PDA

Afficher la version complète : Dossier SCCT sur jeuvideo.com

doctorrock
10/01/2005, 10h48
Jeuxvideo.com vient de sortir un dossier assez complet sur SCCT.

Du déja vu, mais aussi beaucoup de choses à découvrir.
Pour ma part, au plus je lis le dossier, au plus j'ai envie de jouer, quelque soit le mode de jeu ( Solo, coop ou vs ), d'après les récits de la rédac, c'est vraimant bien foutu.
A lire absolument !

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004935_dossier.htm

doctorrock
10/01/2005, 10h48
Jeuxvideo.com vient de sortir un dossier assez complet sur SCCT.

Du déja vu, mais aussi beaucoup de choses à découvrir.
Pour ma part, au plus je lis le dossier, au plus j'ai envie de jouer, quelque soit le mode de jeu ( Solo, coop ou vs ), d'après les récits de la rédac, c'est vraimant bien foutu.
A lire absolument !

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004935_dossier.htm

Anubis_94 [ton dieu]
10/01/2005, 11h18
ouin :'(, pourquoi je ferai pas journaliste, ils testent tout les jeux avant nous!

resultat, moi aussi ca me donne de plus en plus envie de jouer a ce jeu!

tout est bien dit, seul point noir, et malheureusement il est gros, je cite:
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR> N'espérez pas jouer la campagne classique à deux car le mode coopératif ne peut se pratiquer que sur des cartes dédiées, au nombre de 4. Argh, oui 4 ça fait vraiment pas lourd. Et si vous vous posez la question, aucun kit de création de map n'est au programme. Trop compliqué à rendre User Friendly nous explique les level designers. <HR></BLOCKQUOTE>

il parle du mode coop, mais personelement j'ai un mauvais présentiment pour les mode Versus

a moin que l'ScptEd soit compatible (meme moteur, non?)

FuNyX_Celigan
10/01/2005, 11h22
Arff ,ta etait plus rapide doctorrock http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif .

En tout cas , c'est sur que sa fait envie , surtout le truc du PDA , j'y pensé plus a ca , pouvoir espionner les espionneurs , le pied !!

Pis un fusil a pompe hi hi hi , va y avoir des orphelins , c'est moi qui vous le dit http://forums.ubi.com/images/smilies/88.gif

AlexFly
10/01/2005, 11h35
Personnellement j'aimerai savoir la configuration pour scct ^^ ..

Car j'ai peur pour ma carte graphique....Mais bon apres se probleme reste a savoir.. si j'aurai le temps d'y jouer . ^^

Da_Whorus
10/01/2005, 12h07
Bon dossier, il n'y a plus qu'à attendre...

doctorrock
10/01/2005, 12h36
Ben moi je l'attends en fait pour lui-même.

Je n'attends pas uniquement un multi, j'attends bel et bien à part égal un mode solo de brute, et d'après ce qui est écrit, pour moi ca part très très bien.
Un mode coop sympa, et même s'il semble court, ils mettent quand même l'accent sur le fait que la coordination sera très poussée, ce qui m'enchante pleinement.
Notons aussi qu'ils disent qu'on pourra ce le refaire de plein de manières différentes.
Et enfin un mode multi ma fois, il a pas l'air dégueulasse, avec son lot de nouveautés qu'on aimera relativement bien.

Bref j'attends un nouveau splintercell à part entière, et d'après ce dossier il semble être bien à la hauteur de ce que j'attends personnellement, étant donné que je quiffe bien le style de jeu infiltration, ca risque de bien me plaire :-D

Voila mon avis http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

Da_Whorus
10/01/2005, 12h44
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by doctorrock:

Un mode coop sympa, et même s'il semble court, ils mettent quand même l'accent sur le fait que la coordination sera très poussée, ce qui m'enchante pleinement.
<HR></BLOCKQUOTE>
On se le fera ensemble, je sens que ça va être "trop fou" comme tu dis http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Sinon, je suis agacé de constater que les développeurs ne veulent pas mettre à disposition l'éditeur de SCCT toujours pour la même raison "c'est pas assez user friendly", ils nous prennent pour des arrièrés ? La sortie de l'éditeur de SCCT est plutôt un succès à mon sens, on voit des belles choses arriver, vu le peu de cartes qu'ils vont encore nous fournir, on va retomber dans le même cycle =&gt; jeu prometteur et joué =&gt; lassitude progressive =&gt; désertification des serveurs =&gt; sortie de l'éditeur beaucoup trop tard.

