PDA

Afficher la version complète : Impressions , améliorations ?

Irotamachie
29/11/2010, 11h10
Bonsoir à tous , je viens poster sur le forum car après avoir fini le contenu principal du jeu et tater un peu le multi , j'ai quelques choses à dire , et j'aimerai surtout savoir si je suis le seul =)

Le solo :

Donc je redis que j'ai fait que le contenu principal =)
1) Pas vraiment d'assassinat , j'en ai fait 4 si mes souvenirs sont juste ( bourreau , docteur , banquier , cesar ).
C'est peu je trouve , même si on n'est plus dans l'optique du 1 je vous l'accorde =)
2) L'intérêt des assassins recrutés et formés est quasiment inexistant.
Je ne les ai jamais fait venir , à part pour la mission où on est obligé =). Toutes les autres missions sont solotables , c'est bien dommage ...
Peu être que en faisant les quêtes optionnelles ils deviennent bien plus intéressant !

Multi :

1) Vraiment plaisant à jouer , mal gré des recherches de partie souvent longue (PS3) , et une préférence des joueurs pour la traque (je n'ai toujours pas fait de traque avancée car personne ...)
L'alliance est limité je trouve , quant au chasse à l'homme , c'est un régal si joué en équipé avec des personnes qui pensent comme des assassins et non pas des kikou qui courent H24 sur les toits ....
2) Une durée de partie TROP COURTE , en traque on a 10 minutes de partie . Et bien si je veux la jouer assassin , je fais 1 kill , et le reste du temps je reste caché :/ .
Peu être faudrait t-il rajouter du temps (5 minutes) et pouvoir enfin établir des stratégies viables .

Pour le reste rien à dire (de mon point de vue) je suis content d'avoir ce jeu et j'espère que il va s'améliorer au fur et à mesure du temps =)

Irotamachie
29/11/2010, 11h10
Bonsoir à tous , je viens poster sur le forum car après avoir fini le contenu principal du jeu et tater un peu le multi , j'ai quelques choses à dire , et j'aimerai surtout savoir si je suis le seul =)

Le solo :

Donc je redis que j'ai fait que le contenu principal =)
1) Pas vraiment d'assassinat , j'en ai fait 4 si mes souvenirs sont juste ( bourreau , docteur , banquier , cesar ).
C'est peu je trouve , même si on n'est plus dans l'optique du 1 je vous l'accorde =)
2) L'intérêt des assassins recrutés et formés est quasiment inexistant.
Je ne les ai jamais fait venir , à part pour la mission où on est obligé =). Toutes les autres missions sont solotables , c'est bien dommage ...
Peu être que en faisant les quêtes optionnelles ils deviennent bien plus intéressant !

Multi :

1) Vraiment plaisant à jouer , mal gré des recherches de partie souvent longue (PS3) , et une préférence des joueurs pour la traque (je n'ai toujours pas fait de traque avancée car personne ...)
L'alliance est limité je trouve , quant au chasse à l'homme , c'est un régal si joué en équipé avec des personnes qui pensent comme des assassins et non pas des kikou qui courent H24 sur les toits ....
2) Une durée de partie TROP COURTE , en traque on a 10 minutes de partie . Et bien si je veux la jouer assassin , je fais 1 kill , et le reste du temps je reste caché :/ .
Peu être faudrait t-il rajouter du temps (5 minutes) et pouvoir enfin établir des stratégies viables .

Pour le reste rien à dire (de mon point de vue) je suis content d'avoir ce jeu et j'espère que il va s'améliorer au fur et à mesure du temps =)

Oxymore11
29/11/2010, 12h22
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Irotamachie:

</div></BLOCKQUOTE>
En jouant bien et discret, j'arrive facilement à 7/8 kills en 10mn, en mourrant peu...

Les assassins sont fun, parfois qu'on soit un flemmard, une pression et les ennemis sont mort.
L'histoire est vraiment pas terrible :/ Aucun suspens...
Mais bon, le gameplay est vraiment excellent, et meilleur!

gaellus789
29/11/2010, 13h16
Je pense pareil que toi pour tout le solo, je trouve la gestion des assassin comme celle de la villa dans le 2 ou dans brotherhood, innachever.
Ce que j'entend par innachever c'est a dire pas fini comme l'a dit Rebecca "elle" (l'equipe) manque d'embition, de motivation, et de temps, et de moyens(technologique ou finaciere)mais cela peut etre arrangé par exemple plus de truc a acheté pour amelioré habit des prostitués, les armes des mercenaires, les habits des voleurs,et plus de customisation de cheveaux, assassins, habitations, echoppe, teinture comme ca un cercle (http://www.crdecoration.com/blog-decoration/wp-content/uploads/2009/03/cercle-chromatique1.jpg) voila en plus des teinture normal a debloque (a la fin du jeu ou autres voila vous avez compris ^^ .

gaellus789
01/12/2010, 03h42
Un petit UP car j'etait content que quelqu un fasse se sujet et ya personne qui y va =( Vous pouvais pas repondre svp...

clems13_761
01/12/2010, 08h26
je te le répète gaellus, le jeu parfait ne peux exister, mais il est possible qu'au prochain AC l'équipe de developpement s'améliore encore. regarde tout ce qui a été effectué depuis AC1, un changement incroyable tu ne crois pas ?

gaellus789
01/12/2010, 10h26
Oui mais n'oublit pas que la communauté est faite pour aidé a l'amelioration de jeux(enfin je pense lol) donc je pense qu'il serai bien q'un sujet de Perco soit fait que sur des idées ^^ ou mettre celui la^^