PDA

Afficher la version complète : [Sondage officiel] Assassin's Creed Brotherhood - Nous avons besoin de vos avis !

Ubi-Perco
19/01/2011, 11h33
Salut à tous,

Comme vous le savez surement déjà, l'équipe de développement d'Assassin's Creed est toujours en recherche de pistes d'amélioration pour votre expérience de jeu. C'est l'occasion de faire entendre votre voix sur un certain nombre d'aspect d'Assassin's Creed Brotherhood sur lesquels nous travaillons actuellement.

Merci de prendre quelques minutes pour remplir ce sondage, et surtout, n'hésitez pas à joindre vos commentaires en répondant simplement à ce sujet.

Merci à tous !

Ubi-Perco
19/01/2011, 11h33
Salut à tous,

Comme vous le savez surement déjà, l'équipe de développement d'Assassin's Creed est toujours en recherche de pistes d'amélioration pour votre expérience de jeu. C'est l'occasion de faire entendre votre voix sur un certain nombre d'aspect d'Assassin's Creed Brotherhood sur lesquels nous travaillons actuellement.

Merci de prendre quelques minutes pour remplir ce sondage, et surtout, n'hésitez pas à joindre vos commentaires en répondant simplement à ce sujet.

Merci à tous !

Alex-RAWD
19/01/2011, 11h38
Moi j'ai tout repondu

Kingsalt20
19/01/2011, 11h40
En tant que joueur j'ai trouvé cela trop simple de tuer les capitaines. Le gameplay ne permet pas trop d'avoir du challenge contre les PNJs.

fire-of-light
19/01/2011, 12h58
A voté http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Shadowinds995
19/01/2011, 13h11
A voté http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

blackjokerface
19/01/2011, 20h44
Les tour borgia devienne lassant, et pour les assassins, ils sont tous pareil, c plate, y'en as pas un qui as une spécialtié!

karmatenzin
19/01/2011, 23h14
http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/mf_swordfight.gif

Shadowinds995
20/01/2011, 04h06
project Lagacy :
J'ai trouvé ça nul, et j'étais enervé par le fait même que ça existe.

Exactement ce que je pense http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png Bravo perco

neiji14
20/01/2011, 04h40
voila c'est répondu

Fantays
20/01/2011, 04h43
Vote effectué

je trouve le jeu solo est multi bien, même si en multi je trouve énervant les joueurs qui courent tous le temps et ceux qui t'humilie et reste a coté pour t'humilier a nouveau des que tu te relève

neiji14
20/01/2011, 04h50
c'est clair l'humiliation je galère trop avec ca >< je me fait avoir trop souvent

NassimZina
20/01/2011, 04h51
Vote effectué http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Excusez-moi mais est-il possible d'envoyer des messages à Ubisoft Montréal directement ? Car je souhaiterais leurs écrire sur la tournure que prend la saga Assassin's Creed

Marcollini
20/01/2011, 04h53
Jai eu un seul souci cest que dans projet legacy je suis au niveau 38 et cela na pas debloqué les capes... Que dois je faire???

silveur777
20/01/2011, 04h56
J'ai voté ^^

MaxooSonic08
20/01/2011, 04h58
Moi se qui m'enerve c'est qu'il faut pas mal de temps pour avoir une partie du multi..

MiSS Provencale
20/01/2011, 04h59
Moi j'aime tout dans ce jeu et concernant le project legacy j'espère que sa va durer encore. je trouve sa super de combiner le project legacy avec assassin's creed. perso je trouve sa ultra chiant que des gens se plaignent a longueur de temps meme si les avis négatifs sont utiles parfois. J'espère simplement que le prochain AC aura lieu pendant la révolution française!!!!

Rush3r123456
20/01/2011, 05h01
Il manque une option "les challenges sont intéressants mais pas les récompenses" dans la catégorie sur les challenges en multijoueurs http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png
Personnellement, je trouve le multijoueur marrant au court terme, mais au long terme on se lasse vite, surtout car c'est très répétitif et par le temps que sa prend pour rejoindre une partie....

V0idiel
20/01/2011, 05h02
J'ai répondu mais j'espère que ce sondage ne traduit pas un ennui chez les gars d'Ubisoft... entre les nombreux beugs, les idées proposés par le communautés et le multi qui peut être encore grandement améliorer, y à faire http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau002.png

xsx999
20/01/2011, 05h10
bonjour en temps que joueur voila ce que j'aimerais voir de nouveau sur aassassin creed: un monde plus interactif avec la possibilité d'aller plus loin dans le scenario avec plus d'actions possibles dans le jeu...je ne" sais pas si je me fait bien comprendre?En fait pouvoir s'impliquer plus au fond de l'histoire... voila

Angelutin
20/01/2011, 05h11
A voté!

Le seul truc que j'ai pas du tout, mais alors pas du tout aimé .... Le jeu sur facebook!!!

-Il est chiant comme c'est pas permis! ( Quitte à faire un jeu qui interfère sur AC , pourquoi ne pas faire une grande enquête/jeu de piste url ? Des énigmes liés aux templiers et aux assassins, qui nous donnerait des clefs pour le jeu... )

-Peu d'interactivité avec le jeu normal ( ou alors ça m'a saoulé avant que je découvre l'intérêt d'y jouer )

-J'aime pas fac de bouc! Ca pue!

voilà!

xsx999
20/01/2011, 05h13
moi j'ai plutot bien aimé c'est original http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png

NassimZina
20/01/2011, 05h14
Moi, en tant que fan ou ancien fan si cette saga continue dans cette volée, j'ai trouvé Assassin's creed Brotherhood vraiment pas brillant, malgré quelques bons points:

Premièrement, rome qui est gigantesque et d'une richesse incroyable ainsi que ses monuments et personnages décris dans la base de donnée.
-Deuxiemement, la bande- son juste extraordinaire du soft meme si elle est assez semblable à AC2, heureusement, quelques nouveaux morceaux sont quand meme présents.
-Troisiemement, les nouvelles possibilités de gameplay comme le parachute etc .... mais surtout dans les combats.

Malheureusement, cet opus n'a pas que des qualités, comme :
- les graphismes qui commencent à etre dépassés, je dis bien "commencent" car ils ne le sont pas encore
- le scénario à Rome qui n'est pas très élaboré, le contact avec les personnages est trop superficiel à mon gout ( Cesare Borgia on l'entend parler 2-3 fois dans le jeu, de meme pour toutes nos cibles y compris Rodrigo Borgia et Lucrèce.) J'aurais vraiment voulu que l'on ait l'ambiance retranscrite dans les trailers c'est-à-dire se sentir en permanence en danger etc, je sais pas, y avait un truc dans les trailers que je ne retrouve pas dans le jeu (c'est confus, je sais --' ). ( le coup de la claudia qui tue 3 gardes à un moment dans le jeu lors d'une cinématique était ... m'a fait vomir lol )
-les dialogues, et oui encore et toujours ces dialogues, que je trouve enfantins et sans aucune saveur.
- la confrérie qui ne sert à rien scénaristiquement parlant et non mécaniquement, toutes missions la mettant en scène aurait été bienvenue ( je sais pas moi, prendre d'assault une forteresse avec ses assassins ,bien mis en scène, aurait été génial ). Il y a bien la mission où l'on doit tuer micheletto mais bon .... voilà quoi elle n'est pas superbe.

Mais où est l'esprit d'AC1 ? Il n'y a plus d'ambiance, plus aucun charisme des personnages, rien ! D'une superbe intrigue et une ambiance génialissime, on est retombés dans le cliché des films catastrophe hollywoodiens .... Voyez ce message comme un appel au secours, rendez-nous des jeux de la trempe d'AC1, s'il vous plait.

Shadowinds995
20/01/2011, 05h15
Je suis d'accord avec toi Angelutin

xsx999
20/01/2011, 05h17
en plus on apprend plein de choses sur l'histoire du jeu et l'histoire d'italie

kevinbuisson
20/01/2011, 05h18
Je pense comme l'a dit un certain ci dessus.
Je préférais réellement voir AC ce focaliser sur son solo estraordinaire et nous donner plus d'heure de plaisir sur le solo que ce baser sur le Multi comme tous les autres jeux !
Je pense que AC a rien a prouver et peux très bien rester sur du solo.

