PDA

Afficher la version complète : LA BLACK LISTE



chti_kaizer
07/03/2005, 12h39
salut a tous,chaos theory sortant dans unebonne quinzaine de jours,il serait cool que nous vidions nos black liste afin que la petite communauté francaise soit plus soudé.Désormais je jou avec le pseudo MIB_K,certes mes 2 coéquipiers et moi jouons bourrin mais bon après tout chacun son stil de jeu,mais nous allons tout de meme faire des efforts.Je sais que nous ne sommes plus appréciés du tout par certains joueurs,mais bon sa arrive qu'on petent tous un plomb ia des moments surtout quand on jou mal.Voila sa seré cool d'effacer l'ardoise et de s'éclater tous ensemble.
ah oui aussi,pour les joueurs qui changent de pseudo comme de chaussettes car ils se font une sale réputation pour diverse raison,essayer de garder le meme,on vous pardonnera bien un jour.
Pour dire meme crash-cell mon "Ban" préféré est a nouveau dans mes amis

http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/coffee3.gif j'attend donc maintenant de voir ce que vous en pensez.merci et a biento a tous sur SCCT.

chti_kaizer
07/03/2005, 12h39
salut a tous,chaos theory sortant dans unebonne quinzaine de jours,il serait cool que nous vidions nos black liste afin que la petite communauté francaise soit plus soudé.Désormais je jou avec le pseudo MIB_K,certes mes 2 coéquipiers et moi jouons bourrin mais bon après tout chacun son stil de jeu,mais nous allons tout de meme faire des efforts.Je sais que nous ne sommes plus appréciés du tout par certains joueurs,mais bon sa arrive qu'on petent tous un plomb ia des moments surtout quand on jou mal.Voila sa seré cool d'effacer l'ardoise et de s'éclater tous ensemble.
ah oui aussi,pour les joueurs qui changent de pseudo comme de chaussettes car ils se font une sale réputation pour diverse raison,essayer de garder le meme,on vous pardonnera bien un jour.
Pour dire meme crash-cell mon "Ban" préféré est a nouveau dans mes amis

http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/coffee3.gif j'attend donc maintenant de voir ce que vous en pensez.merci et a biento a tous sur SCCT.

Da_Whorus
07/03/2005, 12h49
Personnellement, je ne ban pas les joueurs bourrins, je les évite, c'est tout http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

Sinon je trouve qu'effectivement la sortie de SCCT est le bon moment pour repartir à zéro.

agl_szanda
07/03/2005, 13h02
pour ma part j'ai deja jouer contre toi ainsi que ton coep et je vous aient mis en black liste ( rassure toi je vais t'enlever toi et ton coep ) moi aussi j'ai crash cell dans ma black liste et il y restera.
allez ++

frenchguYZmo[from the DC Team]
07/03/2005, 13h09
Comme szanda, j'ai mes habitués de la BL. Je lui refait une jeunesse assez souvent et généralement on y revoit les mêmes au bout de quelques temps.
Pour ceux qui est des bourrins passe encore, mais les joueurs "odieux", pour ne pas dire autre chose, eux, ils y restent.

ND-Sophy
07/03/2005, 13h45
Personellement j'ai mis 3 personnes dans ma black liste, parce que ceux là l'ont bien cherché (insultes, provocation etc...), alors je les enlèverai pas ! Mais pour le reste, je suis sans rancune, je l'ai mets pas dans ma black liste, par exemple ceux qui quittent sans prévenir, qui t'ignore ou qui sont là à dire " GO! GO ! GO!" ou " kes t'attend bordel! lance!!!", ben ça n'a pas d'importance pour moi!


Sophy...dit...Soso!

LEGION_M1LO
07/03/2005, 13h58
Quand tu dis chacun son style de jeu, on est pas obligé de subir le bourinage des autres si on veut jouer avec des gens qui respecte le game plys c'est notre choix.
Ce qui me fesait marer sur SCPT c'était de kicker Crash cell (bon je vais pas lui régler son compte mais bon...)

