PDA

Afficher la version complète : Problème technique

seb219
06/08/2011, 15h33
Il faudrait faire un point sur les problèmes énoncé sur IL2 COD.
J'ai envie de m'offrir ce jeu mais je trouve tout et sont contraire sur le sujet alors à vos clics !

seb219
06/08/2011, 15h33
Il faudrait faire un point sur les problèmes énoncé sur IL2 COD.
J'ai envie de m'offrir ce jeu mais je trouve tout et sont contraire sur le sujet alors à vos clics !

GCIII-6_Hartenstein
06/08/2011, 18h20
Comme tout jeu vidéo, Il2: CoD n'est pas parfait et n'est donc pas exempt de bugs.
Bon, c'est sûr qu'à sa sortie, les développeurs ont fait fort à ce niveau, mais je pense que le gros des problèmes ont été résolus.

Je dirai donc que le niveau de bug a baissé au point de rendre le jeu jouable et acceptable, mais, comme pour tout programme, il en subsiste et en subsistera toujours (Il2: 1946 contient toujours certains bugs qui n'ont jamais pu être résolus hérités de la toute première version d'Il2).

C'est un peu la roulette russe des jeux PC: le développeurs doivent faire face à une infinité de possibilité de configuration au niveau du matériel, il leur est donc impossible de prévoir tous les bugs et d'optimiser complètement leur code pour une machine précise (la question des jeux consoles, dont la configuration est absolument identique d'une console à une autre, pose beaucoup moins de souci).

rafalespirale
07/08/2011, 03h02
[QUOTE]Message original par GCIII-6_Hartenstein:
C'est un peu la roulette russe des jeux PC[QUOTE]
Oh que oui elle est russe cette roulette ! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png Luthier se la joue néanmoins beaucoup plus en catimini depuis la mi-juillet...