De toute façon il est sur pour moi que si cette licence s'axe multi je ne serais plus preneur !

NOTAK
20/01/2011, 05h21
J'ai répondu un peu vite fait car malheureusement j'ai pas pu tester le multijoueur du faite que je viens d'avoir un YLOD PS3 (pas de chance).

Cependant je tiens a dire que la campagne solo est très intéressante, les misions principales sont très innovantes, le gameplay est génial.

Pour les tours Borgia, je trouve que c'est un peu du "vite fais", courir sortir la lame et tuer le capitaine, c'est simple. Le mieux se serai de faire une bonne bataille ou alors plus calmement une infiltration, quelques chose de plus prenant.

Les missions de Léonardo on était très belle, j'ai bien aimé Naples avec les navires. J'aurais bien aimé en faire plus que 4 de ces missions.

J'ai adoré le style de combat, c'est se qui m'a fais le plus plaisir dans le jeu ^^ et j'espère que dans le prochain, il sera toujours aussi intense.

xsx999
20/01/2011, 05h28
dommage pour l'ylod j'en ai eu un sur ma 1 ere ps3 qui lisait les jeux ps1 et ps2 avec lecteur carte et 4 ports usb ca fait pas plaisir.Mais bon rien est eternel "Requiescat in pace" lol. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

ShadowSpirit63
20/01/2011, 05h29
Ma plus grosse désillusion a été au niveau de la Confrérie également. Je pensais que c'était autour de sa reconstruction que le jeu se tournait mais au final on se retrouve à trouver des gens qui serviront d'Assassins. Aucun charisme, aucune spécificité (ah si on change la couleur...), pas d'âme, pas d'histoire, bref exactement au même niveau que les gardes que l'on moissonne sans faire plus attention. Et par extension, on n'a plus du tout envie de détruire les tours pour obtenir les mêmes Assassins. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/doubt.gif
Sinon pour une suite c'est un excellent jeu pour ma part cependant un renouveau historique fera du plus grand bien http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Vaarek
20/01/2011, 05h31
SONDAGE COMPLETED

Pour ma part j'ai vraiment adoré ce jeu. Cependant mes plus grosses deceptions furent la tournure quelque peu "chevalier du Zodiaque" que prenait la serie ainsi que le fait que les assassins ne soient en faites que des pions dont les competences font pales figure devant la beauté du systeme de jeu.

Aussi je vous conseillerai de pousser a fond l'aspect chaque assassin est unique avec defauts et avantages en fonction de classe. Un peu comme ce que la bande annonce annoncait

illninah
20/01/2011, 05h47
Répondu, en ésperant que cela puisse aidé pour la suite.

skyland67
20/01/2011, 05h50
j'ai bien aimé le principe des tours Borgia mais pas assez de challenge, après on se promène tranquillou dans la map, sans opposition réelle.

Si on a tendance à enchainer les missions du scenario principal et à finir l'histoire rapidement, alors les missions annexes (voleurs, mercenaires, christina etc...) n'ont plus d'intérêt, surtout lorsqu'on est armé jusqu'aux dents et avec 10 assassinos en renfort !!

Les missions Leonardo étaient vraiment sympas, variées, dans un décor différent. (bonne idée le parachute)

La rénovation (plutot l'achat) des batiments n'apporte pas grand chose (à part aqueduc pour accéder aux drapeaux borgia), surtout qu'on devient vite riche à ne plus savoir quoi faire des florins qui tombent toutes les 20 min. Et vu comme on est traité par les gardes on se demande si on est vraiment propriétaire de la ville !!

Le projet legacy est sympa mais devient vite mécanique : on fabrique, on achète, on attends le renouvellement des AP et on execute à tout va. On finit par ne plus lire l'histoire et on s'y perd.
Mais l'interactivité avec le jeu mérite d'être développée.
Par contre il ne faut pas léser ceux qui n'ont pas ou se fichent de facebook.

Par contre je ne me suis jamais autant éclaté sur un multi malgré qques bugs et maniabilité. Ca doit etre encore plus kiffant pour ceux qui ont micro casques et qui s'entendent bien sur la stratégie !! (ya vraiment des tueurs)

Ah j'oubliais je n'ai pas trop vu l'intérêt de jouer Desmond, y avait rien à faire, sauf ne pas rater les reliques (encore fallait-il le savoir avant la sequence 8)
j'espère que le futur assassin ne sera pas contemporain...

Shaf_01
20/01/2011, 07h19
Je viens de répondre au questionnaire et j'en profite pour passer le bonjour à la communauté.

Mon avis rejoint à peu près celui de NassimZina, et même si AC2B est un bon jeu il commence à accumuler trop de lacunes:

- L'IA est assez laxiste, pas assez aggressive en combat et abandonne très vite les poursuites et les recherches.
- Les améliorations facilitent encore plus la tâche au joueur. Arbalète, parachute, lanceur de dard empoisonné en plus du pistolet et des fumigènes. (Mais ça encore on peut se forcer à ne pas les utiliser)
- La multiplication des guildes avec la venue des assassins. Qui à la base est une bonne idée mais en face les situations sont déjà assez simple pour faire appel à eux.
- Le système de kill streak, sympatique au départ nous permet tous simplement de faire un pur carnage sans grande difficulté.

- Le scénario est moins intéressant. En gros on désigne un gros méchant, et au fur à mesure on réduit ses forces en assassinant ou en sabotant ses forces, mais sans réelle intrigue derrière.
- L'ambiance conspirationnelle du 1 a disparu à mon sens et Altaïr avait un certain charisme qu'Ezio n'a pas. Le jeu d'acteur et les dialogues sont plats.
- Certaines situations paraissent incongrues (surtout celle avec Claudia)

- Les missions principales mettent moins en avant les assassinats. En fait j'en suis à la toute dernière séquence et je peux pas citer un assassinat marquant. On a l'impression que les assassinats sont plus dans les missions annexes que dans le scénario principal.
- Les missions Leornardo sont bien dans la phase d'infiltration, mais les phases de combat avec les machines sont inégales et pas indispensables

maxian5905
20/01/2011, 07h51
Salut ubisoft !

Voilà j'ai adoré Brotherhood , le multi est captivant et la campagne est superbe:

_Les souvenirs d'Ezio et Cristina étaient les bienvenus car ils complétaient l'histoire du personnage principal super charismatique et attachant. Cependant ces souvenirs n'étaient pas très nombreux, je pense que des souvenirs d'Ezio sur son enfance (son apprentissage du free run pa exemple) aurait été super.

_Le système de rénovation de Rome était vraiment cool et les achats étaient super bien faits (les vêtements, les différentes armes, l'arbalète, les flechettes empoisonnées, ...), de plus les quelques objets déblocables par des quêtes permettaient de se lancer dans une chasse aux trésors!

_Les missions de factions étaient vraiment captivantes cependant les assassinats (qui sont tout de même l'âme de la saga) étaient trop peu nombreuses, je pense q'une infinité de missions d'assassinat pourrait rallonger la durée de vie de la campagne solo.

_la super nouveauté de la campagne était sans conteste la confrérie! Et oui le fait de pouvoir appeler ses frères d'arme était une bonne surprise, même si cela aurait été bien de pouvoir leur attribuer les armes qu'on voulait malgré leur niveau. Puis leurs compétences à amélirorer étaient un peu restreintes.
Malgré tout la confrérie a vraiment été un atout pour brotherhood !!!

_Les secrets de Romulus ont été super bien réalisés mais le fait que la récompense soit une armure (pas très esthétique pour la Renaissance) était un peu de la répétition du AC2.

_Les machines de Leonardo ont vraiment été une bonne trouvaille et la présence de ce dernier pour acheter des gadgets a vraiment été une bonne idée.

_Le personnage de Cesare n'était pas vraiment charismatique, on aurait juste dit un enfant pourri gâté en pleine crise d'ado! Les gardes personnels de Cesare n'étaient pas un vrai challenge!