FuNyX_Celigan
07/03/2005, 14h17
Une legende vivante se crash cell , c'est vrai que le "kick de crash cell" etait presque devenus un sport national http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Moi perso , je fait mieux que la blacklist , si quelqu'un me cherche vraiment ou quitte parce qu'il a finit de jouer spy par exemple , ben je le met en friend list , comme sa , toute les parties auquel il se connecte dans les 30 min a venir , il a une sale reputation , pis des PK (^_^) .
Une idée de mon coéquipié , a noté , mais vraiment tres efficace , et comme je suis assez rancunié , voir sadique , je vous la conseile fortement http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

agl_szanda
07/03/2005, 14h33
ta methode ne se fais pas quand même .lol. c'est abusé aprés ya tout le monde qui le connais et qui pense que c'est un con, alors que si sa se trouve il a juste était désagréable avec toi et seras trés agréable sur les autres serveurs fin bon....
chacun ses methodes ^^

chti_kaizer
08/03/2005, 00h18
Bon bah je croi que le débat est parti sur crash cell.En tout k je vous assure sur SCPT c'était vraiment mon ban préféré car a chaque foi qu'on tenait ensemble il me fesait un TK.Et je l'ai rejoué sur la demo de chaos,c'était plus du tout le meme.ptetre qu'il a grandi,ou qu'il en avait marrde de se faire bannir.
Par la suite sa serait cool de faire des petits tournois sans bien sur avoir la grosse tête aprés.
Voila sinon j'ai rien d'autre a ajouter,sauf que notre site sera biento disponible (suremen le 30 mars,le jour ou j'aura SCCT)

FuNyX_Celigan
08/03/2005, 03h11
non szanda , car il y a la communication , si le gars s'excuse , ya psa de probleme , le truc c'est si jamais le gars fait semblant de t'ignoré (ce qui arrive souvent au debut http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif...) , et puis en général un mec qui se barre juste apres avoir joué spy et retourne sur un autre serveur , je croit que c'est la moindre des choses de prévenir toute les personnes des autres serveurs qu'il se méfie de cette idiot , honnetement , je ne croit pas avoir fait sa 1 seul fois depuis que je joue , je sais pas c'est une question de respect pour moi !

doctorrock
08/03/2005, 03h44
Ma black liste est perso extrêmement longue et elle le restera.
Je joue avec mes habitués, les autres je les regarde de haut

Ya trop de boulets en ligne pour tenter quoiquecesoit, moi je viens en ligne pour m'amuser, à la seule seconde ou je ne m'amuse plus, tout le monde en BL et pis finit.
Un jeu c'est pour moi un divertissement, à aucun moment il ne doit devenir contrainte.

Si je commence à faire des charités, ou des respects, je joue plus, des joueurs yen a assez pour jouer, je me rends pas fou à pardonner quelques uns.

La liste d'amis est quant à elle aussi longue , alors l'inconnu n'a qu'a bien se tenir car à la fin de la partie il sera ou BL ou FL, ca dépend plus que de lui et de son style de jeu.

etdesign
08/03/2005, 03h47
GROS MEGA COUP DE GUEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLL
ATTENTION VOICI LE PLUS GROS COUP DE GUEULEEEEEEE DE LA PLANETE...
Par pitié arrêter de banir ceux qui ne parle pas, pourquoi me direz vous et bien voici deux excellente raison:
1- C'est le 40 eme micro que le mec a peté, et il en a vraiment marre d'en acheter .(les casque xbox sont vraiment pourri,et se cassent très facilement)
2- J'ai beaucoup d'ami sourd ou muet, qui joue a splinter cell, et vous pouvez pas savoir a quel point c'est enervant que tout le monde les jete parcequ'ils parlent pas.ON N'A PAS TOUS LA CHANCE DE POUVOIR PARLER.ALORS S'IL VOUS PLAI PENSER A EUX.
ps: je parle surtout de la version ps2 xbox et gamecube car sur PC ils peuvent écrire.

Satani-X
08/03/2005, 04h17
G un probleme: ma black liste personne n'est jamais aller la visiter!! Je n'y m'est jamais personne! J'essaye de leur exposer leur defo et de leur faire corriger! C le meilleur moyen. Allez... Sinon c une bonne idée.
Tcho a+++

Si le diable parle quelquefois, dieu se fait taire, toujours.

chti_kaizer
08/03/2005, 04h38
voila le genre de réaction que tout le monde devrait avoir.
Et pour ce qui dégage les boulet,c'est un peu débil,on est tous passé par la non?comment peuvent-ils progresser sinon?
Comme disé je c plus ki,kan on est un bon joueur on est capable de jouer et gagner avec n'importe ki.

