PDA

Afficher la version complète : Mort au dagoth !!!

Kevin45000
25/09/2008, 14h09
Salut à tous, je suis archimage telvanni, je me suis dit que je pouvait tuer dagoth mais quand j'y suis aller pas facile à trouver lol, j'arrive à rien!!! vous pouvez m'aider?

Kevin45000
25/09/2008, 14h09
Salut à tous, je suis archimage telvanni, je me suis dit que je pouvait tuer dagoth mais quand j'y suis aller pas facile à trouver lol, j'arrive à rien!!! vous pouvez m'aider?

Arkanne
25/09/2008, 14h28
Tu peux le chercher, il se cache à Dementia.

Kevin45000
25/09/2008, 14h31
Mais j'ai trouver dagoth il est pas là ou tu dis! je veux juste le tuer!!

Arkanne
25/09/2008, 14h52
Quel est ton problème alors ? Et tu l'as <span class="ev_code_RED">trouvé </span> où ?

Kevin45000
27/09/2008, 14h43
j'ai trouvé a dagoth ur

doulifee
27/09/2008, 15h59
bienvenue sur les forums oblivion...

d'après ma géographie dagoth ur se situe au milieu du Vvarenfell donc en morrowind....

Mauvais forum Quod erat demonstratum .

GrandPapaMagie
27/09/2008, 17h01
Morrowind, Oblivion... c'est la même chose vous cherchez la bête là...

doulifee
27/09/2008, 17h10
a bun non, je suis desolé, au debut je me suis dit, tiens dagoth ur est cache en cyrodil.

Ramoran
28/09/2008, 00h58
Petit rappel de grammaire latine pour doudou.

On doit dire non pas "quod erat demonstratum", mais "quod erat demonstrandum".

"Demonstratum" est un participe parfait passif. On traduira donc ta phrase par: ce qui avait été démontré. Or si la chose a déjà été démontrée, ta brillante démonstration n'a pas lieu d'être.

"Demonstrandum" est un adjectif verbal.
Il a une valeur de devoir, et un sens passif.
On traduit habituellement par "qui doit être démontré"... "devant être démontré"
Ex Carthago delenda est: Carthage doit être détruite, ou alors, il faut détruire Carthage.
Quod erat demonstrandum : ce qui était à démontrer, ce qu'il fallait démontrer, CQFD.

doulifee
28/09/2008, 04h21
Merci Ramoran, j'ai fait grec pas latin. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/tongue.gif

Ramoran
28/09/2008, 07h15
Dis-le nous en grec alors!

doulifee
28/09/2008, 12h21
j'ai jamais dit que j'était doué en langue.

Kevin45000
29/09/2008, 14h17
Au lieu de pourir mon sujet, je suis désolé si j'ai pas mis au bon endroit, vous pouriez pas me répondre?

Arkanne
29/09/2008, 14h23
Tu as dit :
1 - Où est Dagoth.
2 - J'ai trouvé Dagoth, je veux juste le tuer.

Je vois pas de question là.

doulifee
29/09/2008, 14h24
démarre la quête principale... tout simplement.

Kevin45000
29/09/2008, 14h26
J'ai tué Caius Cosadès parce que c'est un espion de l'empereur. J'ai mal fait?

doulifee
29/09/2008, 14h26
Donc tu travailles pour dagoth, donc t'as pas besoin de le tuer finalement.

Arkanne
29/09/2008, 14h32
Mon grand, tu veux quoi exactement ? Un beignet ?

Kevin45000
29/09/2008, 14h37
Je travaille ni pour dagoth, ni pour l'empereur, je travaille pour la maison telvanni. Je veux personne pour lui faire de l'ombre.

doulifee
29/09/2008, 14h40
bun ta quete s'arrete la, sans caius pour la quête principale....

Kevin45000
29/09/2008, 14h43
Je comprend pas, c'est un naze caius! il peut rien faire contre dagoth!!!

Arkanne
29/09/2008, 14h45
Ma foi, mais j'ai jamais vu un kevin pareil !
Quelle est ta question ? Tu veux quoi ?

doulifee
29/09/2008, 14h46
Caius est un personnage qui te donne des quêtes qui de fil en aiguille te conduise a connaitre un peu mieux l'histoire du néverar et la facon de tuer Dagoth.

