PDA

Afficher la version complète : Assassin's Creed Prix Black Edition PC

Unndegalus
17/01/2010, 03h04
Bonjour à tous

J'aimerai connaitre le prix de la Black edition sur PC (si elle existera)
En effet, j'ai vus sur la fnac qu'elle était à 190 € sur ps3 !!!
Je pense à une erreur de leur part, j'attend une confirmation de votre part.

Unndegalo !!

Unndegalus
17/01/2010, 03h04
Bonjour à tous

J'aimerai connaitre le prix de la Black edition sur PC (si elle existera)
En effet, j'ai vus sur la fnac qu'elle était à 190 € sur ps3 !!!
Je pense à une erreur de leur part, j'attend une confirmation de votre part.

Unndegalo !!

Luciole17
17/01/2010, 03h10
Normalement la black ed sur pc est à 70 euros.
Jpense comme toi que la fnac a fait une erreur, sa doit être 90 euros pour la ps3... Vala =)

Unndegalus
17/01/2010, 03h19
Merci beaucoup Luciole
J'attend d'autres avis pour confirmer !

Undegalo !!!

Kaileena1988
17/01/2010, 04h19
Luciole a raison j'avais précommandé la black edition pc pour 70€, celle pour PS3 est de 90€.

La white edition pour pc est à 54 € je l'ai réservé.

Madatheist
17/01/2010, 04h40
Je profite du topic pour poser une petite question:
Le coffret et les goodies ne m'intéressant pas vraiment, y a-t-il un moyen d'acheter en téléchargement juste le Bonus qui concerne directement le jeu, un peu à la manière des DLC qui sont prévus?

Je parle de ça:
"Trois contenus supplémentaires pour votre jeu : pénétrez au coeur des monuments italiens les plus prestigieux et explorez-les pour retrouver un artefact mystérieux et légendaire, caché entre leurs murs Palais Médicis, Florence, Santa Maria Dei Frari, Venise, l'entrepôt du chantier naval à Venise"

Mewci d'avance

Unndegalus
17/01/2010, 04h55
Pensez vous que l'on peut l'avoir en magasion ou c'est une exclu internet ?

Kaileena1988
17/01/2010, 05h00
Pour la black ce n'est que par internet par contre pour la white demande aux vendeurs dans les magasins. Quand j'avais pré-commandé la black édition à la fnac ils m'ont que m'a commande sera annuler car ils n'avaient plus en stock ( moi j'ai compris que s'était du au retard). Je suis allé à la fnac de chez moi, j'en ai parlé au vendeur il m'a réservé la white pour 54 € j'ai payé un acompte.

Luciole17
17/01/2010, 05h11
Kaileena t'es sûre que la black c'est que par Internet??? parce que chez micromania ils m'ont dit que je pouvais la réserver chez eux comme ça...

Kaileena1988
17/01/2010, 05h38
Quand j'ai eu le problème de la black édition la 1ere fois, je suis allé dans tout les magasins du centre commerciale, les vendeurs m'ont dit qu'ils ne l'ont pas et que s'est une exclusivité internet. Donc si les revendeurs te disent que tu peux commander comme ça, fais le.

ApolloJustice
23/01/2010, 14h48
Réserver et commander, quand le jeu n'est pas sortit c'est pareil, tu commande: elle arrive chez toi, tu reserve: tu dois aller la chercher au magasin.

Kaileena1988
23/01/2010, 17h06
Oui tout le monde le sait Appollo Justice, c'est juste que j'ai utilisé un synonyme pour ne pas faire une répétition. Pourquoi ce message ?

ApolloJustice
24/01/2010, 13h01
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Luciole17:
Kaileena t'es sûre que la black c'est que par Internet??? parce que chez micromania ils m'ont dit que je pouvais la réserver chez eux comme ça... </div></BLOCKQUOTE>

Je dis ça pour ça, si Micro a dit à Luciole qu'...(il/elle?) pouvait la reserver chez eux, ça m'étonne qu'il n'y ai pas de commande directe, je me suis mal exprimer j'en suis désolé. Mais Luciole quand t'as t'ont dit ça, avant ou après la sortie du jeu? Si c'était longtemps à l'avance c'est possible en effet.

Luciole17
24/01/2010, 13h45
ça doit faire 3 semaines qu'ils m'ont dit ça... Le type m'a dit que quand le jeu sortira yaura des versions black ed de dispo et que jpouvais en commander une dès maintenant si je voulais "pour être sûre d'en avoir une"... Sur le coup ça m'a paru un peu zarb' vu que j'avais entendu dire que la black ed n'était dispo que sur internet, mais bon, le type de chez Micro a ptet raison... Dans tous les cas on peut rien faire tant que personne nous donne THE date et THE config' de ouf http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau002.png

Kaileena1988
24/01/2010, 14h33
Pré-commande la et puis on verra mais je n'y crois pas trop le revendeur; a moins que quelqu'un a dû se désister, je viens de voir sur le site de la fnac qu'ils vendent la black édition uniquement pour la ps3 et Xbox pour 190€. Alors demande lui si le prix de la black édition Pc coute 70€ car s'est son prix de base.

ApolloJustice
24/01/2010, 15h59
190€ xD, sur eBay les enchères montent plus haut je crois. Quelque soit la date pré-commande là comme dit Kaileena. Dans le pire des cas bah tu l'as pas. A taplace je ferais + confiance au site de Micro qu'à un de leurs vendeur.