PDA

Afficher la version complète : [GRAW] Vos 1eres impressions & Merci Ubisoft !

MugenTenshin
08/03/2006, 10h07
Bonjour.

Je sais pas si les développeurs lisent ou pas les forum de discutions destiner à leur jeu, mais je tien réellement à remercier UbiSoft d'avoir crée un jeu aussi puissant que Ghost Recon Advanced Warfighter sur XBOX 360 !

Ce jeu est tout simplement fabuleux, autant le mode SOLO que MULTI !

Merci merci merci merci !
C'est rare de voir des jeux aussi bien fini et surtout AUSSI BON !

- Un joueur heureux http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif !

MugenTenshin
08/03/2006, 10h07
Bonjour.

Je sais pas si les développeurs lisent ou pas les forum de discutions destiner à leur jeu, mais je tien réellement à remercier UbiSoft d'avoir crée un jeu aussi puissant que Ghost Recon Advanced Warfighter sur XBOX 360 !

Ce jeu est tout simplement fabuleux, autant le mode SOLO que MULTI !

Merci merci merci merci !
C'est rare de voir des jeux aussi bien fini et surtout AUSSI BON !

- Un joueur heureux http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif !

blackvador
09/03/2006, 03h28
Salut MugenTenshinPour.

Pour avoir discuter avec eux hier lors du Fan's Day, meme s'ils repondent rarement aux topics, ils restent neanmoins informer puisqu'ils consultent régulièrement le forum!

Donc n'hesitez pas, ce sujet sera dédié à vos premières impressions sur cet opus qui à mon avis et la je ne me mouille pas trop; "EST" et "SERA" le jeu de l'année !!

++ BV

PS: que la communauté PC n'hesite vraiment pas à tester cette version 360, ils seront agréablement supris par la proeusse technique et graphique qu'à réalisé Ubisoft;
Là pas besoin d'une becane de malade avec une carte graphique à 450€, pour voire le resultat. Bref cela ne pourra que les rassurer et les encourager à patrienter.

mlcseb
09/03/2006, 05h51
Vraiment très beau, très jouable (juste un petit bug à l'entrainement avec le joueur qui reste bloqué la tête en bas) sinon très fort!!
Par contre sur le live on n'a plus la possibilité de voir qui a été tué dans son équipe et qui il reste dans l'équipe adverse... c'était bien pratique.
Et question savoir si on peut en créant une partie classée , inviter des personnes de sa liste d'amis.
Sinon du pur bonheur
tchao

ImpactM2
09/03/2006, 05h58
Bon, je vais me perdre un peu ici
Etant un adepte du PC sur GR, j'ai essayé la version XBOX 360
P...N ça décoiffe grave ce jeu même sur Console qui l'eu cru!!!
Que du bon dans tout ça, va falloir que j'investi sur une Console XBOX360 moi et sans oublier le jeu rien que pour ça
LE PLAISIR DE JOUER A GRAW

J'espère que la version PC sera aussi de la hauteur

Amusez vous bien avec les Consoleux http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-wink.gif

PaT Chevaliers
10/03/2006, 00h55
Salut

Tant attendu GRAW ne déçoit pas coté réalisation au contraire le mode solo est graphiquement extraordinaire, une jouabilité toute dans le mouvement, on est agréablement surpris. Si vous avez la chance de posséder un ensemble HD de plus de très grande taille (supérieur à 109 cm dans mon cas) et bien c'est la claque..

Les commandes ont quelque peut évoluées depuis GRSS, le fait de s'accroupir tout en marchant sans à avoir à changer de stick vers la croix directionnelle qui stoppait autrefois le joueur, le tout dans la continuité c'est génial.

Le cross com
L'utilisation du cross-com se fait entièrement par le biais de la croix directionnelle. Assez confuses et pas très bien expliquées dans le jeu, les fonctionnalités de cette cross-com permettant de garder un Å“il permanent sur ses co-équipiers en switchant d'un soldat à un autre via les touches droite et gauche. La possibilité de donner des ordres, "Rejoignez" et "Regroupement". Il est également possible d'envoyer ses hommes attaquer une cible bien précise mais rien de bien plus profond en termes de choix tactique dommage. Cela va de pair avec l'orientation résolument plus grand public je trouve vers laquelle lorgne la série depuis GR2. Toutefois par défaut, nos compagnons de guerre sont affûtés d'une intelligence artificielle assez honorable quoiqu'un peu confuse par moments. En effet, si ces derniers n'hésitent pas à prendre eux-mêmes leurs dispositions, il faudra parfois les rappeler pour leur éviter de rester trop longtemps à découvert ou de se mettre dans la ligne de mire, choses qu'ils semblent plutôt apprécier. Il paraît que dans certaines missions des chars vous aiderons j'en suis pas encore là.