_Le système de Combat a été vraiment bien amélioré mais les occasions de bagarre à mains nues étaient trop rares.

_Des missions indépendantes des factions et du scénario auraient vriament été les bienvenus (du genre je dois corriger un mari infidèle, rattraper un voleur, tuer un criminel, voler un richer pour les pauvres, s'introduire sans être repéré dans une riche propriété, ...)

_L'histoire était très très bien faite , Ezio restaure l'ordre des Assassins et fait entrer sa soeur dans la confrérie , avec l'aide de Machiavel, ... Cependant la Vie Privée d'Ezio était un peu laissée de côté (Catherina Sforza est partie un peu vite ...) Ezio aurait pu avoir une liaison avec une femme de la rose fleurie par exemple.

_un mot sur l'entrainement des recrues: le fait de ls envoyer en Europe était bien mais un peu trop simple : imaginez le principe que j'aurais bien vu:
Je sauve un citoyen.
Je vais le chercher chez lui.
Il se met à me suivre et à faire tout ce que je fais, (si j'escalade, si je tire à l'arbalète, si je lance des couteaux, si je me cache dans la foule, )il reproduit mes mouvements et plus il les fait, plus il progresse. Arrivé à un certain niveau je peux enin faire appel à lui pour affronter les gardes. S'il est grievement blessé (plus qu'un point de santé) et que j'arrive tout juste avant qu'il ne meurt en lui donnant un remède je lui redonne de la vie et il peut s'enfuir pour reprendre des forces.
Dès qu'il devient un assassin il peut lui aussi former une recrue si je lui en donne l'ordre !!! donc le joueur n'aurait pas à se charger de la formation de toutes les recrues mais juste de la première qui deviendrait son bras droit !!!

Puis chacune de ces recrues aurait une famille qui pourrait elle aussi être secourue quand les gardes Borgia sont à leur porte (rappelez vous que Ezio a perdu ses frères et son père de cette manière)

Voilà en clair l'idée aurait été de créer une mini campagne dans la confrérie.

Rome est une trop grande ville , je regrette les paysages très différents de AC2.

________ Voilà je vous ai donné mon avis mais je tiens à dire et à redire que Brotherhood est vraiment un bijou !!!! Les graphismes sont super, la musique est entrainante, Ezio est enore plus cool que dans AC2, Rome est un bon décor.

Voilà chers développeurs, vous avez fait un boulot monstre sur Brotherhood, je vous tire mon chapeau et j'éspère que mes remarques vous aideront à atteindre la perfection pour ASSASSIN'S CREED 3!!!! Je l'attends comme le messi !!!!! Bonne année chez vous !!!!

CaptainAlek
20/01/2011, 08h14
Voilà http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif ! Donc,

Mes points positifs :

- Surtout ne pas supprimer l'appel des Assassins !

- Projet Legacy est une très bonne chose, peut-être qu'elle pourrait s'accorder a Assassin's Creed III ! Pour ne pas refaire un jeu sur FaceBook http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png !

- Le Multijoueur est parfait !

Mes points négatifs :

- Le temps de recherche de partie en Multijoueur est lassant !!

- Dommage que la personnalisation des Assassin n'est pas approfondi ! On aurait peut-être aimé, un assassin spécifique a quelque chose ( Arc, Arme lourdes, Dagues, armure, etc... )

- Une ville avec moins de Campagne ! La Carte est importante, plus d'immeubles serait merveilleux http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

Voilàà ! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif Bonne Continuation !

lorithaniel
20/01/2011, 09h08
Tout était très bien à mon goût. J'ai bien aimé aussi Legacy, mais avec un bémol: Je trouve ça totalement rédhibitoire d'être obligé de passer par cette daube de Facebook.

Une interface en ligne "made-in Ubi", pourquoi pas, mais facebook, non: Tout ceux qui n'ont pas ou ne veulent pas d'un compte facebook sont ainsi gravement lésés.

Stop croire que les réseaux sociaux font l’unanimité

Qui plus est, la section "Rome" était vraiment pénible avec tout ces retours en arrière pour refaire 50'000x des missions déjà faites juste pour avoir x courtisanes pour pouvoir faire x lettres pour pouvoir faire x soldat-machin, sans jamais être sur de savoir si ça suffira parce que le taux est trop aléatoire..

Sanadamaru
20/01/2011, 09h27
A voté ^^

ovenckin1
20/01/2011, 10h24
La campagne est vraiment cool mais y devrait avoir une selection de difficulter.

Pour le multijoueur, la capasiter «vision des templiers» ne devrait pas exister, on se repose trop sur elle pour trouver notre cible et ceci retire le trippe de deviner notre cible et quand c'est nous la cible, se cacher ne ser presque a rien pcq lautre va utiliser sa pour nous voir. Il y a aussi la bombe fumigène qui devrais etre corriger pcq je me fais avoir meme si je ne suis pas dans le nuage.

Ceci est mon avis

CouronneFast83
20/01/2011, 10h38
j'ai voté
Tres bon jeu et le multi est tres bien je le fais sur la 360
j'esper que vous aller continué comme ca
merci

Kingsalt20
20/01/2011, 10h39
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par TRICARD2010:
Moi j'aime tout dans ce jeu et concernant le project legacy j'espère que sa va durer encore. je trouve sa super de combiner le project legacy avec assassin's creed. perso je trouve sa ultra chiant que des gens se plaignent a longueur de temps meme si les avis négatifs sont utiles parfois. J'espère simplement que le prochain AC aura lieu pendant la révolution française!!!! </div></BLOCKQUOTE>

Tiens c'est toi Miss Provençale ? xD

Cajeel
20/01/2011, 10h45
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par kevinbuisson:
Je pense comme l'a dit un certain ci dessus.
Je préférais réellement voir AC ce focaliser sur son solo estraordinaire et nous donner plus d'heure de plaisir sur le solo que ce baser sur le Multi comme tous les autres jeux !
Je pense que AC a rien a prouver et peux très bien rester sur du solo.

De toute façon il est sur pour moi que si cette licence s'axe multi je ne serais plus preneur ! </div></BLOCKQUOTE>

Totalement d'accord avec toi.
Je ne vois pas l'intérêt de rajouter un multijoueur sur un jeu de cette trempe si ce n'et rapporter un gros paquet de blé.
Que rajoute le multi à l'histoire au final ? Rien !
Je joue à ce jeu depuis ses débuts uniquement pour son histoire et ses ressemblances historiques...Le reste, n'est que foutaises et ne m'intéresse pas le moins du monde.
Les tours Borgia ? Une excellente initiative de n'en avoir mis que 10, plus ç'eût été lassant. Le débloquage des zones, oui...L'arrivée des assassins à vos côtés...j'ai toujours pas compris à quoi ils servaient au final.
La reconstruction de Rome et surtout le fait qu'il ne fallait plus retourner dans un autre lieu pour récupérer son argent était bien trouvé.
Les challenges de mission étaient par contre trop répétitifs (je ne sais plus combien j'ai dénombré de 'Ne vous faites pas repérer' comme objectifs de ces derniers...Au bout d'un moment, ça gave !)
Et je passe le bâclage du passage de la séquence 8 à la séquence 9, expliquée par un message écrit...Y'avait tant à faire là-dessus !
Vous voulez du multi ? Certes, je vous comprend...Mais lancez une nouvelle licence pour ça, de grâce !

saraju
20/01/2011, 10h54
Salut,
Moi j'ai adoré les opus précédents, mais un peu dessus par le solo de Brotherhood, surtout avec les bugs fréquents qui me bloquent l'image (si si j'ai installé toutes les misses à jour) et on se sent moins impliqué dans l'histoire, les actions sont trop vites expédiées à mon gout surtout le final^^
Aussi la carte de Rome est très grande, d'accord mais Florence et Venise étaient magnifique et je trouve dommage de n'avoir qu'une seule ville.
Les tours Borgia c'est une bonne idée, assez intéressante mais qui nécessiterait plus de difficultés.
Après assez déçue par les Assassins aussi, qu'on ne peut pas du tout personnaliser, choisir la couleur, l'arme... ce serait super.
Voilà après le mode multi est une très bonne idée mais le temps d'attente fatigue. J'aurai également préféré que le multijoueur n'influe pas sur les trophées, moi qui visait le platine ça m'est quasiment impossible avec les trophées multijoueurs.

