PDA

Afficher la version complète : Sondage des nations

Adrien400
06/04/2010, 16h58
Un sondage pas encore fait vous votyez pour votre faction preférée celle que vous aimez jouez pas la plus forte ! alors pour moi c'est l'Italie ma preférée la plus fun ! la moins votée est la moins appreciée logique aussi ^^ le resultat se fait de bas en haut c'est pas bien mais tant pis votez pour l'Italie precisez aussi en bas pour laquelle vous avez votée et si possible expliquer !

Adrien400
06/04/2010, 16h58
Un sondage pas encore fait vous votyez pour votre faction preférée celle que vous aimez jouez pas la plus forte ! alors pour moi c'est l'Italie ma preférée la plus fun ! la moins votée est la moins appreciée logique aussi ^^ le resultat se fait de bas en haut c'est pas bien mais tant pis votez pour l'Italie precisez aussi en bas pour laquelle vous avez votée et si possible expliquer !

Schtauffenberg
06/04/2010, 17h21
Sans hésitation je te répond ma nation favorite est l'Allemagne! je suis même déçu que aucune campagne avec celle-ci n'ais été faite, mais bon peut être dans un addon http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif nan faut pas rêvé je pense lol, sinon je suis juste un fan de la Wehrmacht.

GomZk
06/04/2010, 18h51
La FRANCE ! J'adore le stratégique Sau40 et le puissant ARL 44

n4ji
06/04/2010, 22h23
USA juste 4 unités : B17 M40 M19 JACKSON
et la jeep !

erasornator
07/04/2010, 07h39
j'ai voté la France parce que :

les blindés français en début de game sont vraiment ultra bons pour le rush car le blindage du S35 lui permettan de tenir longtemps sous le feu ennemi son armement peut alors mettre en déroute bon nombres de blindés des camps adverses.

Le SAU40 et son double armement me ravi à chaque game. Efficace à longue distance contre les unités en embuscade et les bâtiments de défense il est une arme parfaite contre les joueurs qui font du turttle.

Que dire aussi du ARL44 un blindé qui ne surclasse peut être pas le puissant blindage du King Tiger ou du Iosef Stalin mais il se positionne comme un sérieux concurrent en cours de partie notamment par le fait qu'il ne coute que 45$ la ou le king tiger coute 50$.

Que dire de plus si ce n'est que l'artillerie légère française est aussi une arme intéressante et peu couteuse contre les unités embusquées et certains AA/AT comme le canon de 88 allemand ou le AA90mm italien.

il y'a bien d'autres unités que j'apprécie chez les français, notamment le lorraine.

Le seul gros défaut de ce camps reste son AA qui est bien faible, mais on s'en accommode !

ah et puis bon ... pour une fois qu'un jeu me propose de jouer avec la France, je vote pour eux !

Adrien400
07/04/2010, 11h18
Merci pour le vote sa donne
1:USA et Allemagne avec 4 voix
2:Italie et France avec 3 voix
3:Angleterre avec 1 voix
4:Union soviétique avec 0 voix

Excelcisbeo
07/04/2010, 13h43
Dommage qu'il n'y ait pas plus de votant.

A voté les U.S.A véritable "annihilateur" de Recon
Dans Ruse, no Recon, no Option.

^^