PDA

Afficher la version complète : Comment les terroristes sautent du balcon ?

silentlady
02/02/2006, 06h26
Bonjour,

Comment les terroristes sautent du balcon dasn la zone espion ?
J'ai découvert que beaucoup de joueurs faisaient ca sur le jeu en ligneSCCT PS2.
Merci

silentlady
02/02/2006, 06h26
Bonjour,

Comment les terroristes sautent du balcon dasn la zone espion ?
J'ai découvert que beaucoup de joueurs faisaient ca sur le jeu en ligneSCCT PS2.
Merci

MLHyst-R
02/02/2006, 08h56
Alors salut à toi silentlady,
mais tu pourrais être plus précis: terro-> tu parles de argus sûrement, mais quel balcon? quelle carte?
Je joue sur pc mais les cartes doivent pas etre bien différentes.

silentlady
02/02/2006, 09h05
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by MLHyst-R:
Alors salut à toi silentlady,
mais tu pourrais être plus précis: terro-&gt; tu parles de argus sûrement, mais quel balcon? quelle carte?
Je joue sur pc mais les cartes doivent pas etre bien différentes. </div></BLOCKQUOTE>

Sur la map "station" en réseau PS2, les mercenaires arrive a sauter du balcon du premier etage et passer dans la zone uniquement accéssibles aux espions. Comment font ils ?

MLHyst-R
02/02/2006, 09h08
J'en sais rien du tout, c'est sûrement une exploitation d'un bug qui est considérée par certain comme du cheat.

Red_Flash
02/02/2006, 09h28
...c pas le spy qui attrape le mec ...il arrive en abs mais il es mort....

sur club house ya moyen de descendre en bas....avec une cam glu ...

krisp_rolls
02/02/2006, 09h39
<span class="ev_code_GREEN">Salut silent,
il ne faut pas propager de glitch, donc on évite ce genre de sujet, désolé http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif
Par ailleurs, je ne pense pas que qui que se soit aie la réponse à ton problème.</span>