PDA

Afficher la version complète : Chronologie BD, jeux et films

ZeBlackRider
29/11/2010, 11h10
Bonjour à tous,

Je voulais savoir où se situe le Tome 2 de la BD (Assassin's Creed: Aquilus) ?

Voici la chronologie, selon moi des autres médias, corrigez-moi si je me trompe:
Assassin's Creed 1 (Jeu) => Assassin's Creed: Desmond (BD Tome 1) => Assassin's Creed: Lineage (Film) => Assassin's Creed 2 (Jeu) => Assassin's Creed: Ascendance (Film) => Assassin's Creed: Brotherhood (Jeu)

Si quelqu'un peut m'éclairer ce serait sympa.

ZeBlackRider
29/11/2010, 11h10
Bonjour à tous,

Je voulais savoir où se situe le Tome 2 de la BD (Assassin's Creed: Aquilus) ?

Voici la chronologie, selon moi des autres médias, corrigez-moi si je me trompe:
Assassin's Creed 1 (Jeu) => Assassin's Creed: Desmond (BD Tome 1) => Assassin's Creed: Lineage (Film) => Assassin's Creed 2 (Jeu) => Assassin's Creed: Ascendance (Film) => Assassin's Creed: Brotherhood (Jeu)

Si quelqu'un peut m'éclairer ce serait sympa.

JaX-x5
29/11/2010, 11h19
La BD 2 se situe entre la fin d'AC 2 et le début de Brotherhood . A mon avis tu peux la placer entre Ascendance et Brotherhood http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Mais n'oublie pas les jeux tels que Bloddlines et autres http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

ZeBlackRider
29/11/2010, 11h27
Merci pour ta réponse.
Exact j'ai zappé Assassin's Creed: Altaïr Chronicles et Assassin's Creed: Bloodlines.

Donc ça donnerait ça:
Assassin's Creed 1 (Jeu) => Assassin's Creed: Altaïr Chronicles (Jeu) => Assassin's Creed: Bloodlines (Jeu) => Assassin's Creed: Desmond (BD Tome 1) => Assassin's Creed: Lineage (Film) => Assassin's Creed 2 (Jeu) => Assassin's Creed: Ascendance (Film)) => Assassin's Creed: Aquilus (BD Tome 2) => Assassin's Creed: Brotherhood (Jeu)

miss-chibi
29/11/2010, 12h28
la bloodlines & Altaïr Chronicles sa compte ?
* youppi je fête mon 300 ème post !!*

Xaneas
29/11/2010, 12h44
Ta oublié les romans O_O"

Le 1er Roman= Assassin's Creed/Renaissance

(Se situe en même temps que Assassin's creed 2 (l'avantage du Roman c'est qu'on découvre d'autre scène qu'il ni avait pas dans le jeux^^).

Le 2nd Roman= Assassin's Creed/Brotherhood

(Ba la pas de Déscription XD)

.