PDA

Afficher la version complète : Bug des sas temporels

Prince_383
04/03/2005, 06h54
Dés que g poussé Kailenna dans le présent le sas ne réagisser pas quand jallé dessus. alor je sui parti cherché des upgrades de vie car je me sui di que cété peut être a cause de sa é aprés avoir pris celui ou lon bat Shadee en poussant l'hotel g voulu continuer pour sortir mais il y a un sas temporel et je ne peut pas retourner dans le présent, le sas ne me télé porte pas le prince reste sur le sas dans le passé.

Prince_383
04/03/2005, 06h54
Dés que g poussé Kailenna dans le présent le sas ne réagisser pas quand jallé dessus. alor je sui parti cherché des upgrades de vie car je me sui di que cété peut être a cause de sa é aprés avoir pris celui ou lon bat Shadee en poussant l'hotel g voulu continuer pour sortir mais il y a un sas temporel et je ne peut pas retourner dans le présent, le sas ne me télé porte pas le prince reste sur le sas dans le passé.

ArthurOrren
05/03/2005, 08h37
Salut, moi aussi j'ai exactement le même bug...je viens de m'en rendre compte à l'instant et je suis hors de moi. J'ai poussé l'impératrice dans le sas, j'ai sauvegardé et là je me retrouve coincé entre le sas qui ne marche pas et le tas de pierres qui bloque la salle du trone. Que devons nous faire ? recommencer le jeu ou c'est le jeu lui même qui a un probléme ?