FuNyX_Celigan
08/03/2005, 04h56
Je ne pense pas que doctorock , ne mette les debutants dans la BL , il ne faut pas confondre un boulet , d'un boulet http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

GuNmT
08/03/2005, 05h29
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>de jouer et gagner <HR></BLOCKQUOTE>

Ah bah si vous jouez pour gagner....

Moi perso je joue pour m'amuser (sinon je jouerais pas contre gandalf http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif ). Donc de mon coté je blacklist tout ce qui insulte, se la pete, rale tout le temps et ce qui joue bourrin (je les kick pas mais une fois qu'ils partent en général je black list si la partie n'avait vraiment aucun intéret... Ca m'amuse pas de courir partout et de foutre des coups de crosse dans les smokes à tout va...)

Je blacklist aussi ceux qui arrivent sur le serv, dise pas un mot, joue leur 4 vies en spy et se tire sans attendre la revanche http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif (on le voit tout de suite si le gars a l'intention de revenir ou pas...)

Niveau white list bah elle est aussi longue que la blacklist...

DC_._LynX_._D
08/03/2005, 05h46
En ce qui me concerne, ma définition de la black list est sensiblement la même que celle de GuNmT : <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR> je black list si la partie n'avait vraiment aucun intéret... Ca m'amuse pas de courir partout et de foutre des coups de crosse dans les smokes à tout va...)
Je blacklist aussi ceux qui arrivent sur le serv, dise pas un mot, joue leur 4 vies en spy et se tire sans attendre la revanche Roll Eyes (on le voit tout de suite si le gars a l'intention de revenir ou pas...) <HR></BLOCKQUOTE>

Sinon j'ai jamais BL un débutant qui arrivait sur un de mes serveurs....

le_maitre_des_souris
08/03/2005, 08h33
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>il serait cool que nous vidions nos black liste afin que la petite communauté francaise soit plus soudé. <HR></BLOCKQUOTE> Si je vide ma black liste, c'est des bourrins qui reviennent, des pyjamas à voix aigu de retour, non merci. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif


<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Et pour ce qui dégage les boulet,c'est un peu débil,on est tous passé par la non?comment peuvent-ils progresser sinon? <HR></BLOCKQUOTE> Ce n'est pas la définition du boulet pour moi. Un boulet, un vrai, un endurci, est une personne qui va pourrir le jeu en :
_insultant
_se plaignant très souvent
_ne respectant pas les joueurs
Donc ce n'est pas forcément un "nouveau", j'en suis la preuve vivante, je n'ai jamais été un boulet mais j'ai bien été "noob"


PS: J'ai joué sous un autre pseudo avec Crashcell, c'est toujours pareil pour moi, j'en ai encore mal aux oreilles http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_eek.gif

chti_kaizer
08/03/2005, 08h46
oui jcroi ke la pour la notion de boulet j'ai pas pensé du tout comme vous,jme suis carémen planté en confondant avec noob,désolé.
C'est vrai que certains joueurs ne changeront pas et qu'ils seront peut-etre toujours des boulets,mais bon ceux ki change vous ne le serai pas car ils seront dans votre black liste.Par contre je me rend compte que certains n'apprécie pas du tout le bourrinage donc je vais me calmer sérieusement et jouer convenablement mais ce ne m'empechera pas de briser votre nuque http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif

ArGuS-TrakiT
08/03/2005, 09h25
pour ceux qui utilise leur black liste des qu'un joueur part sans prevenir, il y a 2 possibilités :
soit il pare parce qu'il perd (pas bien)
soit ils pare parce que son ordi, ou leur connexion plante (C'est pas de leur fote !!)

je dit ca parce que c'a m'ai deja arrive, mais heuresement pour moi, je n'ai pas était mi dans leur black list

vala

agl_szanda
08/03/2005, 09h25
toujours se debat sur le bourrinage...
laissez les joueurs jouez comme ils veulent ...
moi je suis pas spécialement bourrin et les joueurs bourrin ne me derange pas , au contraire car ils perdent leurs vies trés rapidement et au moins on s'ennuie pas en mercenaire a chercher pendant trois heures le spies, en bourrinant le spy nous tombe tout cuit dans le bec http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif.