Pour le prochain, un mode solo plus développé et avec plusieurs villes comme le 2.

Al-Shikusan
20/01/2011, 11h44
Je suis d'accord avec saraju, du moins pour les villes. Il est vrai qu'on peut accéder à à peu près toutes les villes du II mais ce n'est que temporaire, et c'est vraiment dommage.

Je suis aussi d'accord avec lui pour les tours Borgia : super idée mais trop simple. Parce que même si on peut la jouer fine, je trouve que si en difficulté 5 on y arrive en tuant tout le monde c'est pas normal. Et puis enfin quand on engage un combat avec le général de la tour, ce serait quand même mieux si il était un peu plus dur que les autres. Parce que là, à part le "contre" qui ne marche pas, il n'a rien de plus qu'un traqueur ou une brute.

Au niveau du jeu en lui même, je pense que le mode solo est vraiment trop simple dans sa globalité (par exemple j'ai fini tout l'ADN à 100% sauf les coffres dans le contenu supplémentaire). Et je suis déçu par les récompenses obtenues quand on capture tous les drapeaux Borgia. Quand on voit que le bonus de la cape est exactement le même que celui de la cape Auditore... Ensuite je suis déçu par les armes de Léonardo. Étant donné que j'étais au courant avant la sortie du jeu que l'arbalète serait implantée, je n'ai découvert que le parachute, toutes les autres armes étant dans le II. Et l'utilité du parachute est moindre : c'est marrant mais il y a très peu d'occasions de s'en servir. Je pensais aussi que Léonardo serait quand même capable de nous faire de nouvelles inventions (outre le parachute) car il nous propose seulement la récupération des équipements perdus. Je vois aussi des incohérences dans l'histoire mais je ne vais pas m'attarder dessus, ça ne tue pas le jeu pour autant.

Mais par contre je pense que c'est une bonne chose qu'il y ait des trophées multijoueur. Cependant même si aucun d'entre eux est possible en jouant seul, deux d'entre eux ("Glouton" principalement, et également "Employé Abstergo du mois") sont très dur à avoir sans jouer avec au moins 3 personnes que l'on connait et qui jouent une partie juste pour avoir le trophée. Après, saraju, les autres sont loin d'être difficile. Là il me manque les deux que j'ai cité et j'ai le platine, en sachant que j'ai eu tous les autres trophées multi sans avoir cherché à les avoir.

Je suis quand même globalement extrêmement satisfait du jeu et du mode multijoueur ! :P

GG WILLO
20/01/2011, 12h17
pas mal mais ce qui me deçoi un peu c est qu on ne peut plus aller d une ville a l autre a sa guise ;sinon pas mal en multi a part le temps d attente un peu trop long ;les tours borgia pas mal mais un peu toujours la meme chose a faire pas trop de difficulté voila mon opignon mais assassin's creed reste toujour mes jeu preféré vivement la suite d ailleur a ce propos je pense qu on va jouer avec desmon maitenant qu il a la pommme enfin je sais pas j ai hate http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png

JT-187
20/01/2011, 12h17
Voilà répondu mais bon, est-ce que ça va vraiment apporté un plus pour le(s) futur Assassin...

diabolo-54
20/01/2011, 12h21
A voté !!

Moi j'ai été un tout petit peu dessus au niveau du solo car j'ai trouvé que ,à cause de nombreuse et multiples missions secondaires, le scénario était très effacé http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png ! Sinon le jeu est super, la cité de Rome est immense !!! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png

Moi je dot merci Ubisoft http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau011.png

Shadowinds995
20/01/2011, 12h24
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par JT-187:
Voilà répondu mais bon, est-ce que ça va vraiment apporté un plus pour le(s) futur Assassin... </div></BLOCKQUOTE>

En principe oui car le sondage est de Ubi perco. Après qui vivra verra http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

diabolo-54
20/01/2011, 12h26
J'ajoute aussi que le multi est bien, mais comme certaines autres personnes, je trouve que assassin's creed devrait moins se focaliser sur le multi, et rallonger le scénario du solo que je trouve très très court (faut dire que le jeu est tellement bien qu'on ne voit pas le temps passé et qu'on a envi de connaitre la suite) A quand le prochaine opus, et surtout quand dans l'histoire ???

Shadowinds995
20/01/2011, 12h30
413 votes http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

clems13_761
20/01/2011, 13h27
voui, on dirait bien

NemesisRoss
20/01/2011, 13h29
A voté

J'ai adoré cet épisode mais il avait quelques défauts:

Les Tours Borgia: le principe est bien mais sa manque de difficulté. Elle m'on posé beaucoup plus de problème sur un autre point, c'est le fait que j'avait pris l'habitude sur les 2 précédents épisodes de monter au point d'observation des que j'arrivait en ville, je joue sans HUD et je me guide uniquement a la carte et, quand je connait bien la ville, de mémoire, hors la je ne pouvais pas avoir la carte des le débuts du jeu.

La Confrérie: Excellente idée à améliorer, j'ai été un peu déçu de voir que l'on ne pouvais pas personnaliser ses Assassins, j'aurais adoré avoir un tireur d'élite, un guerrier en armure lourde et une empoisonneuse discrète par exemple.

Le scénario: autant du coté de Desmond sa devenait de plus en plus intéressant avec Desmond qui montre enfin ses capacité, autant coté Ezio c'était beaucoup plus maigre, on se retrouve avec un Ezio très charismatique (j'adore son costume de Maitre Assassin) face a un jeune Cesare trop ambitieux et absent entourée par quelque alliée et un Rodrigo Borgia sur le déclin.
Il n'avait pas tous ce sentiment de conspiration qu'il avait dans les 2 épisode précédents, a ce demander ce que les Templier chercher.
La on tue des cible stratégique jusqu'à arriver au grand chef, on récupère la Pomme et voila,fini.

Les courtisanes, les mercenaires et les voleurs mon bizarrement paru absent y'en avait vraiment peu.

Sinon rien a dire, les combats sont beaucoup plus dynamique,
la ville de Rome est énorme,
les machines de Leonardo, on en redemande,
les tombeaux de Romulus, Idem,
les connexion avec le Project Legacy, c'est très bien ils en faudrait plus même,
Le multi est génial mais j'aurai aimer avoir plus d'arme, 2 c'est un peu limite, 4 ça serait mieux.

Vivement Assassin's Creed 3 et le Révolution française.

clems13_761
20/01/2011, 13h53
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par NemesisRoss:
A voté

J'ai adoré cet épisode mais il avait quelques défauts:

Les Tours Borgia: le principe est bien mais sa manque de difficulté. Elle m'on posé beaucoup plus de problème sur un autre point, c'est le fait que j'avait pris l'habitude sur les 2 précédents épisodes de monter au point d'observation des que j'arrivait en ville, je joue sans HUD et je me guide uniquement a la carte et, quand je connait bien la ville, de mémoire, hors la je ne pouvais pas avoir la carte des le débuts du jeu.

La Confrérie: Excellente idée à améliorer, j'ai été un peu déçu de voir que l'on ne pouvais pas personnaliser ses Assassins, j'aurais adoré avoir un tireur d'élite, un guerrier en armure lourde et une empoisonneuse discrète par exemple.

Le scénario: autant du coté de Desmond sa devenait de plus en plus intéressant avec Desmond qui montre enfin ses capacité, autant coté Ezio c'était beaucoup plus maigre, on se retrouve avec un Ezio très charismatique (j'adore son costume de Maitre Assassin) face a un jeune Cesare trop ambitieux et absent entourée par quelque alliée et un Rodrigo Borgia sur le déclin.
Il n'avait pas tous ce sentiment de conspiration qu'il avait dans les 2 épisode précédents, a ce demander ce que les Templier chercher.
La on tue des cible stratégique jusqu'à arriver au grand chef, on récupère la Pomme et voila,fini.

