PDA

Afficher la version complète : BUG (console ps3)

Youhoup
26/05/2010, 16h19
POP les sables oubliés il est sympa comme jeux mais il est truffé de bugs. j ai du recommencer 2 fois le jeux parce que il me zappait plusieurs sauvegardes et je redémarrais dans un couloir où je pouvais pas avancer car la porte était fermé.
Au bout de la deuxième fois j arrive à passer plusieurs sauvegardes sans mourir et ainsi continuer le jeu. Arriver à une cinématique où on voit le prince esquivé un coup du boss, il tombe dans le vide et meure. je recommence au dernier point de sauvegarde mais c'est le même topo. le pire c'est que je peux rien faire vu que c'est une cinématique (même quand je la passe la cinématique, on voit le prince passer à travers le sol et mourir). j espère qu'il y aura un patch pour corriger ce bug parce que là je peux pas finir le jeux.

Youhoup
26/05/2010, 16h19
POP les sables oubliés il est sympa comme jeux mais il est truffé de bugs. j ai du recommencer 2 fois le jeux parce que il me zappait plusieurs sauvegardes et je redémarrais dans un couloir où je pouvais pas avancer car la porte était fermé.
Au bout de la deuxième fois j arrive à passer plusieurs sauvegardes sans mourir et ainsi continuer le jeu. Arriver à une cinématique où on voit le prince esquivé un coup du boss, il tombe dans le vide et meure. je recommence au dernier point de sauvegarde mais c'est le même topo. le pire c'est que je peux rien faire vu que c'est une cinématique (même quand je la passe la cinématique, on voit le prince passer à travers le sol et mourir). j espère qu'il y aura un patch pour corriger ce bug parce que là je peux pas finir le jeux.

fatum1986
27/05/2010, 04h32
Le souci dont tu parles est évoqué ICI (http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/363100032/m/7381068268)

LeBiZoN
05/06/2010, 11h36
Idem même probleme que YouHoup sachant qu'il y a bien un autre bug que celui du post qu'indique fatum1986.

Apres avoir joué les équilibriste dans une tempête de sable, je suis contraint de sauter dans le vide après la cinématique sans rien pourvoir faire après avoir évité la main du boss de fin...

Merci de nous tenir informé !!!!

A_RGB
29/08/2010, 06h04
Bonjour,
j'ai le même problème que LeBiZoN
sans avoir vu de réponse
je suis donc condamné dans la tempête, à quelques encablures de la fin !!!
qui peut m'aider SVP

LeBiZoN
29/08/2010, 07h33
Il faut aller supprimer ta dernière sauvegarde dans les menus de la PS3. Moi, j'ai eu peur de revenir au début mais ne t'inquiète pas tu reviens un peu avant.

@+

A_RGB
29/08/2010, 10h02
effectivement, la "copie de sauvegarde" de la veille est réactivée ... j'ai rejoué 1 à 2 heures pour retrouver le checkpoint et c'est passé. J'ai donc fini le jeu qui est bien trop court finalement.

Merci donc