le_maitre_des_souris
08/03/2005, 09h43
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by agl_szanda:
toujours se debat sur le bourrinage...
laissez les joueurs jouez comme ils veulent ...
moi je suis pas spécialement bourrin et les joueurs bourrin ne me derange pas , au contraire car ils perdent leurs vies trés rapidement et au moins on s'ennuie pas en mercenaire a chercher pendant trois heures le spies, en bourrinant le spy nous tombe tout cuit dans le bec http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif. <HR></BLOCKQUOTE>Je laisse les autres joueurs jouer bourrin mais pas sur les serveurs où je me trouve. J'ai acheter SCPT pour l'infiltration, pour les bourrins il y a counter.

PengwinAstikat2
08/03/2005, 09h52
Pour moi, je vais purger ma BL parce que tous ceux qui allaient dedans étaient :
-soit des gars qui faisaient des double sauts en mission
-soit des gars qui éxécutaient la "TazMania"
-soit des gars qui mettaient le rank ou changeait de map ou de mode quand tout le monde était prêt pour les battre...

J'ai vu que tous ces petits problèmes avaient trouvé leurs solutions dans Chaos... donc je purge ma BL. Par contre, pour ceux qui insultaient, se plaignaient et partaient parce qu'ils avaient perdu, ils y restent !

GuNmT
08/03/2005, 11h57
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by agl_szanda:
toujours se debat sur le bourrinage...
laissez les joueurs jouez comme ils veulent ... <HR></BLOCKQUOTE>
J'empèche personne de jouer bourrin, seulement qu'il ne joue pas avec moi... (le fait que je les black list ne veut pas dire que c'est des cons finis qui n'ont aucune vie sociale, ca veut juste dire que je m'amuse pas en jouant avec eux).
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>
moi je suis pas spécialement bourrin et les joueurs bourrin ne me derange pas , au contraire car ils perdent leurs vies trés rapidement et au moins on s'ennuie pas en mercenaire a chercher pendant trois heures le spies, en bourrinant le spy nous tombe tout cuit dans le bec http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif. <HR></BLOCKQUOTE>

Bah désolé mais moi dans ces cas là je m'amuse rarement... Le but du jeu c'est d'empècher les espions de s'infiltrer... Sinon ya counter strike, ou si vous voulez briser des nuques c'est des DMs (au moins je suis sur de jamais vous recroisez http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif)

YubeeHard
08/03/2005, 13h10
Moi j'aplique la gandalf attitude maintenant c'est à dire attendre qu'il dise bonjour et des fois c'est marrant à voir ceux qui disent gogogo car avec mon coequipier en general on se fait notre petite discussion par skype pendant que l'autre il boussile son clavier. Sinon ma black list n'as reçu que des americain et des allemands et quelques rares français mais pour chaos theory je la remet à zéro...meme le faux argus je vais l'enlever c'est dire alors http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

doctorrock
08/03/2005, 16h02
Moi je ne fais pas de préjugés, micro pas micro, gogogo ou bonjour, bourrin ou pas bourrin, noob ou confirmé ....

Le but est que je m'amuse, si je sens que je ne m'amuse pas, que ca me soule , je BL immédiatement , j'aime pas perdre mon temps avec un outil sensé me divertir, c'est tout ^^

Mais je reste ouvert à tous les joueurs....

FuNyX_Celigan
08/03/2005, 16h52
En plus , l'histoire du bourrin , pas bourrin , le gameplay est tel que desormais, les joueurs bourrin sont de mauvais joueurs .
LA discrétion est de loin favorisé desormais

chti_kaizer
08/03/2005, 23h34
désolé de dire sa celigan mé la jsui pas d'accord avec toi,car tu verrai le nombre de parti que j'ai gangner en bourrinant,pour te dire tellement on bourriner sa arrivé qu'on gagner sans avoir fini les nd.certains diront surement que les joeurs n'étaient pas d'un niveau exeptionnel;bah peut etre mais on la fait plus d'une fois,et quand on jou notre truc préféré a mon pârtenr et moi c'est briser une nuque,donc forcémen c'est compréhensible pourquoi on s'acharne autant http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/teuf.gif

Da_Whorus
09/03/2005, 02h17
Personnellement, quand je lis ça ça me déprime...