Kevin45000
29/09/2008, 14h52
Alors il mon mage niveau 74 peut rien faire? je dois recomancer? il y a pas de code? pas d'astuce? je suis dégouté... je veux pas suivre les ordres de ce camé... j'aime pas les drogués, et j'aime pas les impérials. Mais je veux tuer dagoth!!! Arkanne: au moins doulifee a comprit ce que je cherchait

Arkanne
29/09/2008, 14h57
Kevin, tu connais le mot orthographe ?
C'est une horreur ce que tu écris là ! Tu connais le mot "pelle" ?

doulifee
29/09/2008, 15h00
Ton prochain perso te fera voir autre chose de facon différente et Morro est suffisament sympa pour pas avoir le syndrome "mince j'ai pas tout fait avec mon perso"

Kevin45000
29/09/2008, 15h00
L'orthographe j'ai jamais comprit à quoi sa sert, mais je fais des efforts. Et pourquoi tu me parle de pelle? je veux pas t'en roulé une!

doulifee
29/09/2008, 15h03
infinitif pour rouler. dans le doute remplace par un verbe du troisième groupe.

Plutôt t'enterrer avec que de la rouler si tu veux mon avis.

Kevin45000
29/09/2008, 15h03
Mon personage il est parfait! je voudrais pas être une pétasse elfe des bois! je veux pas être un orc grosbill, je préfère un personnage intelligent, et je veux pas non plus être servil comme ces ports d'impérial... je suis dégouté

Arkanne
29/09/2008, 15h07
http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png ce serait un comble ! Non, je parlais de pelle pour un coup sur ton crâne comme sur la video !

Kevin45000
29/09/2008, 15h11
j'ai déjà tué un netch avec une fourchette, mais avec des pelles j'ai jamais vu de dégats... et puis si vous avez un mod pour enterrer (c'est comme ça?) les morts avec une pelle, j'en cherche.

Arkanne
29/09/2008, 15h18
Laisse les mods, tu sauras pas les installer et tu viendras encore nous poser des questions qu'on devra chercher dans un tas de phrases sans queue ni tête !
Commence une autre partie et ne tue plus Caius si tu veux faire la quête principale, sinon t'as qu'à vadrouiller dans morro comme ça, de toute façon être nerevarine n'est pas ton truc !

GrandPapaMagie
02/10/2008, 12h32
Laisse parler ces gros nazes, kevin, tu n'as absolument pas à recommencer.
Tu as bien fait de démolir ce débile de Caius Cosadès, j'ai fait la même chose et ça ne m'a pas empêché de tuer Dagoth Ur aussi.

Maintenant ça va être quand même beaucoup plus dur que de suivre sagement les missions du guédro de service. Il te faut les artéfacts de Kagrenac pour détruire le cÅ“ur de Dagoth, et pour pouvoir les utiliser il te faut un autre artéfact. C'est cet artéfact que tu auras du mal à trouver/faire fonctionner.

Dois-je spoiler ?

doulifee
02/10/2008, 14h13
vas-y spoil, tu trépignes d'impatience sur ton tabouret.

Arkanne
02/10/2008, 15h34
Pfff ! Après Lola, tu spoiles pour kevin !
Tu dois être son homonyme ! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif

GrandPapaMagie
03/10/2008, 05h11
Je spoile contre l'ignorance suffisante dont vous faites preuve en balançant "Bah non faut recommencer on peut pas sinon !" comme une évidence, alors que vous êtes les joueurs faiblards et Kevin2012lodysseedelespece n'a pas commis d'erreur.

Donc ah ha ha !

Je spoile si je veux déjà et retournez dans votre camp des Urshitapendule choper la peste, bande de laids moutons de la quête principale !

À mort Caius Cosadès !

Kevin45000
05/10/2008, 15h02
Toi t'est vraiment magique!!
J'aimerais que tu me mettes sur la voix... que tu me dise une partie du tout, si s'est possible.

GrandPapaMagie
05/10/2008, 15h51
Il faut que tu schtroumpfes l'observatoire de Caldéra, à trois schtroumpfs de l'entrée environ, et que tu utilises le schtroumpf du dessus pour schtroumpfer sans difficulté. Sinon c'est plus compliquer il faut schtroumpfer par derrière et ça schtroumpfe pas bon.

Cf. il y a 6 ans sur ce même forum.

demoreodie
21/10/2008, 13h46
Sa a du bon aussi de suivre la quête principale et de devenir pestiféré, on devient insensible aux autres maladies.

