PDA

Afficher la version complète : beta

krills57
17/01/2010, 05h37
je viens de decouvrir que RUSE lancé une version beta:depuis le temps que j'attend un jeu comme ça
mais arrivé sur le site je remarque que ça fait deja un moment qu'elle est lancé et que plus aucune clé est disponible.
je trouve ca un peu triste pour les retardatéres lol
qui serai m'aider a en trouver une car le jeu a l'air a la hauteur de mes attentes a moins que Ubisoft fasse un geste avec tout les jeux que je leur achete lol.
En attente d'une reponse merci a tous

krills57
17/01/2010, 05h37
je viens de decouvrir que RUSE lancé une version beta:depuis le temps que j'attend un jeu comme ça
mais arrivé sur le site je remarque que ça fait deja un moment qu'elle est lancé et que plus aucune clé est disponible.
je trouve ca un peu triste pour les retardatéres lol
qui serai m'aider a en trouver une car le jeu a l'air a la hauteur de mes attentes a moins que Ubisoft fasse un geste avec tout les jeux que je leur achete lol.
En attente d'une reponse merci a tous

SpadeXit
17/01/2010, 06h03
La beta est terminée depuis le 21 decembre... comme tu peux le lire dans plusieurs rubriques du forums. donc c'est vraiment trop tard pour demander une cle, dommage.

krills57
17/01/2010, 06h08
c'est ce que je viens de voir merci a toi

vito31
20/01/2010, 07h47
Mais n'était il pas question qu'il l'a réouvre en 2010 après des modifications?

SpadeXit
20/01/2010, 08h00
On attend patiemment qu'une nouvelle beta apparaisse, pour notre plus grand bonheur mais les bonnes nouvelles se font rares ces temps ci...

ZzebzZ
21/01/2010, 10h04
Il n'a, à ma connaissance, jamais été dit qu'une béta allait être réouverte!!!
Mais il n'as jamais été dit non plus qu'il n'y en aurait pas d'autres!!! Surtout que le jeux est repoussé.