Ils ont donc intérêt à nous le filer vite, ou sinon... vous verrez.

doctorrock
10/01/2005, 12h50
no prob, je me squatterai le coop c'est sur, donc on fra ensemble stu veux

Guitop [banana Star]
10/01/2005, 12h52
Très bon dossier il est vrai.
Et j'ai l'impression que finalement sans nous avoir rien dit ils nous ont écoutés.
pouvoir observer les espions par les caméras, le coup du masque à gaz pour les espions etc, etc.... on en a parlé sur le forum (et y a d'autres exemples)
Ce que j'ai vu par contre et qui m'a frappé c'est ça : http://image.jeuxvideo.com/images/xb/s/p/spc3xb048.jpg
Pour moi c'est tout simplement une image de Deftech Belew.

Da_Whorus
10/01/2005, 12h53
Oui c'est deftech, y'aura peut-être des reconversions ou des bouts de maps qu'on reconnaîtra. Plus simplement, peut-être que toutes les maps seront converties (par contre ça c'est moins cool, ils vont se sentir dispenser de nous filer plein de nouvelles maps.)

tiBoa222
10/01/2005, 12h53
y a pas a dire vivement kil sorte

Guitop [banana Star]
10/01/2005, 12h58
Bah en meme temps je préfère qu'ils nous mettent 16 maps avec 8 qu'on connait déja plutot que 8 maps seulement...
Et je pense aussi que l'éditeur ne serait vraiment pas de trop mais peut-etre pas immédiatement avec la sortie (trop proche = trop de carte pas réfléchie etc... le bordel monstre pour rejoindre les serveurs quoi)

FuNyX_Celigan
10/01/2005, 23h55
Tenez un ptit lien avec kelke screenshoot !!

C'est bien ce que je me disait , pour le multi , va pas falloir une plus grosse config je pense , parec que graphiquement , ca a pas énorme changer http://forums.ubi.com/images/smilies/cry.gif

Splinter cell qu'il est pas tout beau (http://www.nofrag.com/2005/jan/10/15563/)

AlexFly
11/01/2005, 02h49
Bon bha caca... au vue des images truc que j'aime bien attraper le merc pour le faire passer par dessus la barriere.
Ca c'est super amusant \^O^/ lever les bras..

MAis bon au vue des images ma radeon 9200 se n'acceptera pas le jeu enfin on vera bien ^^

Meme si cest joue tout au minimum m'en fiche, j'ai l'habitude..

TSK_ALIEN324
11/01/2005, 04h48
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by Guitop [banana Star]:
Bah en meme temps je préfère qu'ils nous mettent 16 maps avec 8 qu'on connait déja plutot que 8 maps seulement...
Et je pense aussi que l'éditeur ne serait vraiment pas de trop mais peut-etre pas immédiatement avec la sortie (trop proche = trop de carte pas réfléchie etc... le bordel monstre pour rejoindre les serveurs quoi) <HR></BLOCKQUOTE>

Je serai d'accord pour que l'editeur sorte disons, 1 mois apres, voir un peu + plus.
Et sa serai gégnial qu'il y ai un download automatique des cartes que l'on ne possède pas lorsque l'on rentre dans un server. ( un peu comme sur UT2004, ou counter strike ). Sa prend parfois un peu de temps, mais souvent moin que d'aller trouver la map sur le net, la télécharger, placer chaque fichier dans chaque bon document, relancer le jeu etc...

