PDA

Afficher la version complète : <>Communications Audios<>

hi3oss
18/10/2004, 09h49
alors voila... j'espere que les voix Japonaise serons aussi bien travailler que celle des Americains!!(pas comme la version francaise d'il2 FB)
et si possible la possibilité de les placer pendant un replay,au lieu de jongler entre les voix amie/ennemie en pleins combat!!...ppsshhh..terminer..a vous!

hi3oss
18/10/2004, 09h49
alors voila... j'espere que les voix Japonaise serons aussi bien travailler que celle des Americains!!(pas comme la version francaise d'il2 FB)
et si possible la possibilité de les placer pendant un replay,au lieu de jongler entre les voix amie/ennemie en pleins combat!!...ppsshhh..terminer..a vous!

BorisGodounov
20/10/2004, 16h19
Les voix francaises ont été réalisées à l'initiative des= la communauté des joueurs et proposée à Oleg, sauf erreur de ma part. D'autre part, elle a beaucoup plus le caractère historique que les voix d'origine, la qualité audio, la rapidité d'élocution et les phrases utilisées étant basées sur les pratiques du Normandie-Niémen. Je rappelle également que le contrôle sol était en français (qu'on me corrige si je me trompe) Donc pour la qualité, certes... mais laquelle ?