AlexFly
09/03/2005, 02h33
<span class="ev_code_PURPLE">C'est dans ces cas uniquements que le limite mine reached devrait etre non valide..</span>

Salto_31
09/03/2005, 02h55
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by chti_kaizer:
désolé de dire sa celigan mé la jsui pas d'accord avec toi,car tu verrai le nombre de parti que j'ai gangner en bourrinant,pour te dire tellement on bourriner sa arrivé qu'on gagner sans avoir fini les nd.certains diront surement que les joeurs n'étaient pas d'un niveau exeptionnel;bah peut etre mais on la fait plus d'une fois,et quand on jou notre truc préféré a mon pârtenr et moi c'est briser une nuque,donc forcémen c'est compréhensible pourquoi on s'acharne autant http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/teuf.gif <HR></BLOCKQUOTE>

Et avec tout ça, tu ne comprend toujours pas pourquoi tu fini en black list?
Un jour tu comprendra peut-être que si tu veux être apprécié, il faut jouer avec les autres et non pas contre les autres.
Sinon tu fini par jouer tout seul, c'est vachement marrant http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

PengwinAstikat2
09/03/2005, 03h08
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by chti_kaizer:
désolé de dire sa celigan mé la jsui pas d'accord avec toi,car tu verrai le nombre de parti que j'ai gangner en bourrinant,pour te dire tellement on bourriner sa arrivé qu'on gagner sans avoir fini les nd.certains diront surement que les joeurs n'étaient pas d'un niveau exeptionnel;bah peut etre mais on la fait plus d'une fois,et quand on jou notre truc préféré a mon pârtenr et moi c'est briser une nuque,donc forcémen c'est compréhensible pourquoi on s'acharne autant http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/teuf.gif <HR></BLOCKQUOTE>

On se demande bien pourquoi t'a acheté Pandora...

doctorrock
09/03/2005, 04h06
Pffffff moi même pas je lis, quand je lis " gagner ", 20 fois dans une phrase, ca ne m'interesse pas de gagner moi !!!!

Ce qui m'interesse c'est d'etre tactique, il faut qu'il y ait un réel échange plaisant etre le jeu et moi-même, et en jouant bourrin, cet échange est moindre qu'en la jouant furtif.
( bien qu'il y ait des passages

Je m'en bats les coconuts de décontaminer 1 ND en 12min, si ca a été fait comme je l'entends, c'est à dire dans les règles de l'art de l'infiltration, alors je serai le plus heureux des moktari.

Mais qu'à la fin il y ait marqué echec mission, ou mission accomplie, ca n'est qu'un texte écrit sur un fond coloré pour moi , rien de plus.
Les objectifs sont là pour donner un sens au jeu, et un "but du jeu", maintenant le réel plaisir de jeu, vient de la manière dont on va accomplir le but ;-)

chti_kaizer
09/03/2005, 05h06
Bon la je croi ke je me suis fait incendier.lol.je compren pa que vous ne jouez pas pour gagenr le but c'est un peu sa nan?sinon faut pa jouer et laisser les autre faire.sincerement avec les 10 minutes de jeu pr le story sa fé chaud,mais bon j'ai pas envi de créer de conflits avec vous.

Da_Whorus
09/03/2005, 05h12
Disons qu'au début on se dit : "OK le type a des intentions louables peut-être qu'il veut changer etc etc..." et derrière tu t'enfonces en nous disant que tu t'amuses comme un petit fou en faisant le gros bourrin de base pour gagner, donc oui effectivement on est tout de suite moins attendri http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif

YubeeHard
09/03/2005, 05h13
Bah avec mes coequipiers nous nous sommes organisé avec un système de plan fonctionnnant en totale cooperation (plan A, B, C et D en espion que A, B en merc) et cela nous permet de jouer reelement en cooperation.

agl_szanda
09/03/2005, 05h16
ouais je crois que tu t'es bien fais incendier lol. Mais bon moi je t'avais mis en black-liste car toi et ton coep vous me souliez ....
mais en aucun cas je t'aurais mis en BL pour du bourrinage.... comme je le dis souvent les joueurs bourrin m'amuse ^^. mais attention car avec le bourrinage quand tu tombe sur des mercenaires fort et ben ta aucune chance surtout maintenant vu la puissance de charge des mercenaires...

chti_kaizer
09/03/2005, 05h20
tout a fait d'accord avec toi Whorus,c'est pour sa que j'ai dit ke jalé changer mais briser des nuk n'est pa forcemen jouer bourrin.Vous verrez bien de tte facon a la sortie du jeu. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

PengwinAstikat2
09/03/2005, 05h42
Oui mais quand on te brise la nuque après t'avoir fait un combo "Flash, fumi, chaff", c'est peut-être du bourrinage ?