GrandPapaMagie
23/10/2008, 05h52
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par demoreodie:
Sa a du bon aussi de suivre la quête principale et de devenir pestiféré, on devient insensible aux autres maladies. </div></BLOCKQUOTE>
C'est embêtant si tu veux devenir vampire. Et si t'es Bosmer, rien à faire.

Thorvall
26/10/2008, 19h10
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par GrandPapaMagie:

À mort Caius Cosadès ! </div></BLOCKQUOTE>

Non c'est pas comme ça qu'on dit...

A mort Caius puff puff, à mort Caius puff puff!!!!!!!!!!!

LolaNeverar
28/10/2008, 08h13
Je voudrais ne pas tuer Dagoth et continuer la quête principale ? Ce serait possible à votre avis ? Kevin a raison pour Caius, c'est peut être le personnage le moins intéressant.

doulifee
28/10/2008, 08h56
Etant donné que Devenir le grand poto de Dagoth c'est le dernier truc que tu fais dans la quête principale...suffit de t'arreter avant.

sam-le-pirate
28/10/2008, 09h11
Rhooooo, comment il plombe le suspens de la quète principale lui... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/bien005.png Il spoil à tours de bras. Mais que font les administrateurs... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif

doulifee
28/10/2008, 12h03
corrigé mon post, mon p'tit sam

Veyhl-Erian
28/10/2008, 18h06
à Doulifee

SPOILER pour les autres ^^

comment ça, devenir le pote de Dagoth? La dernière chose qu'on fait, c détruire le coeur, non ?

ted1584
29/08/2009, 08h38
Je ne sait pas si vous le faite exprès, mais je me rend compte que ceux qui ont déjà joué ou qui joue encore à morrowind ne sont pas plus avancé avant qu'après avoir lu vos messages. Je joue pas mal à morrowind, et je cherche des réponses à mes questions, j'aimerais autant avoir des réponses plus fournies que celles-ci.
Voila, j'ai poursuivit la mission principale, que ça en choque certains ou non, je ne tue pas Caïus Corsadès, d'une part parce que au fond, il m'aide à avancer, il me file sa maison une fois ses missions achevée, gratuitement, on va pas se plaindre non plus! Et qui plus est, il me mène directement vers le camp cendrais au nord (Ashimbarsoum ou un truc du genre, je pense que les connaisseurs connaissent ce camp, il se trouve au Nord entre un village d'orcs et un temple daedriques). Mais c'est là que le bas blesse, car je ne voie pas ce qu'il faut faire pour ces cendrais( pour Caîus c'est bon),il me semble aussi que Caïus me demande d'aller voire un autre mentor. Ce qui corse les choses.
Il m'est toutefois arrivé d'aller voire Dagoth Ur. On peut le tuer, mais en augmentant sa propre force jusqu'à 10000 ou 20000 à l'aide d'un code, et plus en force encore pour le cœur(ce que ça intéresse, le code est player-&gt;setstrength X X étant la valeur). Et oui!!! Nombreux codes sont pas sur internet, il faut les chercher soit mêmes, en particulier pour les caractéristiques.
J'ai cru comprendre que c'est Vivec qui donne l'artefact nécessaire à la possession de la dague lamentation et du marteaux. En tuant Vivec, il me donne un objet, mais je ne pense pas que ce soit cet objet, car en possession de lamentations, je meurt quand même (Malgré player-&gt;tgm).
Une question que je pose également, peut-on acquérir des pouvoirs comparables à Vivec ou à Dagoth Ur? Ce serait bien d'avoir une vie qui remonte comme ça, car avec le mode god, on peut mourir, vous ne me croyez pas? Alors jouez durant des heures, sans vous soignez, sans vous reposer, à un niveaux peut élevé, les lanceurs de sorts bien balèze vous tueront. Ce serait marrant aussi de léviter comme Vivec. Le jeu est bien car il y a des missions à craquer! Mais le jeu finit par être lassant en fin de compte, car même sans les codes, on peut trop vite être trop balèze, bien trop si on sait se servir des gemmes avec les armes.

doulifee
29/08/2009, 11h20
si tu pouvais nous donner les dernières entrées de ton journal pour la quête principale ca nous aiderai a cibler le probleme.

Sinon oui Vivec te donne garde spectrale, qui te permet de survivre a lamentation. Ironiquement celle que tu trouves sur son cadavre si tu le tue est l'autre GS (la gauche si je ne m'abuse) une p'tite quête s'avère necessaire pour la transformer en GD Droite. Sinon la fin du jeu et lamentation utilise ce qu'on appelle des scripts en terme de jeu qui ne s'active que sous certaine condition, ce qui fait que forcer la fin du jeu ne marche pas forcément.

