PDA

Afficher la version complète : Posez vos questions aux développeurs de Lockdown

Ubi_LumEater
31/01/2005, 07h12
Bonjour à tous!
Nous organisons une session de Q&A qui durera jusque vendredi 4 février. C'est le moment de poser toutes les questions que vous souhaitez à propos du prochain Rainbow Six. Nous sélectionnerons les 10 questions qui nous semblent les plus pertinentes et nous les enverrons aux développeurs. Les réponses devraient arriver d'ici une dizaine de jours. Vous avez l'opportunité de faire évoluer un jeu, alors, à vos claviers!!!!

Ubi_LumEater
31/01/2005, 07h12
Bonjour à tous!
Nous organisons une session de Q&A qui durera jusque vendredi 4 février. C'est le moment de poser toutes les questions que vous souhaitez à propos du prochain Rainbow Six. Nous sélectionnerons les 10 questions qui nous semblent les plus pertinentes et nous les enverrons aux développeurs. Les réponses devraient arriver d'ici une dizaine de jours. Vous avez l'opportunité de faire évoluer un jeu, alors, à vos claviers!!!!

f.Dan
31/01/2005, 09h45
Bonjour,

- Est-il vrai que RSE prépare un moteur propriétaire pour Lockdown PC ?

- Avez vous une idée de la date de sortie de la version PC de Lockdown ?

- Le dernier Rainbow Six PC est-il toujours un Tactical Shooter fidèle au gameplay de la série, ou au contraire se rapproche t'il davantage de la version console ?

- Y'aura t'il un serveur dédié Linux ainsi qu'un support pour les mods (SDK en vue) ?

- Les joueurs de Lockdown devront ils se logger à la plateforme Ubi pour jouer en multijoueur ?

- Le jeu contiendra t'il des maps multijoueur en extérieur ?

- Y'aura t'il d'autres modes de jeu que Objective, TDM et Coop ? Jusqu'à combien de joueurs ?

- Quel sera l'anti cheat pour Lockdown ?

.

RAIDS_toutptit
31/01/2005, 15h26
Bonsoir

- Sur les screens shot console, on voi les rainbows sans cagoule, et sans casque, est-ce vraiment realiste et est-ce que la version pc sera pareil?

- Est-ce que le multijoueur sera mi en avant dans la version pc, avec des cartes specifiques et une optimisation du netcode?
- Poura t'on donner des ordres vocaux a notre equipe via un micro? De ce fait est-ce que le jeu integrera un chat vocal en multiJoueur?
(version pc)

Merci de vos réponses

.MCD.
31/01/2005, 15h43
- Est ce qu'il y aura plus d'inter-activité avec les décors/objets ?
(pouvoir monter sur une marche de 20cm ou encore sur une caisse)

- Est ce que le décor subira des dégats ?
(plus qu'une porte en bois ou en fer qui explose)

- Les dégats sur les rainbows seront-t'ils mieux localisé ?
(une balle dans le bras ne fait pas boiter ce dernier)

- Point de vu armement; est ce qu'il y aura des nouveautés ? de "l'originalité", a vous de voir comment l'interpréter ^^
(fournir une nouvelle arme juste par ce qu'elle vient d'un autre pays et porte un autre nom, ne rends pas pour autant le jeu plus attrayant)

- Est ce que les rainbows auront plus de différences caractéristiques avec des compétences pouvant par exemple affecter leur précision dans le tir ou leur rapidité à se déplacer ?

- Est ce que l'on pourra rammasser les armes se trouvant au sol ?

- Point de vu graphisme et moteur du jeu, est ce qu'il faudra un PC derniere génération pour pouvoir jouer convenablement ? (FPS, netcode etc...)

CLAD_U7
01/02/2005, 13h18
bonjour jesper que cette version ne sera pas comme sur les console, car j'ai etait tres décu ce n'est plus de la strategie commando sur console c'est du shoot !!! Les rainbows sans sans cagoule ext... enfin bon jesper ke cette version sera fidele à la serie anterieur .. notament Raven shield qui est le meilleur Rainbow six graphiquement , en reseau exeterra..

merci et desolé pour les faute de tape ^^

bleuant
01/02/2005, 20h47
Bonsoir

- Est-ce que il serait possible de changer l'habit de notre Rainbow en ligne ?

