PDA

Afficher la version complète : Comment marche le SplitJump en versus?

Harann
11/08/2005, 03h33
J'arrive jamais à effectuer le splitjump du premier coup. Je ne sais jamais quand il faut cliquer la 2ème fois. Et quand j'y arrive, c'est du hasard. A quel moment faut-il cliquer? Avant, sur Pandora, il suffisait de bourriner la touche saut. Maintenant c'est plus fin. Ubi, je vous en pris, intégrer le même système que dans le solo pour le splitjump!

Harann
11/08/2005, 03h33
J'arrive jamais à effectuer le splitjump du premier coup. Je ne sais jamais quand il faut cliquer la 2ème fois. Et quand j'y arrive, c'est du hasard. A quel moment faut-il cliquer? Avant, sur Pandora, il suffisait de bourriner la touche saut. Maintenant c'est plus fin. Ubi, je vous en pris, intégrer le même système que dans le solo pour le splitjump!

mcsoolar
11/08/2005, 07h18
je pense que tu n'ai pas le seul à avoir se probleme (on est 2 au moins http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-wink.gif).
quand je joue,les spy qui tente le splitjump n'y arrive jamais du premier coup.
moi j'appuie tout le temps sur la touche saut et le hasard decide de mon sort
sinon entraine toi dans des didactitiels
et bonne chance

AlexFly
12/08/2005, 14h18
"splitjump"

c pour mettre un pied sur chaque mur ?!

FFBN-BestKill
12/08/2005, 14h58
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by revang3r:
"splitjump"

c pour mettre un pied sur chaque mur ?! </div></BLOCKQUOTE>

Ouep.

je trouve qu'il est beaucoup plus difficile à faire que sur pandora et c'est bien domage car je l'utilise moin maintenant.

LEGION_avalanch
12/08/2005, 17h48
j'y arrive sans probleme mais parfois quand je veux sauter au dessus d'un rayons de mine et qu'il y a un mur a cote enfin en face et ba le spies va en direction du mur et boom (ca me le fais surtout dans Bank )

mcsoolar
13/08/2005, 10h18
si tu veux y arriver, il n'y a pas de secret, t'entrainer!
c'est ce que j'ai fait et en 5 min j'ai compris la technique.maintenant j'y arrive quasiment tout le temps