PDA

Afficher la version complète : bug divers ennuyeux

crazydwarf1
31/10/2006, 07h55
1er bug c'est avec la corde du grapin quand elle se balance trop près d'un mur et qu'on la prend on se retrouve figer dans la texture.

2eme bug: au debut du chapitre 7 quand on a plus d'inventaire, j'ai reussi a sortir l'arme que j'avai a la fin du chapitre 6 et aussi des que j'essaye de prendre un item alors que j'ai pas encore recuperer mon sac le jeu plante lamentablement. et des qu'on recupere l'inventaire le probleme est resolu.

crazydwarf1
31/10/2006, 07h55
1er bug c'est avec la corde du grapin quand elle se balance trop près d'un mur et qu'on la prend on se retrouve figer dans la texture.

2eme bug: au debut du chapitre 7 quand on a plus d'inventaire, j'ai reussi a sortir l'arme que j'avai a la fin du chapitre 6 et aussi des que j'essaye de prendre un item alors que j'ai pas encore recuperer mon sac le jeu plante lamentablement. et des qu'on recupere l'inventaire le probleme est resolu.

Stryke150
31/10/2006, 12h10
En esperant que le prochain patch régle tout...
A suivre...

Marco-Arkane
01/11/2006, 08h19
Bonjour,

Nous aurions besoin de quelques précisions sur le second bug:

- De quelle arme s'agit-il ?
- Comment fais-tu pour la "resortir" ? (raccourci de la ceinture ou autre....)

Merci beaucoup !

Ciao

Marco

Ylure
01/11/2006, 09h17
De mon côté j'arrive à sortir mon épée (épée du disciple) sans mon sac, à afficher le sort actuel, à rammasser des objets et quand je récupère mes affaires le jeu ne plante pas.
C'est peut être dut à l'arme ?

PS: Si un prochain patch pouvait créer un menu spécialement pour les sorts, afin qu'ils ne prennent pas de place dans l'iventaire (je suis un full magie et c'est assez embétant) et qu'ils ne puissent plus "tomber" du sac sans qu'on puisse les récuperer se serait bien pratique. Encore merci à l'équipe qui nous supporte http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif.

Marco-Arkane
01/11/2006, 09h28
Salut

En fait si tu as jetté un sort de ton sac, tu peux le récuper en cliquant sur l'icone du dit sort dans ton arbre de compétence et en faisant glisser son icone dans ton inventaire.

Ciao

Marco

Tricky84450
01/11/2006, 09h28
je pense aussi pck j'avais des dagues moi, et le jeu n'a pas du tout planté

crazydwarf1
01/11/2006, 12h32
alors c'etait l'épee de magma et j'ai tout bonnement fait un clic gauche... et quand je l'avais je pouvais attaquer normalement avec

SilverDragon001
05/11/2006, 05h34
Le jeu garde en mémoire la derniere arme utilisé avant la fin du dernier niveau. Vous avez dû oublier faire un "script" qui bloque la possibilité de le prendre comme l'affichage de l'inventaire et les raccourcis ceinture.