PDA

Afficher la version complète : Assassin Creed 4 L'after ?

NSardox
18/05/2011, 08h21
Bon je sais qu'il y a un sujet vraiment similaire qui neanmoins ne traite pas vraiment de AC4.

Nous avons beaucoup de soupcon que AC3 sera la fin des AC (Ubisoft avait prevu une trilogie pour AC, et la il essaye de faire du surplace avec le 2.5 et bientot avec le Assassin Creed Revelation alias 2.5.5 !.

Cependant, et si ubisoft continuait apres l'evenement de 2012? Comment sera le jeux a vote avis?

Pour ma part j'ai fait un petit montage montrant une suite de AC3 si Desmond echoue a arreter le satelite d'absergo...

Assassin Creed 4 (http://img842.imageshack.us/img842/750/ac4w.png)

NSardox
18/05/2011, 08h21
Bon je sais qu'il y a un sujet vraiment similaire qui neanmoins ne traite pas vraiment de AC4.

Nous avons beaucoup de soupcon que AC3 sera la fin des AC (Ubisoft avait prevu une trilogie pour AC, et la il essaye de faire du surplace avec le 2.5 et bientot avec le Assassin Creed Revelation alias 2.5.5 !.

Cependant, et si ubisoft continuait apres l'evenement de 2012? Comment sera le jeux a vote avis?

Pour ma part j'ai fait un petit montage montrant une suite de AC3 si Desmond echoue a arreter le satelite d'absergo...

Assassin Creed 4 (http://img842.imageshack.us/img842/750/ac4w.png)

bee61
18/05/2011, 09h30
euh .. à ce compte-là, tu peux prendre n'importe quel jeu vidéo et rajouter Assassin's creed devant : AC GTA, AC Sims, AC Shaun White, AC Streetfighter, ....

Shadowinds995
18/05/2011, 09h41
AC-spinter cell....http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png ACCOD...ca en fait des lettres http://forums.ubi.com/images/smilies/blink.gif ou encore ACCODMW3... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

bee61
18/05/2011, 09h51
le top : AC Légo, AC Mario Kart http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png
bon stop sinon ça va dégènérer

NSardox
18/05/2011, 12h06
En soit Mirror Edge est assez proche d'AC. De l'escalade, le hero qui se cache dans l'ombre des citees, des messagers... Surtout que si Desmond rate a arreter le lancement du satelite d'Abstergo, on peu se retrouver dans une societe similaire a celui de Mirror Edge: une societer soumise a une surveillance constante !

Bref.. revenons au sujet de depart: Que pensez-vous si un AC4 existerai ? (ce qui ne sera pas surment le cas)

bee61
18/05/2011, 12h28
mais enfin AC et Mirror Edge n'ont absolument rien en commun !! ils sont même à 2000 lieues l'un de l'autre !! les comparaisons sont impossibles en dehors du format des disques
quand à la société de Mirror Edge elle n'a de nouveau absolument rien à voir avec ce qu'il pourrait advenir de la terre si Desmond "rate son coup" ; ce qui adviendrait c'est la destruction pure et simple de la planète

ce n'est pas parce que tu as aimé les deux jeux qu'il faut trouver à tout prix un parallèle entre eux, surtout aussi fumeux ...

quand à AC4, que pourrait-on penser de sa très hypothètique existence alors qu'Ac3 est encore à l'état de projet ?

krime2rime59
18/05/2011, 15h31
la terre ne va pas exploser si Desmond rate son coup comme vous dîtes.
Abstergo compte envoyé la "pomme" dans l'espace non pas pour détruire la planète mais pour prendre le contrôle sur l'esprit humain...

Myndflame_V
18/05/2011, 17h06
La planète ne sera pas détruite,les Templier cherche le pouvoir.

A propos,Mirror Edge et Assassin's Creed ?

Euh qui voit un point commun ? Sur Assassin's Creed le but et de tuer pour la liberté,sur Mirror Edge c'est juste quelqu'un qui donne des lettres au gens en parcourant sur les toits,puis en même temps c'est les Citoyens du jeux qui on décider de faire ce régime.

Ubisoft + DICE Assassin's Creed : Battlefield ? :P

PatateDesEnfers
18/05/2011, 23h22
Hé, l'idée de AC en légo peut être pas mal en plus. Mais Ezio serait beaucoup moins beau en légo je crois. Et Altaïr beaucoup moins ténébreux.

Shadowinds995
19/05/2011, 00h47
Heu.....moi je suis contre...les jeu en lego sont comment dire nul!!!!

NSardox
19/05/2011, 08h56
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Knessx:
La planète ne sera pas détruite,les Templier cherche le pouvoir.

A propos,Mirror Edge et Assassin's Creed ?

Euh qui voit un point commun ? Sur Assassin's Creed le but et de tuer pour la liberté,sur Mirror Edge c'est juste quelqu'un qui donne des lettres au gens en parcourant sur les toits,puis en même temps c'est les Citoyens du jeux qui on décider de faire ce régime.

Ubisoft + DICE Assassin's Creed : Battlefield ? :P </div></BLOCKQUOTE>

Je dirais plutot Crysis !

Sinon, quand je disait que ME ressemblait a AC, ce n'etais pas sur tout les points, Oui, il y a des differences, oui ce sont deux jeux completement different. Cependant, il est toujours drole de penser qu'un AC4 ressemblerai a ME avec une lame secrete en plus, et qu'en plus de delivrer des collis on a des missions d'assassina !

N'oublions qu'on est sur un sujet semi-hors sujet, nous savons tous que la serie des AC se terminera par AC3. Nous sommes entrain de faire une extrapolation de l'AC: Si il devait continuer, comment ressemblera-t-il?

CC1138
19/05/2011, 09h18
Hum, je ne comprends pas trop cette "vive" réaction par rapport à la comparaison entre Mirror's Edge et Assassin's Creed. Les deux jeux sont certes assez différents, méritant tous les deux d'être joués chacun de leurs côtés (je veux dire par là que l'un ne peut se substituer à l'autre) mais on peut établir de nombreux points communs entre ces deux jeux :
-déjà le plus flagrant, le déplacement en parkour
-le style épuré (en tout cas dans les laboratoires d'Abstergo pour AC) qui représente dans les deux cas la puissance antagoniste stérile et limite, totalitaire
-un groupe insurgé qui se bat contre une puissante corpation/gouvernement

En gros, les deux jeux ont le même thème de liberté qui s'exprime d'abord par le scénario (j'en*ule les Templiers ou je fais chier le système totalitaire), par le mouvement du personnage ("free"running) et par un antagoniste dont sa représentation montre bien l'opposition avec la philosophie du protagoniste.

En revanche, je ne comprends pas les gens qui établissaient un parallèle entre Assassin's Creed et Prototype... A part la capuche et l'open-world (caractéristique qu'énormément de jeux partagent), c'est deux jeux complètement différents.