère avoir été utile .
Bon jeu et @++ :o

Nb j'avais le message d'erreur (tres tres rapide ,utilisation de l'imprime ecran)

Microsoft virtual C++ RUNTIME ERROR! Program:C:\Prog... R6025 pure virtual functionn call

Ubi-Cosmos
16/02/2012, 16h25
Bonjour, enfin j'ai la solution !Anno fonctionne !!!!! je tiens a remercier la réactivité de l'administrateur (message du 28/12/2011 et pas de retour depuis):mad:.

Bon c'est tres simple , il faut allé sur le site http://www.ma-config.com/fr ensuite téléchargé un petit programme qui scan le PC et ensuite il propose les mise a jour des pilotes les installer et voilou! redemarrage PC et lancement anno 2070 et et et ........ oui cela fonctionne , ouf merci internet.

Pour ma part j'ai simplement mis a jour le pilote graphique nvidia.
Voila j'espère avoir été utile .
Bon jeu et @++ :o

Nb j'avais le message d'erreur (tres tres rapide ,utilisation de l'imprime ecran)

Microsoft virtual C++ RUNTIME ERROR! Program:C:\Prog... R6025 pure virtual functionn call

Bonjour,

Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour le manque de retours, mais il y a plusieurs soucis reportés qui n'ont pas tous les mêmes origines. J'en ai parlé aux développeurs, mais en l'absence de réponse, il m'était difficile de vous aider.

En tout cas, je suis ravi de voir que votre cas s'est arrangé, en espérant que vous pourrez profiter du jeu.

lixor81
17/02/2012, 20h29
Hi,
For the "Microsoft Visual C++ Runtime Library" on anno5.exe error message it's creating a log fle under C:\Documents and Settings\<user-id>\Application Data\Ubisoft\ANNO 2070\Logs\netlogs\: with this information: HandleStateInit: OnlineConfig not ready...

Under C:\Documents and Settings\<user-id>\Application Data\Ubisoft\ANNO 2070\Logs\network_events.log\ it's adding the following info:
(Error|a98,Da:2012-02-17 19:48:50) HTTP request error: Couldn't connect to server
(Error|a98,Da:2012-02-17 19:48:50) Http client context state: 3

Hope this will help the Ubisoft Developer guys to find a solution faster.

For the annofans, downloading and installing the offline anno2070 patch could solve your solution? Didn't had the time yet to test it...