PDA

Afficher la version complète : Ou trouver le sac ?

mirax
26/11/2006, 06h55
Hello,

Je suis dans le chapitre "je sais plus combien" et j'ai été capturé. Mon sac a été volé, je dois le retrouver. J'ai tué tout le monde, y compris le cyclope, mais je n'ai toujours pas trouvé mon sac. Donc impossible de sortir de ce chapitre (j'ai besoin de mon arc grappin je pense), ou encore de ramasser des objets.

Merci pour votre aide !

PS: le sac est-il dans un coffre, près d'une pioche ? Si oui, bin le problème c'est que le jeu plante dès que je ramasse la pioche par exemple. En fait ce jeu plante tout le temps... Une vraie merde... Honte à UBI ! Vive le patch 2.0 !!!!!!

mirax
26/11/2006, 06h55
Hello,

Je suis dans le chapitre "je sais plus combien" et j'ai été capturé. Mon sac a été volé, je dois le retrouver. J'ai tué tout le monde, y compris le cyclope, mais je n'ai toujours pas trouvé mon sac. Donc impossible de sortir de ce chapitre (j'ai besoin de mon arc grappin je pense), ou encore de ramasser des objets.

Merci pour votre aide !

PS: le sac est-il dans un coffre, près d'une pioche ? Si oui, bin le problème c'est que le jeu plante dès que je ramasse la pioche par exemple. En fait ce jeu plante tout le temps... Une vraie merde... Honte à UBI ! Vive le patch 2.0 !!!!!!

davinov7
26/11/2006, 07h28
le sac est dans un coffre posé sur une table, à un moment où y a des orcs pas loin ^^

il me semble que c'est dans une zone entourée de grilles

etienne_494
26/11/2006, 08h31
salut mirax
En faite, tu n'as pas été capturé, mais
tout simplement tué
apres quoi, t'es réscucité par Xana,
j't'explique pas comment elle fait, mais
en tout cas, elle est bonne http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif
apres quoi, si tu suis tout le cheminement du jeu, tu trouves facilement ton sac, je dirais pratiqmenet qu'il n'y a pas moyen que de tomber dessus http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif
apres quoi si mes souvenirs sont bon, t'as besoin du grapin pour continuer le jeu et aller vers le cyclope
comment t'as fait ???
>>mode pensée silence :ON ;
il y a du noclip dans l'air http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif
<<mode pensée silence :OFF ;
+++
Etienne

mirax
26/11/2006, 09h46
Merci pour ces précisions!

En fait ce qui est incroyable, c'est que j'ai trouvé mon sac, que si je regarde dans les objectifs du jeu c'est noté "vous avez trouvé votre sac", mais que je n'ai pas mon sac ! Je ne peux rien ramasser, je n'ai qu'un arc avec moi (volé à un méchant pas beau), je ne peux pas voir mes autres armes, ma ceinture, etc.

A chaque fois que je veux ramasser qqch cela dit "je dois retrouver mon sac d'abord". Mais je l'ai ramassé ! Bref, ce jeu m'énèrve... Pour une fois que j'avais pu jouer 10 minutes sans que le jeu plante, c'est triste...

Et à force de planter, j'ai perdu des sauvegardes, alors il faudrait que je recommence presque tout pour revenir à "la quête du sac" (non non, pas un film X...).

Bon, bin voilà, je vais recommencer. Ou plutôt attendre que le patch 1.02 sorte un jour, et que ce joli jeu soit enfin compatible avec Windows, NVIDIA et Logitech (des marques peu connues d'UBISOFT visiblement...).

Merci pour vos réponses, bonne soirée !

Mirax

etienne_494
26/11/2006, 10h46
si tu as récuperé ton sac et qu'il n'apparait pas,
tu sauves juste ta partie,
tu reset le jeu,
reload ta sauvegarde,
et tout devrait rentrer dans l'ordre .

maintenant que tu le dis, j'm'en souvenais plus
mais j'ai eu aussi ce bug à un certain moment.

+++
Etienne

bartosor
26/11/2006, 11h44
Je connais le problème...

As-tu ramassé des items avant de ramasser ton sac ? Si oui, le problème vient de là. Il ne faut RIEN ramassé tant que tu n'as pas retrouvé ton sac, sinon, chez moi, ça plantait...

mirax
26/11/2006, 12h04
En effet, j'ai ramassé des items, un arc et des flèches, pour tuer les vilains pas beaux plus facilement. Et une pioche vers le coffre du haut (enfin, disons que j'ai tenté de ramasser cet item, mais dès que je souhaitais la prendre, touche "e", le jeu plantait)...

Merci pour l'info.

Je n'ai donc plus qu'à recommencer le chapitre... Vivement le futur patch, ce jeu est bugué de A à Z... Pénible.

Merci, A+

davinov7
26/11/2006, 12h52
j'ai aussi eu un autre problème dans cette mission:
quand j'ai pas encore le sac, je cliques, et j'ai mon ancienne arme ^^

bizarre

mirax
01/12/2006, 08h56
Bon, j'ai trouvé une pseudo solution, dont je ne suis pas trop fier, mais qui a fonctionné quand même : j'ai triché, en choisissant l'option "noclip" (passer à travers les murs). Explications : http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000075619_astuces.html

Avec ceci, j'ai pu monter le puit (vers le cyclope) "en volant". J'ai ensuite retiré le code de triche, pour finir le chapitre normalement.

Au chapitre suivant (combat avec l'asticot géant), mon sac (armes, etc.) avait réapparu comme par magie !

Comme quoi, la magie, ça existe dans la vie réelle, et pas que dans Dark Messiah et chez les développeurs d'Ubisoft, qui pensent qu'il suffit de lancer un jeu bugué à mort pour se faire apprécier.

Allez, encore merci pour vos idées/suggestions/aides, bonne fin de journée !

etienne_494
01/12/2006, 10h02
niark niark :d:d:d
je l'avais dis qu'il y avait du noclip dans l'air :d:d:d