PDA

Afficher la version complète : Le futur splinter cell

Fisher20071981
02/09/2007, 15h50
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais pour ma part, je crois qu'il y a un réel potentiel à exploiter les évènements survenu dans la jeunesse de Sam Fisher.

On pourrait imaginer un splinter cell, où l'on découvre Fisher au sein d'une unité de force spéciale en Irak avec des protagonistes déjà connu de la série. On pourrait en découvrir plus sur son histoire familiale ( relation avec sa femme) et voir coment il est devenu aussi efficace dans l'infiltration.
C'est aussi un moyen de renouveler le système de jeu. En dirigeant une petite équipe on pourrait altener les phases d'infiltrations et d'actions un peu plus musclées.

Qu'en pensez vous?

Fisher20071981
02/09/2007, 15h50
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais pour ma part, je crois qu'il y a un réel potentiel à exploiter les évènements survenu dans la jeunesse de Sam Fisher.

On pourrait imaginer un splinter cell, où l'on découvre Fisher au sein d'une unité de force spéciale en Irak avec des protagonistes déjà connu de la série. On pourrait en découvrir plus sur son histoire familiale ( relation avec sa femme) et voir coment il est devenu aussi efficace dans l'infiltration.
C'est aussi un moyen de renouveler le système de jeu. En dirigeant une petite équipe on pourrait altener les phases d'infiltrations et d'actions un peu plus musclées.

Qu'en pensez vous?

Argus1-Sergent[PC]
02/09/2007, 16h01
Ce serait s'ecarté encore d'avantage de l'esprit original du jeux. Honnêtement ce sont dans les deux premiers volets que j'ai pris le plus de plaisir à jouer, voir le troisième et encore.. Après avoir tester le quatrième j'ai été déçu.

SammyFisherJr
03/09/2007, 13h31
L'idée n'est pas mauvaise, mais on courrait le risque de faire évoluer un Sam Fisher avec zéro gadgets... ce ne searit pas très rigolo http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif
Je ne dis pas des épisodes de jeu sans gadget, de l'infiltration à mains nues, mais tout le jeu sans, hum... surtout à cause du fait que la première du golfe est censée se dérouler près de 15 ou 20 ans avant le premier SC...

krisp_rolls
03/09/2007, 14h16
Mieux vaudrait un fisher jeune qu'un papi fisher... Pour ma part je trouve qu'il serait intéressant de jouer un fisher jeune, même avec des gadgets beaucoups moins évolués que ceux qu'on a connus. Sur scct je prenais mon plaisir en limitant les gadgets utilisés, ce type de jeu me conviendrait.
De toute manière, je pense qu'ubi viendra sur ces terres un jour où l'autre, au rythme auquel sortent les épisodes, et vu la diversification de genre qu'on peut constater, le contraire serait surprenant. Ce sera peut être sc6 ou7, qui sait? http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif Après un scda et un scc, ce sera comme un retour aux sources mine de rien.

flo_480
05/09/2007, 07h20
Ouai ça serait cool un retour aux sources où on en apprendrait + sur ses origines, ça vie... j'amarais bien un SC où le scénario aborde ces points.

Fisher20071981
05/09/2007, 09h41
Continuons de rever...

On peut imaginer Fisher au sein d'une unité de forces spéciale plongée en territoire ennemi en Irak. Sous les ordres de Douglas Shetland par exemple.... ou chaque homme de l'unité aurait sa spécialité ( explosif, télécom etc) et où on ne jouerait que le role de Fisher ( infiltration et reconnaissance)....
Les possibilités de lieu et de mission sont énormes avec tous les indices fournis dans les précédent SP.
- Irak
- la lutte contre les barons de la drogue (
banque SP CT)