PDA

Afficher la version complète : Prince of Persia (X360) Probleme spheres! (Bug???)

becbossss
09/12/2008, 07h22
Bonjour ,

J'ai un probleme avec mon PoP sur X360.
J'ai en effet collecté les 1000 spheres du jeu mais le jeu ne m'en annonce que 999.
Au niveau de la carte lorsque j'appuis sur back j'ai bien 45/45 dans les 20 "stages" du jeu plus les 4 25/25 ( j'ai verifie une dizaine de fois) correspondant aux boss pourtant en haut en gauche de l'ecran il est inscrit 999 spheres de lumiere.
J'ai tanté de finir le jeu pour voir si celui ci m'accorderait le succes mais non lorsque je detruit l'arbre il m'inscrit 1000 spheres.
J'ai deja eu un probleme avec Far Cry 2 sur cette meme console (impossible de recharger ma derniere sauvegarde car la console freezait sur le chargement je ne l'ai donc jamais finit) au bout d'une semaine la j'ai un autre probleme avec un jeu Ubi au bout de 3 jours ca commence a bien faire.
Comment faire?

becbossss
09/12/2008, 07h22
Bonjour ,

J'ai un probleme avec mon PoP sur X360.
J'ai en effet collecté les 1000 spheres du jeu mais le jeu ne m'en annonce que 999.
Au niveau de la carte lorsque j'appuis sur back j'ai bien 45/45 dans les 20 "stages" du jeu plus les 4 25/25 ( j'ai verifie une dizaine de fois) correspondant aux boss pourtant en haut en gauche de l'ecran il est inscrit 999 spheres de lumiere.
J'ai tanté de finir le jeu pour voir si celui ci m'accorderait le succes mais non lorsque je detruit l'arbre il m'inscrit 1000 spheres.
J'ai deja eu un probleme avec Far Cry 2 sur cette meme console (impossible de recharger ma derniere sauvegarde car la console freezait sur le chargement je ne l'ai donc jamais finit) au bout d'une semaine la j'ai un autre probleme avec un jeu Ubi au bout de 3 jours ca commence a bien faire.
Comment faire?

becbossss
09/12/2008, 08h11
Pourriez vous demander aux developpeurs d'inclure cela dans leur prochaine mise a jour SVP ( apprendre au jeu a faire une addition ).
Merci

pouloud57
10/12/2008, 11h55
salut,j'ai exactement le meme probleme que toi :s en plus il ne me manque que ce trophée j'ai vraiment la rage en tout cas je vais certainement pas me retaper tout le jeu.....si UBI pouvait reparer ce "probleme" avec une mise a jour (qui ne nous ferait pas recommencer tout le jeu) mais on peut toujours rever.............

pouloud57
10/12/2008, 12h23
au fait je joue sur ps3

souljing
13/12/2008, 05h45
J'ai exactement le meme probleme, j'ai tout de remplis, et je n'ai que 999 spheres (1000 une fois le jeu finis), donc impossible pour moi d'avoir le trophée correspondant (sur PS3 donc).

Je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas, et je pense que l'on est pas que 3 a avoir un jeu buggé.
J'aimerais donc savoir quand un patch (bien sur sans devoir tout recommencer, sinon c'est pas la peine) est prevue ?

merci =)

Squall_Bastia
16/12/2008, 07h02
Salut!

J'ai aussi le meme probleme que vous!
999 spheres alors que j'ai tout!

Je suis aussi sur PS3, et il ne me manque que ce trophée la!

Squall_Bastia
16/12/2008, 16h39
Et nous on est obligé de se retaper tout le jeu pour avoir toutes les spheres!

Vous me reprendrez plus a acheter un jeu Ubisoft!
Assassin creed et maintenant celui la!

Ah pendant le reportage sur M6, on les voyait bien faire les guignols avec leur jeu de merde sur WII!

Par contre developper un jeu sur PS3 ou 360, sa c'est plus dur!

Et vous croyez qu'il se bougerai pour nous trouver une solution?

souljing
19/12/2008, 15h59
Laisse tomber c'est des noobs....ils sont meme pas capables de repondre sur leur propre forum Officiel >.<......pire meme pas capable de repondre a un mail qu'on leur envois parcequ'il ont honte d'etre mauvais..... si il faut spamé pour etre entendu, et bien spamons mes amis

shadowor
28/02/2009, 05h22
je n'ai pas encore toute les sphère mais essayez de faire la fin...ptetre que vous les gagnerez.