Sinon pour les "pouvoirs" de vivec etc, j'avais créé un set de bagues avec lévitation infinie et regen santé. Rien de compliqué mais rien de très interessant. Certain on peut être toujours le fichier esp de l'époque que j'avais offert sur le forum.

GrandPapaMagie
30/08/2009, 09h14
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par ted1584:
Je ne sait pas si vous le faite exprès, mais je me rend compte que ceux qui ont déjà joué ou qui joue encore à morrowind ne sont pas plus avancé avant qu'après avoir lu vos messages. Je joue pas mal à morrowind, et je cherche des réponses à mes questions, j'aimerais autant avoir des réponses plus fournies que celles-ci. </div></BLOCKQUOTE>
Premièrement, ce n'est pas le bon sujet sur lequel tu postes. Ici, on parle de tuer Caius Cosadès, qui le mérite vraiment. C'est donc absolument logique que ce sujet ne réponde pas à tes questions. Est-ce que tu ne serais pas Captain Obvious déguisé ?

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Voila, j'ai poursuivit la mission principale, que ça en choque certains ou non, je ne tue pas Caïus Corsadès, d'une part parce que au fond, il m'aide à avancer, il me file sa maison une fois ses missions achevée, gratuitement, on va pas se plaindre non plus! </div></BLOCKQUOTE>
Caius Cosadès te prend pour ton larbin. Si tu avais lu la lettre que tu dois lui remettre la première fois que tu le vois, tu saurais que tu n'es qu'une clef de 12. Et si tu tues Caius, il te donne sa maison gratuitement également.

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> Il m'est toutefois arrivé d'aller voire Dagoth Ur. On peut le tuer, mais en augmentant sa propre force jusqu'à 10000 ou 20000 à l'aide d'un code, et plus en force encore pour le cœur(ce que ça intéresse, le code est player-&gt;setstrength X X étant la valeur). Et oui!!! Nombreux codes sont pas sur internet, il faut les chercher soit mêmes, en particulier pour les caractéristiques. </div></BLOCKQUOTE>
Là c'est absolument n'importe quoi. Il n'y a aucun code à chercher sur internet. La console est là pour debugger les modules que les joueurs créent. Pas pour tricher. Dagoth Ur est un dieu, c'est normal que tu ne puisses pas le tuer. Il te le dit quand tu entres chez lui. À aucun moment il n'y a besoin d'utiliser la console pour gagner à Morrowind. D'ailleurs il y a des codes plus rapides pour tuer Dagoth Ur ou n'importe quel personnage. Augmenter sa force comme un benêt, c'est ridicule.

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">
J'ai cru comprendre que c'est Vivec qui donne l'artefact nécessaire à la possession de la dague lamentation et du marteaux. En tuant Vivec, il me donne un objet, mais je ne pense pas que ce soit cet objet, car en possession de lamentations, je meurt quand même (Malgré player-&gt;tgm).
Une question que je pose également, peut-on acquérir des pouvoirs comparables à Vivec ou à Dagoth Ur? Ce serait bien d'avoir une vie qui remonte comme ça, car avec le mode god, on peut mourir, vous ne me croyez pas? Alors jouez durant des heures, sans vous soignez, sans vous reposer, à un niveaux peut élevé, les lanceurs de sorts bien balèze vous tueront. Ce serait marrant aussi de léviter comme Vivec. Le jeu est bien car il y a des missions à craquer! Mais le jeu finit par être lassant en fin de compte, car même sans les codes, on peut trop vite être trop balèze, bien trop si on sait se servir des gemmes avec les armes. </div></BLOCKQUOTE>
Alors déjà pour le god mode (tgm), même remarque que précedemment, je ne vois même pas pourquoi tu le mentionnes. Il ne fait pas partie du jeu.
Ensuite pour utiliser les artefacts de Kagrenac, fais la quête principale puisque tu veux la faire. Tous tes problèmes seront résolus d'un coup et sans code.
Enfin Morrowind est extrêmement mal équilibré et il est possible de faire, sans tricher, des objets magiques qui rendent quasiment invincible. Au niveau 25 c'est déjà trop facile alors si tu cherches des trucs encore plus puissants je ne vois pas bien l'utilité.

Et bon sang, ici c'est la section Oblivion ! Stop le premier clic sur Google !