PDA

Afficher la version complète : CAMPAGNE INFERNO

TIGAGIL
24/05/2006, 00h48
Bonjour,

apres un passage relativement facile d ela 1 ere campagne, je suis bloqué au début de la campagne Inferno;apres avoir ouvert le portail ( en passant par le maitre des clefs) et éviter les 2 chevaliers je em retrouve a al sortie du souterrain face a des monstres de meme nature que moi qui me détruise en 5 secondes.

quelqu'un a une idée ? :

TIGAGIL
24/05/2006, 00h48
Bonjour,

apres un passage relativement facile d ela 1 ere campagne, je suis bloqué au début de la campagne Inferno;apres avoir ouvert le portail ( en passant par le maitre des clefs) et éviter les 2 chevaliers je em retrouve a al sortie du souterrain face a des monstres de meme nature que moi qui me détruise en 5 secondes.

quelqu'un a une idée ? :

Jotunn
24/05/2006, 01h22
post dans le mauvais forum, le modo va devoir le déplacer...

en attendant j'ai le même problème.

cette mission est vraiment tendue. il faudrait pouvoir acquérir des ressources pour recruter des troupes mais elles sont toutes gardées. au final je perds plus de troupes que je n'en gagne surtout qu'aucune créature ne daigne rejoindre mon armée.

à ceux qui ont passé cette mission, un petit coup de main siouplaît.

TIGAGIL
24/05/2006, 01h29
oups Sorry

ok, j'espere que quelqu'un pourras nous aider
a survivre ............

sfidanza
24/05/2006, 19h40
L'idée est simple: exploser le démon à la sortie...

Comment?
En recrutant des troupes au passage sur la carte. Dans le souterrain bien sûr, on peut en acheter un peu au passage (si on a pris quelques ressources de temps en temps).
Mais surtout, vous avez sur les cartes quelques paquets de cerbères ou de chiens de l'enfer, qui vous rejoindront (normalement) si vous les attaquez. Profitez-en.
Avec tout ça vous devriez ressortir du souterrain avec une centaine de cerbères, ça doit suffire.

Autre chose, pensez à améliorer votre compétence logistique quand l'occasion se présente (la hutte de sorciére au début de la carte vous la donne). Ça vous permettra justement les petits détours pour ramasser troupes et resssources.

willnot72
28/05/2006, 12h00
merci pour la soluce exelent

sfidanza
28/05/2006, 20h52
A propos de cette campagne Inferno, je voulais ajouter que j'ai pris beaucoup de plaisir à la jouer.
Bon d'accord, la 3ème mission est un peu coton, mais quand on s'y prend bien ça passe. Et les missions 3 et 4 sont géniales. Je vais donc vous livrer mes petites réflexions stratégiques pour ces deux cartes. Attention, ne lisez pas si vous préférez découvrir seuls...

Dans la 4ème mission, les troupes elfes avec lesquelles on démarre diminuent à chaque tour quand elles sont avec Agrael (elles s'enfuient). Donc je vous suggère la technique suivante: foncer vers le souterrain au nord, prendre la ville inferno et recruter un Ranger. Le Ranger (Ossir, dans mon cas http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif) prend les elfes, Agrael prend des démons. Et d'un.

Ensuite, j'envoie Ossir en surface, histoire de le développer, et je choisis Leadership et Diplomatie pour optimiser les créatures neutres qui me rejoignent. Plus Logistique avec Scouting et Silent Stalker, pour se déplacer beaucoup, voir loin, et prévoir quel groupe va se battre ou me rejoindre. A partir de là, c'est une ballade. Je récupère des archers, des druides et des licornes par dizaine, gratuitement... http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

La 5ème mission a aussi été une promenade de santé. J'ai utilisé deux stratégies qui valent la peine d'être mentionnées:
1. Les cerbères (encore eux): pas de riposte, attaque sur 3 cases, traversent le champ de bataille d'une traite (cf 2.), très bonne initiative (surtout avec le special d'Agrael: initiative env. 18!!).
Ajoutez à ça Mirror Image contre les treants/licornes/minotaures..., plus Gating le temps que l'ennemi avance: à partir d'un paquet de 150 cerbères, ça m'en fait un 2ème de 150 plus un autre de 55, qui jouent chacun 2 fois en 1 tour de l'ennemi...

2. La compétence Tactique (Attaque): les cerbères et les nightmares (initiative 22 avec Agrael!!) traversent presque le champ de bataille, à une case près. Donc, avec Tactique, ça rajoute la case qui manque, et j'attaque les tireurs ennemis (druides, hunters...) dès le premier tour.

Voilà pour l'essentiel.
Teleport Assault (Logistique) est utile aussi, mais sert bien moins souvent (parce que le temps qu'Agrael joue, mes cerbères ont dejà eu deux tours http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif).

Enfin, Gating: contre des troupes à pied, créez une rangée qui bloque l'ennemi. Ça vous laisse le temps de l'achever avant qu'il n'arrive à vos vraies troupes.

miranthor
02/06/2006, 06h56
salut,
moi je suis boqué à la mission 3 des infermo je réussis à repousser la première attaque elfes mais quand le héros reviens il me pouille.Quelqu'un peut il m'aider.merci
tchao

sfidanza
02/06/2006, 12h53
Il y a un thread dédié avec déjà plein d'infos ici:
http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/7501009903/m/3011073544

melianos
04/06/2006, 05h54
Au début de la mission 3, grâce à un Agrael boosté en logistique, j'ai décou ert un héros pouilleux qui se baladait à côté de mon chateau.... Gilrael. Je l'ai massacré sans problème, fin du joueur vert, impossible de finir la campagne.

J'ai décidé d'être plus fin, j'ai recommencé, sans le tuer, mais e passant à côté pour récupérer les mines et les objets, à la fin de la première semaine, Gilrael disparait de la carte, fin du joueur vert (je n'ai pas continué).

J'utilise le patch fait maison pour les PC portables. Est-ce que quelqu'un a eu le même pb que moi ?

Torton1982
11/06/2006, 11h14
Bon, pour répondre tout de même à la question pour la mission dans le souterrain, le truc, c'est d'avoir un gars suffisamment rapide (avoir boosté en logistique) pour pouvoir croiser Godric sans se faire prendre.
Et là, l'astuce est simple. Il faut le laisser lui faire les combats difficiles, et comme il est très gentil, il vous laissera l'or, que vous pourrez utiliser gaiement pour recruter à souhait avant le combat final avec l'envoyé de l'empereur.

Bon jeu