PDA

Afficher la version complète : Double agent sur PC : Bug mission Shangai

lelord
07/01/2007, 05h44
Bonjour à tous: après avoir été obligé de formater et d'installer un crack pour faire fonctionner le jeu (à 50€ le jeu, ça fait chier pour parler poliment!!!) je me retrouve bloqué dès le début de la mission à shangai.

Dès la cinématique, je n'entend que les bruits de pas, il n'y a ni bruitage ni musique: je fais attérir l'hélico ms dès que j'en descends ,Sam reste comme un con sur la plateforme pendant que les deux autres personnages sont rentré dans le bâtiment.J'ai tenté d'installé le fameux patch d'ubisoft ms ça n'a rien changé.

0 partir de ce moment là, il ne bouge plus, j'ai beau appuyé sur échap, rien n'y fait, je dois faire crtl+alt+supp pour revenir sous windows.

Pour faire clair, je ne peux plus avancer dans le jeu et ce n'est pas faute d'avoir une config plus que correcte.

J'espère que l'un d'entre vous a la solution et je l'en remercie d'avance.

lelord
07/01/2007, 05h44
Bonjour à tous: après avoir été obligé de formater et d'installer un crack pour faire fonctionner le jeu (à 50€ le jeu, ça fait chier pour parler poliment!!!) je me retrouve bloqué dès le début de la mission à shangai.

Dès la cinématique, je n'entend que les bruits de pas, il n'y a ni bruitage ni musique: je fais attérir l'hélico ms dès que j'en descends ,Sam reste comme un con sur la plateforme pendant que les deux autres personnages sont rentré dans le bâtiment.J'ai tenté d'installé le fameux patch d'ubisoft ms ça n'a rien changé.

0 partir de ce moment là, il ne bouge plus, j'ai beau appuyé sur échap, rien n'y fait, je dois faire crtl+alt+supp pour revenir sous windows.

Pour faire clair, je ne peux plus avancer dans le jeu et ce n'est pas faute d'avoir une config plus que correcte.

J'espère que l'un d'entre vous a la solution et je l'en remercie d'avance.

krisp_rolls
07/01/2007, 06h40
Salut!
As tu essayé plusieurs fois?
As tu essayé en changeant les options graphiques? (AA, ombres, textures...).

lelord
07/01/2007, 09h42
j'ai tenté plusieurs fois mais aucun changement.

je vais essayer ce que tu me conseilles et te ferai savoir si ça marche.

lelord
07/01/2007, 10h17
J'ai tenté de change la résolution d'écran (j'ai mis en standard mais ça ne change pas)et en lisant un autre topic j'ai vu que d'autres rencontrent les mêmes problèmes mot pour mot.
Il semblerait que nous soyons obligés d'attendre un autre patch.

<span class="ev_code_GREEN">********</span> d'ubisoft, à 50€ le jeu, ils pourraient faire des jeux qui fonctionnent.J'adore ce jeu mais là ils font tout pour encourager les gens au piratage.

Je suis pas prêt de leur racheter un jeu. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_mad.gif

<span class="ev_code_GREEN">EDIT Krisp: n'allons pas jusque la http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-indifferent.gif </span>

Frexicano2010
11/01/2007, 01h49
Salut à toi Lelord!

Ba c'est apreil pour moi, même putain de bug a la mort moi le noeu!!!!!!
et il n'y a vraiment rien a faire que d'attendre le patch?

vinznco
24/01/2007, 14h11
Salut les gars, j'ai exactement le meme pb qui est décrit au début du topic (sam ne fais plus rien) , pendant la cinématique je n'entends que des bruits de pas, etc.
Je voulais donc savoir si vous aviez trouvé une soluce en attendant. Merci

bgones
24/01/2007, 17h04
moi aussi idem ! la je suis vraiment degouté . Le jeu ne peut pas se jouer a la manette comme dans chaos théory (j'avais pris l'habitude), il plante a mort meme avec le patch qui d'ailleurs ne s'installe pas avec la mise a jour automatique. et en plus il me reboot sous windows tout le temps . Bref j'adore les splinter cell mais la c vraiment abusé . Messieurs faites des jeux qui fonctionnent ce serai deja bien !!!

bgones
25/01/2007, 03h06
J'ai trouvé un peu plus loin sur le forum une personne qui a trouvé la solution voila son message :

"Un petit mot juste pour confirmer que c'est bien la solution pour passer ce bug!!

J'ai en effet eu exactement le même pb que megachris1981... J'ai donc baissé au minimum mes config graphiques ce qui m'a permis de ne pas planter... une fois la sauvegarde, j'ai tout remis à fond et le jeu a l'air de fonctionner.