Anubis_94 [ton dieu]
09/03/2005, 06h21
Ah les bourins et les boulet (tention, c'est pas les mêmes), je commence a bien en connaitre http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif

Ceux qui m'ont deja croisé en game doivent dej a le savoir, je suis TOTALEMENT CONTRE le bourinage (que je vais definir plus bas)
Des que j'en vois un, je le previent (plus oou moin gentiment, ca depend de mon humeur) que si il recommence il recommence soit je ban (quand suis l'host) et je me barre (quand suis client), apres c'est a lui de choisis, c'est ses parties, moi je ne joue pas avec ca, ca ne m'ammuse pas du tout de courir apres un spy (enfin spy....si on peut apeler ca un spy)

Le bourinage, qu'est-ce, c'est des joueurs qui ont acheté scpt (ben oui, pas encore scct) en croyant pouvoir voire un spy en cuir courir partout sans faire de bruit pour cracker de la nuque de merc et réaliser les objectifs
Ces joueurs n'ont simplement rien pigé au jeu ou ne sont pas fait pour, il faut de la patience et le sens de l'observation (ce que la plupart des membres de ce forum ont d'apres ce que j'ai joué avec, mais aussi d'autre joueurs francais qui ne passent pas ici) et ce n'est pas dur de l'avoir (en fait le sens d'observation va surtout avec la patience quand j'y pense)
Les bourins ne se mettent presque jamais acroupi, ou alors seulement sur 2,3 mettre pour faire "style", bien sur des qu'un merc passe pres d'eux ils se mettent a courir autour avec leurs smokes, ou flash mais jamais chaff (seul) car elle ne brouille pas assez la vu et ne cause pas de dommage (dodo), ca c'est les bourin pur qui servent a rien (ceux des DM)
Autres bourins, ceux qui font les objectifs en courant, ceux la se croient discret car ils se mettent acroupis des qu'ils arivent en zone des merc (partir du hall et garden dans clubhouse), cela dit, des qu'ils voient un merc ils smoke quand meme et courant vers l'objectif cette fois, et pas forcement le plus pres ce qui fait un gros mur de smoke devant le merc qui a foiré sa charge (normal vu que le spy cour partout) pour finalement passer devant 2mines qui ne petent pas assez vite (il y a 1seconde ou il y a 2tût pour les proxy et 3tût pour les lasers)

Bon je vais m'areter la, rien que d'y penser me donne encore moin envis de jouer, ca ne m'ammuse pas de crourir a travers des smoke tout en voyant de le detecteur de son marquer un spy qui tourne autour de moi dans le but de faire un nd et/ou me choper sans se soucier du respet du jeu lui-meme

Pour les boulet, un boulet (de canon) par definition est lourd, tres lourd, et c'est pour cela que les gars tres lourd (pas que dans le jeu) sont apelés "boulets)
Les noob, bah ils sont un peu lourd desfois avec toutes leurs questions (je sais, mais c'est normal ca nous est arivé a tout le monde), mais pas au point d'en faire des boulet par nature

Pour la black, bah j'y met tout ceux qui me plaisent pas, c'est a dire les boulets et les bourins

ceux qui me connaissent savent de quoi je parle, justement je ne joue presque qu'en disk hunt (quand j'y joue...)

F_loppe
09/03/2005, 06h52
Je met en black list :

-les consommateurs : ceux qui se mettent direct en spy, qui crient "gogogogo!", ou "bordel lance!" alors qu'on discute tranquillement entre 2 parties.

