PDA

Afficher la version complète : [PS3] Freeze a quand le prochain PATCH ???

metalnodeug
28/12/2007, 10h05
Bonjour a tous

Alors voila comme beaucoup je me suis jeté sur le grand assassin's creed que j'adore malgres quelques petits defauts.

Lesquels ???

Les "freezes".

C'est assez regretable lorsqu'on sait qu'on paye un jeu pres de 80€ et qu'on rencontre continuellement, malgres la mise a jour du patch, des freezes qui bloques le jeu et la console.

Donc ma question a quand un prochain patch qui reglera enfin se probleme ???

Je precise que pour moi, la console freeze uniquement lorsque je cours avec altair.

Merci pour votre reponse.

metalnodeug
28/12/2007, 10h05
Bonjour a tous

Alors voila comme beaucoup je me suis jeté sur le grand assassin's creed que j'adore malgres quelques petits defauts.

Lesquels ???

Les "freezes".

C'est assez regretable lorsqu'on sait qu'on paye un jeu pres de 80€ et qu'on rencontre continuellement, malgres la mise a jour du patch, des freezes qui bloques le jeu et la console.

Donc ma question a quand un prochain patch qui reglera enfin se probleme ???

Je precise que pour moi, la console freeze uniquement lorsque je cours avec altair.

Merci pour votre reponse.

mosdefben
28/12/2007, 14h03
bienvenue chez ubisoft ceux qui s en foutent pas mal moi sa fais 1 mois que je me bats pour que l on m echange ma version ps3 contre la version xbxo 360 qui est reconnu par ubisoft eux memes qui tournent mieux que sur ps3 !!!

metalnodeug
29/12/2007, 05h31
http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/bien005.png ohh la il y a de serieux problemes alors, car si on en juge les 2 consoles next gen X360 et PS3, il me semble que le PS3 est quand meme devant au niveau puissance non ??

J'attend avec impatience une reponse de ubi pour savoirce qu'il compte faire, car moi mon jeu je l'ai acheter il y a 2 semaines, une mise a jour etait inclus dans le cd, ma ps3 est mise a jour avec le 2.10 et j'ai toujours des freeze ca deviens insupportable pour un jeu a pres de 70€.

mosdefben
04/01/2008, 12h28
welcome in ubisoftland the country who fuck you