Les courtisanes, les mercenaires et les voleurs mon bizarrement paru absent y'en avait vraiment peu.

Sinon rien a dire, les combats sont beaucoup plus dynamique,
la ville de Rome est énorme,
les machines de Leonardo, on en redemande,
les tombeaux de Romulus, Idem,
les connexion avec le Project Legacy, c'est très bien ils en faudrait plus même,
Le multi est génial mais j'aurai aimer avoir plus d'arme, 2 c'est un peu limite, 4 ça serait mieux.

Vivement Assassin's Creed 3 et le Révolution française. </div></BLOCKQUOTE>

oh, on en est pas encore là pour AC3

GEKO67
20/01/2011, 15h21
super jeux mais dommage que dans le multi on ne peux pas contrer une attaque en combattant l'attaquant

yamm51
20/01/2011, 17h22
personnellement j'ai adoré du début a la fin, même si on passe trop facilement a coté des garde sans se faire repérer

les faction telle que les voleur les mercenaires, on devrais avoir des mission contre heu, afin de les rallier a la cause des assassin plutôt que dire salut oui sa va ba on va t'aider, seul les courtisane on une quête marquante

nos recrue assassin... très bonne idée... mais j'aimerai bien une choses supplémentaire, quand on envoie les recrue, pour les mission les plus dure, on devrai avoir la possibilité de les accompagner, sortir de Rome serai bien parce que sa deviens lassant ^^

le multi très intéressant de jouer contre les autres, mais les équipements des personnages ne change pas spécialement... les couleurs des tenue oui, mais les arme pourrai évoluer... et les humiliation son galère... on a beau avoir repéré le mec, s'approche discret, et de faire le rond avant qu'il nous repère, il peux nous tuer quand même et le temps d'attente est trop long...

renji-66
20/01/2011, 17h42
http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau010.gif

j'ai trouvais le jeu génial, mais ya quand même quelques petits points qui me chiffonnent http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

- Alors un détails mais qui m'a vraiment extrêmement déçu, c'est les assassins, ils sont quasiment <span class="ev_code_RED">INUTILES</span> http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/sweatingbullets.gif ! et puis tous pareils ! ça aurait été un plus si on avait pu leurs donner des attributs personnels, des capacités spéciales et aussi, choisir leurs noms, psq bon ils sont pas tops tops ^^ (Dans les trailers on pouvait les voir avec différentes armes et tenues...)
et par extension les tours Borgia, vraiment trop faciles a capturer, et vu l'utilité de nos disciples sa donne pas envie de s'attaquer a toutes les tours mise à part pour finir la rénovation de Rome...

- L'utilsation du cheval, ils sont lent, c'est super galére de se deplacer avec dans les ruelles, les combats a cheval sont trop répétitifs... a revoir http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/sweatingbullets.gif

- Certes Rome est Gigantesque mais avoir la possiblité de voyager dans différentes villes comme dans les précédents c'est mieux http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

- L'histoire devient un peu trop... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/icon_question.gif bizarre..

- Et puis le skin de "l'ultime" armure est vraiment moche X)
perso je préfère porter une armure moins bonne et avoir le look d'assassin plutôt que ça...

- Et puis enfin, je m'attendais a ce que le jeu soit plus difficil, que l'on ai plus de rapport avec les "grands méchants" quelques affrontements de temps en temps aurait apporté un plus considérables http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/worried.gif

<span class="ev_code_GREEN">Édit :</span> une autre chose a laquelle j'avais as pensé, le temps d'attente avant de trouver une partie en multi est <span class="ev_code_RED">VRAIMENT TROP LONG !!!</span> XP

Et ce qui m'as vraiment plu :

- http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/mf_swordfight.gif les combats ^^ fun et vraiment rythmé, enchainer 10, 20 gardes c'est vraiment stylé =D

- Les missions de Léonardo, vraiment bien (seul hic, elles sont pas assez nombreuses XD plus on en a plus on en veut =P)et celles de copernic le sont aussi =)

- Le multi, vraiment innovant et sympa, pas facile a prendre en main mais une fois qu'on a pris le coup on s'éclate http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png Cependant j'espère que la franchise ne s'axera pas trop sur le multi :S et une idée franchement top serait de développer une sorte de mode "exploration" comme dans d'autres mode online (je pensais a Red Dead Redemption =p), du genre, on se retrouve sur la map du solo mais en ligne X) pour moi ca serait vraiment le TOP ! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Enfin sinon comme je l'ai dit ce jeu est vraiment super, du tres bon travaille (juste un dernier truc, optimisé un peu les graphismes qui se font un peu.. vieillot par moments http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/sweatingbullets.gif )

Sinon http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau011.png et continuez sur votre lancé et faites nous un jeu encore meilleur en améliorant ce qui peut encore l'être =P

Kovoy
20/01/2011, 18h45
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par FantayDtf:
Vote effectué

je trouve le jeu solo est multi bien, même si en multi je trouve énervant les joueurs qui courent tous le temps et ceux qui t'humilie et reste a coté pour t'humilier a nouveau des que tu te relève </div></BLOCKQUOTE>

L'humiliation en continue : vraiment une chose à corriger SVP, c'est enrageant!!!

dialgas25
21/01/2011, 02h04
bonjour a tous !!!

j'ai voté !!!! le seul regréte c que j'ai trouvé que la durée de jeux était court( c vrai que je joue a du rpg).
Tout les assasin's sont de la tuerie graphique, historiquement!! jouabilité nikel, être aussi le chef des assassins + développé plus les apprenties assassin's si on pouvait les joué l'amélioré pour bouger dans l'Europe ou le monde !!!
ne resté pas fixe que sur une map !! le 2 et une tuerie ^^ pour les maps.
aussi pour dire si c possible de faire un campagne a 2 dans l'histoire dans le futur assassin's creed ^^
merci continué votre excellent travail que vous faites
bye ubisoft ^^

Shadowinds995
21/01/2011, 02h28
A 10h 28, il y a 493 votes http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

Tristan 25
21/01/2011, 03h48
à voté

frgi6273
21/01/2011, 04h02
le jeu et bien en lui même mais un gros default sur l'attente dans le multi sur xbox 360.pour legacy je n'ai pas trop aimer.Par contre certain defis non pas les xps qu'il meriterait.

yovalane
21/01/2011, 05h00
Je ne sais pas si cette possibilité est envisageable, mais l'unique chose que je souhaiterais voir dans un futur Assassin's creed est un mode coopération dans l'aventure.

xellos667
21/01/2011, 07h15
Mes réponses positives ne sont que pour le single-player. Le multiplayer, même si il est bien, je m'en fout un peu puisque ce n'est pas ce qui définie une expérience AC pour moi, tout est dans le single-player avant tout. Et Project Legacy, il y avait de bonnes histoires...mais j'aime pas le fait que je dois avoir un compte facebook (que j'ai créé de façon bidon soit dit en passant) pour avoir accès à une partie du scénario (et débloquer certains trucs bonus dans les jeux principaux). J'ai aimé la connectivité PSP-PS3 pour ACII-AC:Bloodline puisque cela restait dans l'univers console. Dès que je ouvrir mon ordinateur pour accéder à une partie du projet AC, cela ne me rend pas des plus heureux je l'avoue.

snipertactic
21/01/2011, 13h31
A voté, mais il y a encore quelques points a améliorer comme par exemple, la gestion des assassins un peu légère

alexcools
21/01/2011, 20h29
Salut,
Moi j'ai une question,comment on fait pour voir les chalenges?
http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau004.png

dualsnake
23/01/2011, 01h32
répondu!
de mon point de vu, je regrette d'avoir vu trop tard l'interaction entre le FB et la plateforme... le principe est sympa. L'idee d'interaction entre les joueurs pour effectuer des missions me plais énormément, je trouve que cela colle plus à l'identité AC.

mathosh70
23/01/2011, 04h20
y'en a qui ne savent pas qui est leonard de vinci '-- bravo !