Je tiens tout de même à dire que j'ai contacté à 2 reprises le service technique d'ubisoft pour ce pb. Selon eux, le pb viendrait de ma machine et non du jeu, or je constate que je ne suis pas le seul à avoir ce type de pb.
Alors pour 34 cts d'€/mn, je pense que les techniciens d'ubisoft peuvent se remettre en cause.
Et pour 50€ le jeu qui fonctionne mal (il est absolument anormal d'avoir à faire ce genre d'interventions), je trove qu'il y a vraiment une très forte incitation au piratage!! Je me demande vraiment pourquoi j'achète les jeux!!"

je test et vous dit si sa marche

lelord
31/01/2007, 06h14
désolé de relancer le sujet mais j'ai appliqué ce que tu as dit à savoir baisser la résolution au max: 640x 780, contraste et luminosité au minimum, je charge cette config avant de lancer la dernière sauvegarde du niveau précédent (lorsque SAM s'échappe du bateau par hélico) mais quand le niveau de shangai commence, c'est toujours pareil, je n'ai pas de son et sam reste planté comme un con.
Aurais-je oublié quelque chose?

faites moi signe, merci d'avance.

Ashlol
22/02/2007, 09h44
desolé si la réponse semble conne mais as tu essayé de tourner la molette de la souris (qui regle normalement la vitesse d'avancement de sam) vers le haut pour faire avancer sam ? car moi j avais eu le probleme avec les molettes du coffre fort qui tournait pas donc ca peut etre similaire. Par contre pour le son pas de solution.
Moi je bloque a la sauvegarde automatique qui me renvoi toujours sous windows avec erreur librairie visual c++ a causé une defaillance etc...

lelord
24/02/2007, 10h36
Merci du conseil mais même en bougeant la molette, aucun changement. Je commence à désepérer, je sens que je vais virer le jeu du pc rapidement car 10 GO, c'est quand même lours quand on ne s'en sert pas.

xAnth0x
24/02/2007, 12h19
Essaye de lancer le jeux par la fenetre , ensuite normalement le jeux fonctionne apreshttp://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Mungopark
24/02/2007, 17h52
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by bgones:
Le jeu ne peut pas se jouer a la manette comme dans chaos théory (j'avais pris l'habitude) </div></BLOCKQUOTE>

Il marche trés bien avec la manette Xbox 360 en tous cas, y compris les vibrations.

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">, il plante a mort meme avec le patch qui d'ailleurs ne s'installe pas avec la mise a jour automatique. </div></BLOCKQUOTE>

La mise à jour automatique m'a bien installé la version 1.02

lelord
13/03/2007, 16h36
Alors, quelqu'un a-t-il des nouvelles à propos du patch pour faire débloquer le jeu? Je vais le désinstaller si ça continue et ça m'agace franchement. http://forums.ubi.com/images/smilies/cry.gif

dede60000
14/03/2007, 14h03
salut , désactive complétement l'accélération materielle audio et ca passera .

lelord
15/03/2007, 10h44
Qu'est-ce que tu appelles l'accélération matérielle? merci bien. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

youk54140
15/03/2007, 12h04
Salut

et bien je ne sais pas si c ici que je dois écrir mais je n'arrrive pas non plus a lancer mon Splinter Cell Double Agent.
j'ai undual core 6600 et une gefoorce 8800gts320 et quand je lance le jeux il test mon dvd ouvre ma fenetre ( plein ecran et toute noire ) et apres ERREUR splintercell4.exe

dont la signature est:

AppName: splintercell4.exe AppVer: 0.0.0.0 ModName: d3ddrv.dll
ModVer: 0.0.0.0 Offset: 0007b28d

Voila en tous cas merci et si il suffi de désactiver l'acceleration audio bien ....on fait commant ?.............

krisp_rolls
16/03/2007, 16h35
Bonjour tout lemonde! Regardez déja la FAQ (pb de son, plantage) http://88.191.13.29/hfrligue/images/smileys/happy.gif

xav60
17/03/2007, 07h41
salut j'ai mis au minimun la configuration graphique, j'ai relancer le jeu et sa marche, plus de bug avec sam, on peu jaouer et y a du son. bon courage

saymzcrew
22/03/2007, 15h01
moi jai un autre pb plutot ds le jeu ! quand je charge la mission "mer de ..." (juste après la mission ou on fini par tuer ou ne pa tuer un pilote d'hélico) l'image d'une aile d'avion apparait et se met à clignoter avec une image de chargement en fesant alt+ctrl+sup et en revenan sur le jeu j'arrive a avoir le son de kelkun ki apparement sote en parachute. mais limage reste a clignoter sur un avion ! obliger de quitter le jeu. Quelqu'un pourrais m'aider???

xAnth0x
22/03/2007, 15h09
saymzcrew : Tu a une Nvidia ou une ATI ? http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

saymzcrew
23/03/2007, 09h47
NVIDIA GF7500LE 256mo dédié