PDA

Afficher la version complète : Problème de lancement de Splinter Cell

Fanomezantsoa
28/06/2010, 12h01
Je une problème pour lancement de jeux Splinter cell, je lance le jeux Splinter cell et le jeux demande une connection internet et mais je ne pas de connection, quelle est le solution pour lance le jeux pas de connection, Merci j'attend votre reponse

Fanomezantsoa
28/06/2010, 12h01
Je une problème pour lancement de jeux Splinter cell, je lance le jeux Splinter cell et le jeux demande une connection internet et mais je ne pas de connection, quelle est le solution pour lance le jeux pas de connection, Merci j'attend votre reponse

xAnth0x
28/06/2010, 17h33
<span class="ev_code_GREEN">Salut,

Si tu pouvais faire un effort de Français sa saurait pas du luxe http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

De se que j'ai compris, tu ne peut pas installer le jeux car tu n'a pas internet et donc tu cherche une solution pour installer le jeux sans internet ? (tu post donc depuis une connection internet de chez quelqu'un non ?)

Dans tout les cas, le nouveau système de Ubisoft oblige d'avoir une connexion a internet en permanence, que se soit pour l'installation ou jouer, aucune alternative a part t'abonner a un FAI (Fournisseur d'Accès a Internet).</span>

machiavel1963
26/02/2011, 10h26
Bonjour FGX_antho-ninja,

Je pense que Fanomezantsoa voulait dire, et c'est mon cas aussi, qu'au démarrage du jeu, lors de la connection, un message disant qu'il était impossible de se connecter au serveur ubi et de vérifier cette connection.

Bon, la connection, je l'ai, sinon comment pourrais-je répondre à ce forum.

J'ai autorisé UbisoftGameLaucher via mon pare-feu qui est comode. J'ai aussi ad-aware mais là je ne sais pas si il y a possibilité d'y faire la meme démarche.

Tu peux m'aider?

Merci beaucoup.

Kingsalt20
27/02/2011, 05h12
Si vous êtes connecté via Wi-fi je crois que brancher un câble éthernet donnerait à votre PC une connexion stable.

Aprés oui c'est un problème de pare-feu à configurer et à mettre le jeu en exception.

machiavel1963
27/02/2011, 09h47
Salut kingsword20,

Merci mais, tant que maintenant, j'ai d'autres jeux qui fonctionnent parfaitement avec cette connection (qui est tout-à-fait stable
).

Pour l'instant, j'ai un second ordinateur qui remplace pour raison technique celui dont je me sers habituellement. Sur ce dernier j'avais un message, lors du lancement du jeu, qui me disait que mon matériel audio n'était pas détecté...???? (HD audio de nvidia).

Maintenant que j'ai effectué toutes les maj sur mon pc de dépannage, le lancement du jeu passe ce stade (donc OK)... On dirait que les jeux de chez Ubi sont plutôt capricieux sur certains points.

Je viens d'essayer 'Need for Speed Shift' qui, lui, fonctionne bien avec cette connection.

Le pare-feu windows est désactivé et ubigamelaucher autorisé via comodo.(Antivir+par-feu). Je ne reçois aucune alerte lors du lancement de SCCT.

Là j'avoue.... je nage...

Kingsalt20
28/02/2011, 13h58
C'est assez ennuyant tout cela. ^^"

machiavel1963
28/02/2011, 14h30
Mwouai... N'il y aurait-il pas une port à ouvrir via le pare-feu ???
Si oui, lequel ? Tu sais ?

machiavel1963
28/02/2011, 14h32
Euhhh... Désolé... J'ai oublié de préciser que ma connection passait par un router... :-(

xAnth0x
01/03/2011, 11h57
Les Livebox, b-box, freebox etc sont tous des routeurs, tu confond pas plutôt avec un proxy ou une connexion partagé (style réseau étudiant) ?

machiavel1963
01/03/2011, 14h21
Non, mon modem est loué à mon fournisseur d'accès (VOO - Belgique) et mon router (Belkin Wi-fi) est raccordé sur ce modem. Donc il s'agit d'une connection réseau privée.

Mais je me demande si il ne faudrait pas configurer ce router qui est par lui-même un pare-feu. Mais comment faire ?

On dirait que ça se précise et cela serait plutôt bien si le problème pouvait venir de là.

xAnth0x
01/03/2011, 19h06
Bah tu a simplement un adaptateur wifi de raccordé a ton modem et il faut surement configurer le modem en désactivant le par-feu ou autorisé les ports.

machiavel1963
02/03/2011, 10h02
Sans rien effectuer comme manip au niveau du routeur, je viens de lancer SCCT qui a commencé par installer une maj de "UbisGameLauncher" et, après une demande de confirmation de "Comodo", le jeu a démarré... Donc il ne manquait que celle-ci pour commencer le jeu.

A toute fin utile...

Encore une petit question comment faire en sorte que ce sujet apparaisse comme résolu ?

xAnth0x
02/03/2011, 20h55
En faite tu n'avais tout simplement pas mit a jour ton jeu avant de le lancé si j'ai bien compris ?

Sinon pour la résolution, est bien en éditant le titre du sujet, et ensuite un gentil modérateur écrit un message pour dire si c'est résolu ou sujet fermé etc...

Mais je laisse ouvert, SCCT a l'air de revenir a la mode c'est temps ci.

machiavel1963
03/03/2011, 04h06
Bein disons que c'est la maj automatique qui a mis du temps à... s'automatiser :-)

Merci beaucoup à toi pour les différentes pistes suggérées... on ne sait jamais, ça peut servir.

0 bientôt FGX_antho-ninja.

Chob73
30/04/2011, 03h47
bonjour a tous, moi aussi jais un problème je rentre le mot clé est sa marche pas. S'est un jeux que jai acheter dans un hypermarcher et le mot clé qui est marquer sur le livret d'instruction est quand je le tape sans faute et sans métre les espace sa maffiche un message d'erreur " le mot clé est incorrecte " sil-vous-plait dite moi si il est possible que se code soi périmer ? ou bien est-ce la lettre qui est bizzare et que je trouve pas la bonne lettre ? aider moi.

cordialement,Chob73

Chob73
08/07/2011, 04h25
bon après plusieurs mois je me suis pas fait entendre ! Alors je fait quoi ? a qui doigt-je me plaindre ?

xAnth0x
08/07/2011, 07h13
Salut,

Il y avais un autre forumeur qui avais oublier de mettre les "-" c'est pour sa que sont code était incorrect.

Dans ton cas vérifie aussi que tu n'a pas aussi confondu "O" et "0" ainsi que "l" et "I".

Ou que tu a deja créer un compte avant mais je pense pas ça t'affichera plutôt clé déjà utilisé.