Shadowinds995
23/01/2011, 04h48
J’avoue ça craint http://forums.ubi.com/images/smilies/blink.gif

PatateDesEnfers
23/01/2011, 04h56
Moi j'ai fait une recherche sur lui pour l'Histoire de l'Art alors j'le connais à force ! x)

Ubi-Perco
23/01/2011, 05h06
Wahoo, déjà prêt de 600 réponses !

On a vraiment une super communauté, quelle chance ! Merci beaucoup pour votre participation et vos commentaires http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

neo35830
23/01/2011, 08h41
salut, je suis un énorme fan de la sage et je suis ravi du jeu et du potentiel... qques points, qui pour moi sont à revoir pour le live : le niveau 50 est vite arrivé malgré tout car en un mois et demi de jeu et je ne suis pas tous les jours sur le live, je suis niveau 50... après... snifff plus rien à part le classement sur facebook.... donc un peu décevant de ne plus rien avoir après....

2ème point. je ne comprends pas la désignation aléatoire des cibles.. car des fois je me fait poursuivre et assassiner par la même personne 5 ou 6 fois de suite... qques fois, plus !!! et ça c'est saoulant... faudrait que ça tourne plus... même si le fait d'avoir plusieurs chasseurs est assez stimulant.

sinon à part ça, c'est pour quand le prochain et ce sera où?

j'adore ce jeu, ma copine ne connaissait pas les jeux et les consoles, pour me faire plaisir m'avait acheter l'année dernière le deuxième episode et elle a trouvé joliment fait et sympa, du coup elle a acheté le premier, a fait le deuxième après moi et on a attendu le troisième depuis un sacré moment... je l'ai fini , je joue sur le live et elle vient de commencer sa session, vive assassins'creed !!!!

CaptainAlek
23/01/2011, 09h05
C'est naturel Perco ! Nous aimons Assassin's Creed !

Je pense que ACIII devrait se focaliser sur l'Histoire et non sur le Multi ! Comme dans Brotherhood. Une histoire encore plus longue que le II serait magnifique ! De plus que normalement sa sera un nouveau personnage, il faut bien s'habituer a ce nouvel Assassin ! Donc je dis NON POUR LE MULTI DANS LE PROCHAIN OPUS ! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

fishman279
23/01/2011, 09h57
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par CaptainAlek:
C'est naturel Perco ! Nous aimons Assassin's Creed !
</div></BLOCKQUOTE>

Non c'est pas vrai, la preuve, c'est moi http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png (et tout le monde qui va bien dans la tete).

CaptainAlek
23/01/2011, 10h14
Alors que fais tu dans un forum dédié aux gens qui aiment Assassin's Creed ? http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif

Miss-Daft
23/01/2011, 10h17
CaptainAlek, ne fais pas attention à ce compte. J'ai endossé la responsabilité de le bannir étant donné certaines de ses réponses cherchant la bataille inutilement. Il se définit d'ailleurs lui-même comme un troll. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Ubi-Perco
23/01/2011, 10h46
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Miss-Daft:
CaptainAlek, ne fais pas attention à ce compte. J'ai endossé la responsabilité de le bannir étant donné certaines de ses réponses cherchant la bataille inutilement. Il se définit d'ailleurs lui-même comme un troll. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png </div></BLOCKQUOTE>

Parfaitement approuvé !

Continuez de discutez de notre bô sondage comme si de rien n'était http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

theskull94
23/01/2011, 14h28
Moi tout ce que j'espère c'est que les dev vont prendre leur temps et nous sortir le meileur de AC pour Ac3

Shadowinds995
23/01/2011, 15h26
Ouai brotherhood était quand même pas mal, bon avec une histoire tirée pas les cheveux mais bon... L'univers de AC comble largement ce petit trou. Attention, je ne dis pas que les dev ne doivent pas sortir un bon AC loin de la http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

CaptainAlek
24/01/2011, 04h06
Ok Ok pour fishman ! C'est qui lui ? Je connais aucun Fishman http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/crosscrusher.gif

Alors mes amis ! Nous espérons tous la même chose, une meilleur campagne digne d'un ACII ! Je pense que Assassin's Creed est un mythique jeu par rapport a sa Campagne et non au Multi comme on peu le voir sur " Call Of Duty ". C'est mon avis hein ! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/whistling.gif J'aime aussi COD http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif .

mathosh70
24/01/2011, 04h12
pour les niveaux 50 ce serait sympa d'incerer un mode " prestige " comme dans modern warfare 2 http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

bt_bk1
24/01/2011, 13h22
ce serait peut-être intéressant de valoriser la défense en multijoueur lors des "chasses à l'homme" pour engager de vrais combats entre les assassins et les chasser et pour forcer les assassins à travailler en groupe et à ne pas être personnels, ce qui est souvent le cas...
lvl 47-multijoueur- born_tobe_killed

monereau
24/01/2011, 14h11
A voté!

Ubi-Perco
25/01/2011, 05h36
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par mathosh70:
pour les niveaux 50 ce serait sympa d'incerer un mode " prestige " comme dans modern warfare 2 http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif </div></BLOCKQUOTE>

Oui bonne idée, c'est en effet pas mal demandé par les joueurs d'ACB. Avec un peu de chance, ça pourra même être mis en place pour celui-ci, sans avoir besoin d'attendre une suite. On croise les doigts.

chocdog
25/01/2011, 09h11
vote fait.

je trouve que ce jeu est juste bien pour passe du temps en ligne.
mais le solo est court.

Rayman_rabbit
25/01/2011, 17h42
Moi j'ai tout voté, j'adore vraiment le mode solo. Je joue au multi de temps en temps, mais c'est pas vraiment mon style...

Vive Assassin's Creed!

menumaxibestof
28/01/2011, 10h33
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> Question:
Dans la campagne solo, quelle phrase défini le mieux votre opinion sur les Tour Borgia ?

Choix:
J'ai aimé les détruire car l'assassinat de chaque Capitaine était un challenge unique d'assassinat
</div></BLOCKQUOTE>
J'ai répondu cela pas vraiment parce que je le pensais (il n'y a quasiment aucune difficulté à tuer les Capitaines...), mais pour inciter Ubi à approfondir ce côté-là, à vraiment donner du challenge au joueur lorsqu'il s'agit de détruire les tours. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Les missions de Léonardo sont vraiment sympathiques, ça apporte un peu de diversité au gameplay.

La mise en scène a bien été améliorée depuis AC II, et c'est un point positif. Néanmoins, je trouve que ça manque toujours un peu d'intensité, faudrait encore accentuer le côté Hollywoodien des cinématiques. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png
Je pense notamment aux cérémonies lorsqu'une recrue passe au rang d'Assassin. Les plans sont superbes, mais la cinématique n'est pas réellement accompagnée musicallement, et c'est vraiment dommage !

Assassin's Creed est ma licence préférée, je compte sur Ubi pour qu'elle ne soit pas touchée par "le syndrome Call of Duty" (transformation en grosse pompe à fric annuelle sans réels changements)... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png

Shadowinds995
29/01/2011, 02h02
648 votes http://forums.ubi.com/images/smilies/blink.gif http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau011.png

melboss7
30/01/2011, 02h35
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Ubi-Perco:
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par mathosh70:
pour les niveaux 50 ce serait sympa d'incerer un mode " prestige " comme dans modern warfare 2 http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif </div></BLOCKQUOTE>

Oui bonne idée, c'est en effet pas mal demandé par les joueurs d'ACB. Avec un peu de chance, ça pourra même être mis en place pour celui-ci, sans avoir besoin d'attendre une suite. On croise les doigts. </div></BLOCKQUOTE>

VOUs pouvez me dire ce qu est le mode prestige ???

Kingsalt20
30/01/2011, 05h30
Le mode prestige dans les Call of Duty c'est un retour à 0 quand on a atteint le niveau maximum ! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

Ubi-Perco
30/01/2011, 11h30
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Gaute24:
648 votes http://forums.ubi.com/images/smilies/blink.gif http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau011.png </div></BLOCKQUOTE>
Plus de 650 votes maintenant ! Ainsi que 5 pages de commentaires... ! Merci à tous pour cette impressionnante participation.