-les "tricheurs" : il y a peu de temps je jouais à la beta de scct, et à un moment un des espions dit "je suis bloque sous le jacuzzi, tuez-moi", j'arrive dans le jacuzzi, me baisse, tir une grenade, et là c'est le drame. Je me fais assomer par un espion resté cacher à proximité. J'ai quitté la partie et mis dans la balck list les 2 espions.

-les lourds : là c'est nettement plus subjectif, ça peut être le gamin de 12 ans qui me gueule dessus quand je ne fais pas ce qu'il veut, le gars qui ne décroche pas un mot que ce soit dans le lobby ou pendant la partie...

Et puis il y a aussi le bon et le mauvais espion. Le mauvais, il voit une nuque sans protection, il la brise, et puis il y a le bon espion, lui, il voit une nuque sans protection, il la brise.

le_maitre_des_souris
09/03/2005, 07h11
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by chti_kaizer:
Bon la je csincerement avec les 10 minutes de jeu pr le story sa fé chaud, <HR></BLOCKQUOTE> C'est pour cela que ubi a eu la géniale idée de pouvoir changer le temps!
Pour une bonne infiltration 12min minimum n'est pas de refus.



<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Et puis il y a aussi le bon et le mauvais espion. Le mauvais, il voit une nuque sans protection, il casse, et puis il y a le bon espion, lui, il voit une nuque sans protection, il casse. <HR></BLOCKQUOTE> Donc ils cassent tous les deux quelques chose mais quoi... http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/ts.gif

pitoute
09/03/2005, 13h07
C'est pas etonent que tu en parle de la black list, car quand tu jou avec ton frere les insultes fusent de tous les cotés. Donc pour mois black list bin les gens comme toi http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/coffee3.gif

LEGION_AnGeL
09/03/2005, 14h48
pour en revenir a crash cell, moi je le trouvait marrant ce garcon. Un truc que je me rapelerai toujours, c'est l'appareil photo jetable de pingoin-fr, qui restait bloqué a 20 poses, et il croyait qu'il pouvait faire des photos a l'infini.... lol

moi dans ma blacklist je met d'office :

-Whorus (il ne m'aime pas de toute facon)
-Crash Cell (je ne l'aime pas de toute facon)
-frenguyzmo (d'n coté il parle beaucoup, d'un autre coté, on ne l'écoute pas beaucoup, et entre les deux bin, faut bien choisir ^^)
-le_maitre_des_souris (je suis souritophobe)
-chti_kaizer (nepartageons pasles memes afinité quand a la meilleur marque de cassoulet en conserve, ca a été et ca reste un point majeur de frustration entre nous, plus le fait que je l'ai violé a trois reprise mais bon ca on a appris a oublier :'( )
-dc_lynx_dc (non sérieux, j'aime pas les brésiliens alors faut que je marque le coup ...)
-GunMt (une fois il a dit "ah bah si vous", ca ma choqué, depuis je l'esquive)
-FuNiX_Celigan (il a fumé tout le parquet de ClubHouse le saligo !)
-Satani-X (se livre a desmesse occulte au sein de Hospital...)
dotorrock (a été jugé coupable de crime contre l'humanité...ah non merde c'estMILO ca...bon tant pis :P )
-ND-Sophy (c'est pas que je suis sexiste, mais j'aime pasles filles...c'est diférent.... :P )

Non mais bon de doute facon personne rejoins mon serveur........ lol

DC_._LynX_._D
09/03/2005, 15h14
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR> DC_Lynx_DC est en fait un foeutus qui marche, parle, et tartine ses biscotte de lui meme le matin au petit dej' et ceux en total autonomie ... c'est beau la vie ! <HR></BLOCKQUOTE>
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR> dc_lynx_dc (non sérieux, j'aime pas les brésiliens alors faut que je marque le coup ...) <HR></BLOCKQUOTE>

Arf, le jour ou ma mère va tomber sur ce forum, elle risque de vraiment être décu....en même temps, même moi je ne me voyais pas tout à fait comme ça.