- Pourront nous pouvez rammser les armes par terre ?

- Quelle est la date de sortie la version PC et pourquoi il n'y a aucune information à porpos de la version PC ?

- Est-ce que on pourra prendre un silencieux avec un chargeur aute capacité, parce que dans la vrai vie on peut ?

- Est-ce que les Rainbow porteront un casque comme dans le RS3 ?

- Est-ce que on doit avoir un PC ''Last Generation'' ? PS : Moi yé dernière génération.

- Qeul sera L'éditeur pour créer des maps et si ou on peut le donloads/et lire des tutoriels ?

Voilà vous avez une coupe de mes questions, mais la première question à la quelle je voudrais que vous réponsez c'estpour l,éditeur de maps!

Merci,
Bleuant

PS : Désolé pour les fautes je n'aiq ue 13 ans et je repassse le 4 ou 5 Février 2005.

++ ALL

sadik67
02/02/2005, 03h08
Bonjour à tous les fans de RS3 ,

N'étant joueur de la série que depuis quelques mois, peut-etre mes questions seront-elles déplacées http://forums.ubi.com/images/smilies/52.gif :

- Le joueur sera-t-il intercactif avec le scénario (l'histoire dépend-elle de ses actions?)

- Le maniement des armes sera-t-il lié à la nationalité, la spécialité ou la situation d'un des Rainbow ?

- Le moteur physique aura-t-il évolué ?

- Sera-t-il possible d'effectuer des mouvements combinés, c'est-à-dire : les membres de l'équipe pourront-ils s'entraider pour escalader un mur (courte échelle) par exemple ?

- Le moral de l'équipe interféra-t-il dans le jeu ?

Voilà c'est à peu près toutes les questions importantes que je me posais ! Merci .

PS : peut-être aussi cette question:
- La bande-originale du jeu sera-t-elle plus Rock ou plus Hollywoodien comme les précédents épisodes ?

Fake.inconnu
02/02/2005, 04h50
slt Mr developeur marketing

esce que la version pc multijoueur aura le meme mode de fonctionnement en TDM ou il y'auras plus de modes de jeu?

Methodixme
02/02/2005, 06h17
Voilà, pour ce qui est de la version Xbox?

As-t-elle été faite avec le meme moteur que la version PS2? parce que cette console se fait assez vieille...

Y aura-t-il des competences propre a débloquer pour le mode live?

Le probleme de fluiditite de black arrow sera t-il corrigé?

Sera -t-il plus simulation ou arcade?

BISOUX_Btr
02/02/2005, 06h34
1.) Général :

*Moteur graphique utilisé ?
-Sous licence : Lequel ?
-Propriétaire : Spécialement conçu pour RS4 (pc) ou Evolution du moteur d'un autre jeu (GR) ?

*Moteur physique ?
-Permettra-il une meilleure (et plus réaliste) gestion de la localisation/dégâts ?
(une balle dans le bras : précision moindre ; une balle dans la jambe : déplacement ralenti ; une balle dans la tête : mort du rainbow...)

*La version PC est-elle liée aux versions consoles ? (Niveau Gameplay, Storyline, maps,...)

*Date de sortie du jeu ?
Y aura-t-il une version bêta et/ou une démo pour tester le jeu, et ce afin de « vérifier » les paramètres du gameplay : vitesse de déplacement, recul et réticule des armes, puissance des frags,...? (cfr rs3)

*Equipement ?
-Sera-t-il possible d'ajouter plusieurs accessoires sur la même arme en même temps :
Scope/silencieux,.... Sauf lorsque l'on prend un cmag...^^
-Pourrons nous choisir nos 3 grenades : une frag, une flash et une smoke ? (n'est-ce pas plus réaliste et tactique ?)
-Nouvelles armes, Nouveaux Matos par rapport aux précédents opus ?