Vos avis seront analysés de très près et écoutés pour la suite de la saga Assassin's Creed, comme ça a toujours été le cas http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

PatateDesEnfers
31/01/2011, 04h36
Et encore y a pas les PCistes. Quand ils auront le jeu et auront voté ça sera plus vers les 1000 votes j'crois. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

Sweet02100
02/02/2011, 04h53
Pou ma part, je souhaiterais (comme beaucoup je pense) encore une suite sur Ezio, par là je veux dire qu'il reste des choses inexpliquées, qui font que changer encore sans le dire nous laisserait quelque peu déçus. Par exemple, lorsque dans Brotherhood Desmond arrive dans la crypte de à Monteriggioni; il a un flashback de Ezio revenu lorsqu'il était vieux, mais on ne sait toujours pas pourquoi. Plus de révélations sur le présent serais une bonne chose aussi je pense...

Merci d'avoir pris le temps de lire. =)

rammstein-666
02/02/2011, 05h13
Les créateurs auraient du mettre la Joconde de Léonardo

menumaxibestof
02/02/2011, 11h05
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Sweet02100:
Pou ma part, je souhaiterais (comme beaucoup je pense) encore une suite sur Ezio, par là je veux dire qu'il reste des choses inexpliquées, qui font que changer encore sans le dire nous laisserait quelque peu déçus. Par exemple, lorsque dans Brotherhood Desmond arrive dans la crypte de à Monteriggioni; il a un flashback de Ezio revenu lorsqu'il était vieux, mais on ne sait toujours pas pourquoi. Plus de révélations sur le présent serais une bonne chose aussi je pense...

Merci d'avoir pris le temps de lire. =) </div></BLOCKQUOTE>
Ca va pas la tête ?!!
Nan mais Ezio je l'aime bien, il a la classe et tout. Mais là, stop. Assassin's Creed, c'est un nouvel Assassin, une nouvelle période pour chaque nouvel opus, et c'est ce qui fait, entre autres, son charme à la licence. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png

Jyoam
03/02/2011, 12h04
Suite au vote, le commentaire http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

MULTI: Vous avez surtout fait le sondage sur les challenges. Ils sont plutôt bien amené et bien contrastés. Certains sont même vraiment dur. Néanmoins, quelque soit la difficulté, je ne les trouve pas assez gratifiants. Il serait amusant d'avoir un système de titre, ou d’icône spéciale. Quelqu'un qui réussirait des challenges de poisons, pourrait s'appeler "XXX le vénéneux", ou alors les challenges aériens "Rapace XXX", ou même un titre "Maître Assassin XXX" dans les classements.
(Enfin, avec les problèmes de sauvegarde actuels, chaque chose en son temps!)

TOURS BORGIA: J'ai répondu que chacune était un challenge unique d'assassinat, non parce que je le pense mais parce que c'est ce que j'aurai aimé. En fait ce sont plutôt l’escalade des tours qui sont le plus dur morceau de la séquence. Mais je pense que si le challenge sur les tours n'est pas à la hauteur, c'est à cause de l'IA qui n'est pas toujours à la hauteur. EN jouant avec ça, on a aucun mal à exterminer les gardes un par un avec notre arsenal, ou l'aide de coéquipier.
J’espère avoir à faire à de réelles brutes, avec des stratégies de groupes dans le 3, où même des gardes plus réactifs sur les toits.

MISSIONS LEONARDO: Je dis OUI! Chacune d'entre elles est une nouvelle mini-zone, et permettent de s'éclater entre deux assassinats. Les phases de récupérations de plan sont bien car il ne fait pas se faire repérer, et donc obligent la concentration.
Simplement, les machines ne sont pas toujours hyper maniables, surtout la machine volante.

PROJECT LEGACY: Très controversés de ce que j'ai lu. Personnellement, j'adore; Les Histoires sont vraiment biens, et tiennent bien en haleine malgré le support original. Je suis actuellement au chapitre 1 de Rome, et la présentation un peu individuel des personnages qui servent au multi est juste géniale. L’ambiance est parfaitement retranscrite. Elle manque juste d'élément IG pour faire la carotte un peu, et également l'application IOS serait un plaisir.

ASSASSINS: C'est agréable de ne plus être seul, et d'avoir des agents sur qui compter. Leurs utilité devrait juste être un peu amélioré, car on a pas souvent le réflexe de s'en servir. Les missions à travers l'Europe sont un plus, même si cette interface ne donne pas trop envi je trouve, de s’intéresser à ce que nos hommes font sur place. C'est plus la difficulté, le pourcentage, et hop. Une petite déception..

RÉNOVATION: Le travail de mécène est bien, même si là encore j'aurai préféré plus de rénovation visible comme c'est le cas des aqueducs. La rénovation du Colisée aurait crée un anachronisme , mais dans les Termes, si l'eau peut se remettre à couler, ou alors si lorsque on rénove les banquiers la condition globale du quartier augmente. Ou alors pour les marchands d'art, des bas reliefs apparaissent des les rues, signes de la prospérité qu'on amène!

ROME: La ville est vivante, mais simplement de façon sonore je trouve. Le crieur publique, les marchands, les courtisanes, les badauds... Sur le fond de musique, c'est perfecto. Mais le moteur graphique est un peu datant pour les textures, et les modellisations des personnages secondaires. L'ensemble est génial, mais le détail laisse des fois à désirer.(Même si il y a eu une grosse évolution entre certains perso entre ACII ET ACB, comme Claudia qui change du tout au tout!)
Il serait aussi vraiment bien, toujours pour une ville plus vivante, d’avoir plus d’évènement comme la carnaval de Venise. Style course équestre,combats de rues, autodafés de livres, etc...
Egalement, plus d'interaction avec la foule, comme payer des gosses de rue pour transmettre un message, ou un peuple qui pourrait nous aimer et donner de faux renseignements aux gardes, ou même les bloquer, ou à l'inverse nous déteste voire nous craint, et tenterait de nous immobiliser ou metterait les gardes sur notre piste.

MISSIONS SECONDAIRES: Parmi toutes, mes préférés sont celles de la jeunesse d'Ezio. Plus particulièrement la première, qui rappel le début du II, ou il est encore le jeune noble charmeur florentin. Ces séquences sont assez exaltantes (je pense notamment au II, lorsqu'il monte sur la tour avec son frère, et ils disant qu'ils ont la belle vie. Florence, Renaissance, la nuit, sur le fond de musique, ça fait rêver...).

Voilà, je crois qu'à peu près tout est dit. Assassin's Creed est pour moi la meilleur saga, avec toutes les énigmes, la trame, l'ambiance de conspiration et de chasse au trésor inter temporelle. Ayant lu que c'est une trilogie, j'attend beaucoup du 3! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

tzphx
04/02/2011, 04h25
a voté

Rasta-ninja-man
07/02/2011, 11h16
Je voudrais ce jeux avec une vue a la 1er personne! Genre mirror edge. Assassin screed gagnerait en réalisme et en maturité! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif
Parfois il me fait penser a mes jeux vidéo de gamin ps1, vous savez les jeux plateforme ou il fallais sauter et sauter et sauter et tomber et recommencer. ^^
Les cinématique en multijoueur quand tu tue un gars c'est déconcertant, je trouve, tu veux juste tuer un gars en discrétion (ou pas) pas regarder un films ^^
Sinon c'est super je rêvais Dun jeux comme sa étant gamin!