Vous pouvez aussi essayer de votre coté, y'a des croisements rigolos à faire.
En tout cas bravo Angel pour ces petites improvisations....moi je trouve excellent....en plus je suis honoré d'apparaitre dans les 2. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

LEGION_AnGeL
09/03/2005, 15h17
Bin le chiffre 2 te représente assez bien en fait...2yeux, 2 oreilles, 2 jambes, deux narines...finalement c'est con que tu n'ais qu'une seule testicule mais bon ... mdr !!!!!

oh pardon dsl pour la maman de DC_Lynx_DC lol

non de toute faconon sait bien que t'es pas brésilien , puisque tu es azerbadjianai... http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

thedarklord_29
09/03/2005, 19h37
moi je suis canadien http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/icon106.gif http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/icon106.gif http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/icon106.gif http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/icon106.gif http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/icon106.gif alors soyez juste pour nous aussi http://forums.ubi.com/images/smilies/88.gif

thedarklord_29
09/03/2005, 19h38
http://forums.ubi.com/images/smilies/88.gif FR POWER http://forums.ubi.com/images/smilies/88.gif

chti_kaizer
10/03/2005, 00h38
Misctic je voudrai mettre les chose au clair ainsi quavec tout le monde.vous avez deja certainement joué contre mon frere qui devien un veritable boulet,lui c'est le gros bourrin et en plus mauvais,il quite tout le temp,il fait la plupart du temps des DM,il est connu sous le nom de megagogo ou kms_slider,j'ai pri la décision de ne plus jouer contre lui le jour ou on a perdu contre lé développeur car j'était tout seul é il me resté encor 3 vie,vous imaginai son degré de bourrinage.lol.Alor ke les développeur personnelement il n'ont pa de niveau puisque je les ai battu avec mon coep sur les 2 map.Donc c'est pas parce que mon frere est un boulet et kil di a tout le monde ke je sui son frere que je doi prendre pour lui aussi.

Salto_31
10/03/2005, 01h06
Pour une fois que la citation "laver son linge sâle en famille" aurait pû s'appliquer au sens propre... (sâle, propre... même pas fait exprès http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif).

LEGION_Magnus
10/03/2005, 05h15
LOOOOooool Je vois que je suis pas le seul à avoir dans la black list "Crash-cell" !!
Apparemment, il est pas trop aimé... http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-surprised.gif http://forums.ubi.com/images/smilies/88.gif

C'est le tout premier gars que j'ai blaclisté sur PT, et c'est a cose d'insulte je crois...

Je crois aussi que c'est un bon moment pour en retirer certains de la BL, alors : oui, je vais faire un effort, MAIS PAS POUR CRASH-CELL ! http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

AlexFly
10/03/2005, 06h19
<span class="ev_code_PURPLE">BOn alors je mets mon grin de sable.. Pour ma par je n'ai pas eu de prob avec crash-cell certe au debut il me manquait de respect, mais comme je suis dipplomate je lui ai demandé d'eviter de me manquer de respect s'il veut jouer contre ou avec moi.. et vis a vis de ma personne il ne m'a plus manquer de respect et bref j'allais sur ces parties quand il m'invitait..
La plupart l'enfonce alors qu'il y a une regle precise dans les regles du forum.. donc je me dois d'intervenir en sa faveur..
Ya beaucoup de gens qui etaient pris pour des boulets qui une fois jouer avec eux ont radicalement changer (peut etre du a mon contact plein d'humour et fairplay (apart quand je rame sans raison lol) )..
Donc si quelqu'un doit etre en black list et bien c'est moi ^^ car j'en saoule plus d'un avec mes blagues pas drole ou du faite quand mon micro fonctionne je n'arrete pas de parler ^^</span>

agl_szanda
10/03/2005, 08h28
lol miky fais une campagne de pub pour que les joueurs le mettent en Bl. mais moi je ne t'y metterais pas car tu es un joueurs trés sympathique ^^. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

le_maitre_des_souris
10/03/2005, 10h15
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by chti_kaizer:
megagogo ou kms_slider, <HR></BLOCKQUOTE>Ah mais c'est ton frère? Rho je te plains la dernière fois que je l'ai vu je me roulais par terre avec ses tendre mots sur sa voix si virile. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif


<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>j'ai pri la décision de ne plus jouer contre lui le jour ou on a perdu contre lé développeur <HR></BLOCKQUOTE> Ah bah oui, si tu perds il faut absolument changer d'équipiers, c'est intolérable! Jouer contre les développeurs et perdre! Mais moi je l'aurais tuer ce petit insolent!
Qu'est-ce que tu attends?

Mode Ironie [/off]