PDA

Afficher la version complète : CATACOMBES DE SANTA MARIA

carchal
08/02/2010, 06h21
Suis bloqué depuis un moment, j'arrive au premier levier (celui qui tourne lorsqu'on démarre le chrono) celui me balance ver le 2ième et la planté, le 2ième est impossible à atteindre, on saute pas assez haut, celui ou on part d'une plateforme en pierre.... a chaque fois suis à la flotte!! je vois rien ou il puisse s'accrocher pour l'atteindre.
Si vous avez la sol pour ce deuxième et les 3 autres suis preneur!!!

carchal
08/02/2010, 06h21
Suis bloqué depuis un moment, j'arrive au premier levier (celui qui tourne lorsqu'on démarre le chrono) celui me balance ver le 2ième et la planté, le 2ième est impossible à atteindre, on saute pas assez haut, celui ou on part d'une plateforme en pierre.... a chaque fois suis à la flotte!! je vois rien ou il puisse s'accrocher pour l'atteindre.
Si vous avez la sol pour ce deuxième et les 3 autres suis preneur!!!

ullisse83
11/02/2010, 07h11
moi aussi idem bloqué comme toi je comprend pas prk il saute pas assez haut help please

Arthubert
12/02/2010, 07h34
Salut

Si je ne me trompe pas sur l'endroit, le levier n'est pas accessible en sautant direct vers lui.
Tu dois courir sur le mur en face de toi puis faire un saut (RT+A sur la Xbox 360) en dirigeant le stick vers le levier. Et là il s'accroche.

J'espère t'avoir aidé =).

virg74
07/03/2010, 09h12
Moi j'aimerais savoir comment sauter sur un mur en courant et s'orienter avec le ''x'' Moi je suis avec la console playstation 3 . Je suis bloqué là !! Ça fait 35 fois que je l'essaye pis je plonge toujours dans l'eau !! Qqun ?? Aide svp....

Merci à l'avance

Virginie

Arthubert
07/03/2010, 13h02
Salut

Je pense que les touches ne doivent pas varier d'une console à une autre donc pour toi se serait :

Tu cours vers le mur en face de toi en maintenant R2+X puis tu fais un saut une fois que tu cours sur le mur avec R2+X en dirigeant le stick vers le levier. Et là il s'accroche.

Si c'est sa que tu veux ...

Kaeloshei
15/03/2010, 19h17
si tu regardes le mur tu verras une "piste" dans la mousse qui t'indiques comment franchir cet obstacle.

Pour la version PC il faut courir sur le mur et faire maintien clic droit + maintien touche "d" + pression sur espace pour sauter. (config par défault)