gerarrrrd
08/02/2011, 10h04
Je trouve que Assassin's creed manque en général de missions plus intéressantes comme celles ou ils faut abattre les 3 bras droits de césar ( sinon dans les autres c'est soit on suit quelqu'un soit on tue direct soit on est discret ). ça peut demandé trop d'imagination de faire que ou plusieurs missions du type des 3 bras droits de césar mais dans ce cas monté le niveau de l'IA ( on est quand même surarmé, on as des assassins en pagaille, des mercenaires, voleurs, courtisanes, un nouveau système de kill rapide... ). Aussi pour le recrutement d'assassins j'aurai aimé que ce soit plus poussé ( carrément que il y et des missions spéciales recrutements, avec la possibilité d'avoir des assassins plus ou moins forts selon la difficulté de la mission ). Une véritable personnalisation de nos assassins serait supers dans le 3 mais SEULEMENT si un des gros points du jeux s'amélioraient : le niveau de l'IA ! Si vous estimez que chaque joueurs doit avoir la possibilité de finir l'histoire et donc de mètre un niveau d'IA normal alors svp mettez des niveaux de difficultés pour l'histoire ( hardcore, normal, facile etc ).Personnellement je trouve que plein d'ajouts comme la confrérie, de nouvelles armes, combots... sont supers mais je men sers quasiment jamais sinon on devient dieu sur terre a Rome! si je vais crever hop une potion ou une bombe fumigène c'est trop simple :s. Laissez les nouveautés et nos armes mais compensés du même coté templiers. Sinon ya quand même plein de nouveautés, je me suit surtout concentré sur l'aspect des missions et de la difficultés mais sinon l'histoire je la trouve très bien avec des missions même si je sais que j'ai dit plus haut quelles ne sont parfois pas prenantes j'insiste sur le fait que leur gameplay et trop répétitifs mais sa ne veut pas dire quelles était pas bien pensée et bien tournée au contraire. Je n'ai rien d'autres a critiqué les nouveautés, la villes, le multi, tout ça ma plu. Pondé nous un bon AC3 !

anto59710
08/02/2011, 12h43
bonjour, voila moi je voudrais savoir pourquoi [SPOIL]<span class="ev_code_WHITE">Desmond tue Lucy</span>[SPOIL] dans brotherhood? ET moije suis plus pour un assassin qui serais en france ce serais bien... merci de me répondre

menumaxibestof
08/02/2011, 13h22
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Rasta-ninja-man:
Parfois il me fait penser a mes jeux vidéo de gamin ps1, vous savez les jeux plateforme ou il fallais sauter et sauter et sauter et tomber et recommencer. ^^
Les cinématique en multijoueur quand tu tue un gars c'est déconcertant, je trouve, tu veux juste tuer un gars en discrétion (ou pas) pas regarder un films ^^
Sinon c'est super je rêvais Dun jeux comme sa étant gamin! </div></BLOCKQUOTE>
http://staloa.free.fr/images/boulet.jpg

Prince of Persia, c'est un jeu de gamin donc ? http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/doubt.gif

alienwanted234
10/02/2011, 14h25
moi je voudrais des assassin en 2012 AVEC DESMOND EST UNE HISTOIRE PLUS LONGUE avec plus amelioration dimage et moi en multijouer je suis niv 50 je mapelle alienwanted2345 en ps3 et jai la tenue raiden celle de noble florentin la bure d altair et larmure et toute les cape

alienwanted234
10/02/2011, 14h37
je voudrais un assassin screed 4 avec un modes multijouer ou on creer son personage unique au monde ou au senario on peut jouer en ecran partager sa pour mon frere et moi sa serer coul mes sinon ses un super jeux mes jaure voulu pouvoir quitter rome aller a florence revoir plusier ville 2 comme la belle venise si les createur dassassin lise ameliorer encore plus le jeux pour tous savoir sur assassin ecriver moi

alienwanted234
10/02/2011, 14h39
comment ou joue a assassin sur facebook

alienwanted234
10/02/2011, 14h41
oui ta raison

alienwanted234
10/02/2011, 14h48
oui ta raison trop il se passer plus de chose dans le 1 des enquete tes chose comme et puis lui il ete long la se trop court

Rasta-ninja-man
11/02/2011, 04h33
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par menumaxibestof:
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Rasta-ninja-man:
Sinon c'est super je rêvais Dun jeux comme sa étant gamin! </div></BLOCKQUOTE>
http://staloa.free.fr/images/boulet.jpg

Prince of Persia, c'est un jeu de gamin donc ? http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/doubt.gif </div></BLOCKQUOTE>

Je tavourais que j'y ai jamais jouer, et plusieur aperçu que j'ai eu de ce jeux ouai sa m fait penser a tombe raider... Enfin les goût et les couleur sa se discute pas

menumaxibestof
11/02/2011, 09h40
Les goûts ne se discutent pas, je veux bien. Mais dire qu'on aime pas (même si dans ton cas, c'est sans y avoir joué), c'est différent que d'affirmer qu'il s'agit d'un jeu de gamins.

Et puis : "Les cinématique en multijoueur quand tu tue un gars c'est déconcertant, je trouve, tu veux juste tuer un gars en discrétion (ou pas) pas regarder un films ^^"
Et oui on n'est pas sur Call of ! Sur Bwazahoude, quand on tue quelqu'un, ça a un minimum de classe.

solen69
12/02/2011, 08h12
Moi j'ai fait le 1 fini le 2 fini aussi et celui la le dernier fini aussi à l'instant et je vais y rejouer pour recruter des assassins et les autres petit truc à faire pour le plaisir chose que je n'ai pas fait dans les 2 premiers car j'ai bien aimer mais sans plus le dernier c'est un vrai plaisir d'y rejouer avec tous les nouveaux truc qu'il y a je suis vraiment une grande fans et j'aime encore plus le dernier car les nouvelles armes qui peut y avoir se promener avec le cheval n'importe ou avoir ces propres assassins tous est génial le dernier est encore meilleure que les 2 d'avant même si je suis resté un peu sur ma faim pour le dernier j'espère que y auras une suite pourriez vous me dire si une suite est prévu svp?! Merci de nous donner autant de plaisir à jouer dans l'attente d'une suite encore mieux que le dernier mais tout enlevant pas les nouvelles armes, les promenades à cheval n'importe ou, tout ce qu'il y a de nouveaux dans le dernier, même pourquoi pas rajouter de nouvelles choses!!!

Rasta-ninja-man
15/02/2011, 06h32
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par menumaxibestof:
Les goûts ne se discutent pas, je veux bien. Mais dire qu'on aime pas (même si dans ton cas, c'est sans y avoir joué), c'est différent que d'affirmer qu'il s'agit d'un jeu de gamins.

Et puis : "Les cinématique en multijoueur quand tu tue un gars c'est déconcertant, je trouve, tu veux juste tuer un gars en discrétion (ou pas) pas regarder un films ^^"
Et oui on n'est pas sur Call of ! Sur Bwazahoude, quand on tue quelqu'un, ça a un minimum de classe. </div></BLOCKQUOTE>

Bah les cinématiques je trouve que sa fige Le jeu, la dynamique... Enfin c'est seulement un détails

Rasta-ninja-man
16/02/2011, 03h53
Foutage de geule énorme pour jouer en mode online partie classée traque avancé, ou même pour jouer a une partie online au mode auquel on souhaite. En 2h15 de patience extrême sous les hurlements de ma grand-mere qui se prend la tete avec une boite vocal, je garde mon calme! Comment je fais? Espoir
Sérieusement yen a marre!

Rasta-ninja-man
21/02/2011, 04h38
Pouvoir personnaliser son équipement (déjà dit), avec de l'argent Parce que un assassin sa tue pour le money

razormikekille
23/03/2011, 15h33
a voté,

bon perso le multi ça manque d'action. tué ou etre tué sans pouvoir rien faire...... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/doubt.gif ce qu'il manque c'est le fait de se défendre . pouvoir contré quand on en face a face..... mais bon sans ça bon experiance de jeu surtout le mode solo http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/love.gif

Myndflame_V
23/03/2011, 16h44
Notre propre assassin ?

Oula sa deviens du GTA la :/

Blabla382010
24/03/2011, 13h43
Pour aider, le DLC de Léonard, un GROS OUI.
J'aime beaucoup lorsqu'on exploite plus la personnalité des personnages, ainsi que leurs histoires.
Sans parler du reste bien sûr.

Tout comme les missions de Christina. J'ai découvert un Ezio bateau et franchement pas douer en séduction alors qu'on s'attendait pas à ça au début.

Pour les challenges, je savais pas qu'on pouvait débloquer des trucs, et pour les tours: le principe est très bon, mais manque de profondeur.
Rendre les choses peut être plus diversifiés. Mais sinon, j'aime bien le principe.