Pour le screenshot de deftech, ils avaient bien dit qu'on aurai de nouveaux les meme map que sur scpt, en amélioré, un peu differente parfois.
Mais ils ont également dit qu'il y en aura des nouvelles.
Et pour finir, les 4 maps du mode coépération sont peut-etre très grandes, qui sait. De plus il y a apparement la possibilité de les recommencer de plein de façon differente c'est gégnial.
Y'aura des passages ou seulement l'un des 2 espions pourra monter à un immeuble pour passer une corde à celui d'en bas par exemple. Et bien je suis sur que certain voudront recommencer la mission pour echanger les roles.
Imaginer, la durée de vie peut etre assez longue.

Da_Whorus
11/01/2005, 09h20
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by TSK_ALIEN324:
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by Guitop [banana Star]:
Et je pense aussi que l'éditeur ne serait vraiment pas de trop mais peut-etre pas immédiatement avec la sortie (trop proche = trop de carte pas réfléchie etc... le bordel monstre pour rejoindre les serveurs quoi) <HR></BLOCKQUOTE>

Je serai d'accord pour que l'editeur sorte disons, 1 mois apres, voir un peu + plus.
Et sa serai gégnial qu'il y ai un download automatique des cartes que l'on ne possède pas lorsque l'on rentre dans un server. ( un peu comme sur UT2004, ou counter strike ). Sa prend parfois un peu de temps, mais souvent moin que d'aller trouver la map sur le net, la télécharger, placer chaque fichier dans chaque bon document, relancer le jeu etc...
<HR></BLOCKQUOTE>
UT2004 et CS se jouent sur des serveurs dédiés, c'est pour cela qu'on peut télécharger les cartes et pas sur SCPT.

Anubis_94 [ton dieu]
11/01/2005, 09h38
euh, on peut aussi hoster et jouer sur le meme pc avec cs et ut

Da_Whorus
11/01/2005, 10h48
Je n'ai pas dit le contraire, mais est-ce ce qui est le plus répandu ? Non bien sur ! Quand on a le choix, on fait confiance à la rapidité et à la bande passante d'un serveur dédié... Amuse toi à télécharger des maps sur un serveur "maison" déjà plein, je crois pas que tu en tireras grand chose...

PaNda_jin(designer des PaNdas)
11/01/2005, 10h56
Ben en fait legion_angel (promethee mnt) hoste le serveur legion. il a une conection de 22mb/s ce qui n'est pas rien. Un ping variant de 50 à 70. Ce que je veux dire c'est que c'est tout a fait possible de le faire a condition d'avoir une grosse connection http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

jy-joe
12/01/2005, 05h24
Vous les voyez ces types entrain de jouer sans nous, sa m'énerve !
Attendez que je vienne....

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>N'empeche,pas d'excuse on a tous pu le test,enfin si vous êtes allés à Annecy l'été 2004.On pouvais tester le mode coop et versus je crois, même si c'est pas trop de loin de chez, moi jai pas pu y aller. <HR></BLOCKQUOTE>

tot78
13/01/2005, 11h51
Moi bizarement ca me fait l'effet inverse ce test(enfin previeuw) sachant qu'ils vont refaire les meme erreurs que pour le 2 : Pas d'editeur fourni (parce que blabla ...) et qu'ils distriburont de nouvelles maps d'eux meme (comme ca a été le cas pour le 2) ...

Mais bon qui sait peut etre qu'ils vont rattraper

Et aussi le portail ubi.com :CALAMITE, est ce que ca aussi ils vont le changer parce que pas pouvoir dialoguer via micro dans un jeu d'infiltration a plusieur c'est fort (surtout qu'avec skype, la qualité est iréprochable) et enfin les Bug, les bug, les bug et les bug et compagnie (désolé j'ai voulu faire une chancon si vous me chercher -----&gt; déja dehor)