*Quid de l'interaction avec le décor ?
Effet des grenades contre les portes, caisses, structure en bois,.... ?
Possibilité de grimper sur les caisses, d'enjamber les premières marches d'un escalier en étant sur le côté,....
Possibilité d'éteindre/détruire les lumières afin d'augmenter le niveau tactique du jeu, d'utiliser la vision nocturne,...

2.) Multiplayer :

* Modes de jeux ? (Combien, lesquels, des nouveaux ?)

* Netcode ? (pas comme celui de RS3...)
-Pourrons nous enfin utiliser les smokes, gaz, la vision nocturne,...,...sans chute de fps ?
-Devrons nous posséder un Ordinateur dernière génération ? Ne faudrait-il pas privilégier un bon netcode plutôt que des beaux graphismes, textures,.... ?

*Connection MP ? (Devrons nous passer par Ubi.com ? y aura-il un browser in-game ?)

* Maps ?
-Serait-il possible d'éviter les maps à 2 croisements seulement (garage, penthouse,...)
-Retrouverons nous dans ce nouvel opus des maps des anciens épisodes ? (Streets par exemple)
Combien de joueurs par serveur ?

*Quid de la lutte contre le cheat ?
-Implémenté dès la sortie du jeu (contrairement à rs3)
-Ne serait-il pas intéressant d'empêcher d'ouvrir les fichiers Ini et autres pour empêcher ce qui s'est produit sur Raven Shield ? ( Certains paramètres se retrouveraient donc dans un menu « Options » plus complets.)

RAIDS_toutptit
02/02/2005, 08h22
- quand aurons nous des screenshots et autres videos de la version pc?

FeelTheWay
02/02/2005, 10h17
Bonjour à tous !

J'étais un Fan de Rainbow Six et de Rogue Spear, les 2 premiers jeux sortis sur PC. et ce qui me choque, c'est que vous avez l'air de laisser tomber cette plate-forme alors que c'est cette dernière qui a fait connaitre votre jeux.

Y aura t-il une version P.C d'un quelconque jeu Rainbow Six à venir ?

BISOUX_PIX
02/02/2005, 11h24
Game play:

-Quelles seront les inovations tactiques?
-Les balles auront elles enfin la posibilité de traversé les matériaux tel que le bois ou le tissu?
-Aurons nous la possibilté d'équiper nos armes de nouveaux accessoires tel que des lampes ou des viseurs laser?
-Lockdown héritera t'il de la gestion des blessures du premier opus de Ghost Recon?
-Le réalisme du viseur termique sera t'il renforcé à l'instart de Splinter Cell (voire d'avantage?)
-Y aura t'il de nouveau gadjets tel que des mirroirs pour regarder dans les angles (comme Tom clancy les décrits dans le roman), des petites caméras (semblable aux caméras glues de Splinter Cell)

Voila cest des questions surment un peu trop précises^^ Tous les autres sujets qui m interesse ont été abordés déjàhttp://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

NOIR.Chloe
02/02/2005, 20h25
Dan tp et MCD ont posé les questions les plus importantes à mon goût. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif
Mais question bonus : Aura-t-on droit des revolvers? une winchester? http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif (bon ok si vous la mettez pas je comprendrai ^^ ). Eventuellement un couteau avec possibiité de lançer. Et surtout svp faiets qulelque chose pour les déplacements (que celui qui n'a qu'un pistol cour plus vite que le gars à coté avec sa M82A1 :P).
Et au passage les connerie du genre les lunettes qu'on à pu voir sur les vidéos consoles je pense que la plupart s'acorderont pour dire qu'on s'en fout un peu de connerie pareille, il y a des choses simples qu'on réclame depuis longtemps : dégats localisés, déplacement plus ou moins rapide pour le minimum en exemple.

Merci de m'avoir lu.

PRO_beer
03/02/2005, 02h50
bonjour voilà mes questions :

-La taille des maps sera t elle du même ordre que celles proposées actuellement dans rvs3 ?

-En multijoueur, y'aura t il des statistiques plus développés dans le panneau des teams ?

-L'IA en coop bénéficiera t elle d'un plus grand réalisme ?

-En multijoueur,il serait plus marrant à mon sens que les parties ne se terminent pas à chaque fois si brutalement en changeant bêtement de mapp : il serait marrant de voir en fin de partie quelque chose qui par exemple mette en évidence les joueurs qui se sont le plus distingués à chaque partie. Ca rajouterait du piment au jeu ^^

voilà

http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

RAIDS_toutptit
03/02/2005, 05h17
pourra ton courir avec la lunette a l'oeil, ce qu'il me semble pas tres realiste ou du moins reduire la vitesse de course, enfin rendre cette situation plus realiste...

GIGN_James
04/02/2005, 03h52
Ubi_LumEater: Au lieu de "posez nous des questions", où l'on devra se contenter de "oui,non,on verra"(comme si les jeux étaient déjà fait), On aurait préféré lire: " Dites nous se que vous voulez finalement".

Et bien je vais vous le dire:
-Vous pouvez garder le style "raven Shield" mais:
-Débuggez le correctement.
- Optimisez votre netcode
-Mettez le SDK disponible AVEC le jeu.
-Mettez le support serveur LINUX AVEC la sortie du jeu.
-Inspirez vous de SWAT3/4 pour l'interface de commandement ET un vocal intégré.

Bon à partir de là vous commencez à être intéressant(pourtant ce ne sont que VOS promesses pour raven en fait).

Pour le jeu:
-Pas de "mercenaires cool et dans le coup" en bandanas SVP.On veut des "officiers" avec leurs protections(voir post DRum18)
-Lorsque je choisis un officier ,homme ou femme, il faut que la Skin en jeu varie également(corpulence, taille) de même que la vitesse de déplacement(voir SWAT4) en fonction de l'équipement.
- En multi, je veux pouvoir choisir MA protections, afin de faire des équipes variée et complémentaire.(dans Raven pas possible de choisir son type de kevlar)
- Changez de Level designer, car les map multi de Raven avaient souvent les opposants bien trop proches. Marre de mourir à son insert avec une frag venant du camp adverse...On veut pouvoir se déployer et pas courir comme des rats pour échapper à un tir venant d'en face.
- Assez également de vos personnages qui sont incapables de franchir une bordure ou se brisent la jambe lorsqu'il saute d'un mètre.
- Beaucoup plus d'inter activé avec l'environnement, avec HL2 on sait de quoi sont capables des programmeurs de talent en ce qui concernent l'interaction avec l'environnement.
- beaucoup plus d'interactions également avec les "officiers". Il doivent être capable de monter sur une caisse, un muret...etc...(comme dans Rogue Spear en fait).
- Revoyez également la gestion du réticule et SURTOUT, une vue Ironsight.

Voilà c'est ce que j'ai à l'esprit.
Mais je vais être franc UBI_LumEater:
SI vous aviez pris la peine de relire vos propres forums, vous auriez pu y lire tous ce que je viens d'écrire....
Donc , je terminerais en disant: REVOYER LA COMMUNICATION AVEC VOS CLIENTS
Cordialement

Grassouille
04/02/2005, 07h26
Hi!
Moi j'ai la xbox et je me pose 2/3 questions:
Est-ce qui aura des texturs haute résolutions kom dans Rainbow Six 3?
J'ai entendu parlé du système PEC pour le Multi, c koi?
Est-ce qu'au nivo du scnéario, ce sera la suite directe de rainbow six 3?

Ciao! http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

Grassouille la Fripouille

BISOUX_Btr
04/02/2005, 07h31
Question toute simple:

Où en êtes vous pour la version PC ?

et

Cette démarche est-elle également réalisée pour les autres pays ?

Ubi_LumEater
04/02/2005, 07h31
Merci à tous de votre participation!
Nous posterons bientôt un récapitulatif des questions posées aux développeurs ainsi que leurs réponses.
Encore merci et à bientôt!

LumEater