Le multi joueurs
Je trouve l'absence de certains mouvements que j'aurait aimé retrouver dans le multi joueur comme la possibilité de se jeter au sol ou tout simplement de se placer en mode couverture adossé à un élément du décor, je comprends pas pourquoi avoir fait l'impasse sur ce système fort pratique mais bon. Evidemment, l'orientation du jeu multi se doit d'être simple mais quand même, je le trouve efficace bien que pour certain voir beaucoup, il soit assez déroutant (dans les déplacements des personnages bien plus véloce). Cependant, nous sommes certains que ces ajouts n'auraient pas été du luxe au même titre que l'absence de bris de glace ou de véhicules à détruire pour éliminer les campeurs. Le décalage du pointeur avec le personnage ne fait pas l'unanimité non plus, la vision nocturne en gène aussi, D'autres se plaignent de trop de détails sur les maps, elles seraient trop grandes (perso je trouve pas au contraire, faut juste les apprendres mais bon), bref il n'y a que le temps qui fera comme on dit la différence. Comme le fait de ne pas savoir qui de vos coéquipiers est vivant ou non lors de parties multi joueurs c'est bien dommage car fort pratique, mais je pense qu'Ubisoft va écouter les joueurs et qu'ils vont remédier rapidement à ce problème par un petit patch.

Moi je l'ai ou commence à l'adopter il faut juste un temps je pense pour si adapter, de toute manière de tout temps la nouveauté à toujours fait peur il faut juste sauter le pas voila c'est tous, et je pense sans me tromper qu'il sera le digne successeur de GRSS de toute façon cela est souhaitable pour nous comme pour Ubisoft...

http://matrixfrlive.free.fr/nk/upload/User/chevaliersgraw.gif

MythiKz
10/03/2006, 06h32
Bnonjour,

Je suis d'accord avec l'avis précedent et j'y ajouterai quelques points en vrac au sujet du multi...

- on a l'impression de glisser en avançant et en montée le perso sautille bizarrement

- je trouve la visée et le réalisme moins bien rendu que dans GR2

- j'ai tout de suite adoré le multi sur GR2 et je n'avais pas eu besoin de temps d'adaptation alors pourquoi en avoir besoin dans cet épisode?

Selon moi le multi de GRAW est au final moins réussit que celui de GR2... vraimment dommage et j'espère vraiment que des patchs arrangeront les choses.

C'est clair que Ubi est est boite vraiment sèrieuse mais j'ai bien peur que les défauts que je trouve au multi (gameplay, animation et réalisme surtout) ne soient pas modifiables par de simples patchs.
Enfin j'espère vraiment me tromper et que ca sera faisable...

coincoin93700
11/03/2006, 07h27
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">l </div></BLOCKQUOTE>
comment on peut faire pour mettre la vue par dessus l'epaule en multi s'il vous plait j'ai cherché et j'ai po trouvé c'est sa qui ma dessus dans GR3 mais tout le reste est surper !!!!!

colastar
12/03/2006, 04h20
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by coincoin93700:
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">l </div></BLOCKQUOTE>
comment on peut faire pour mettre la vue par dessus l'epaule en multi s'il vous plait j'ai cherché et j'ai po trouvé c'est sa qui ma dessus dans GR3 mais tout le reste est surper !!!!! </div></BLOCKQUOTE>

Salut tout le monde pareil que coincoin, surtout que sur le dos de la boite on peut voir cette vu sur une des image. De plus on ne peut pas soigner ses amis dans le mode campagne à 2. Sinon le solo est terrible (jack bauer sé réincarné en scott mitchell)

MugenTenshin
12/03/2006, 05h44
Re bonjour http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif

Déjà je remercie blackvador pour ça réponse.

Ensuite je veut dire que (personnellement bien sur) je trouve sa très bien que le mode solo et multi soit si différent.
Cela nous offre 2 expériences différente pour un même jeu.
Au moins je trouve que les développeurs ont prit la peine de s'investir dans ses 2 modes de jeu.
Car très souvent malheureusement dans les jeu en multi on ce retrouve avec un mélange du solo adapter pour le multi... et des fois sa rend pas terrible.
Alors que la au contraire sa donne vraiment quelque chose de bon !

Alors c'est sur, le gameplay est légèrement diffèrent pour le solo et multi, mais finalement c'est pas plus mal.
(Comme ont fait ubi soft pour la parti multi de Splinter Cell par exemple, c'est vraiment une expérience à part que le solo)

Bref continué comme ça ubi, moi perso je kiff bien http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif et c'est bien la l'essentiel lol http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/partyconfetti.gif

MythiKz
12/03/2006, 07h56
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by MugenTenshin:

Car très souvent malheureusement dans les jeu en multi on ce retrouve avec un mélange du solo adapter pour le multi... et des fois sa rend pas terrible.
Alors que la au contraire sa donne vraiment quelque chose de bon !

</div></BLOCKQUOTE>

Là je ne suis pas d'accord car si le multi était plus proche du solo ca aurait rendu le mode multi de graw vraiment innovant car là on innove en rien et on perd sur tout les points en passant du solo au multi je trouve...

Je le redis, selon moi le gameplay multi de GR2 était beaucoup plus abouti.

Vivement les patchs!

MugenTenshin
12/03/2006, 12h10
Chacun son opignon.
Moi je suis pas d'acord, et je voit pas en quoi le multi de GR2 etait mieu.
Vue que c'est le même en mieu... donc bon.

PiaF_Master
13/03/2006, 03h16
Deux bonnes soirées et peu dormi ce week end.
Pour moi, c'est une réussite bien qu'il y ait deux ou trois p'tites choses à améliorer / ajouter (voir topic dédié).

La campagne solo est géniale pour le moment (mission 3)

glood11972
13/03/2006, 08h03
merci pour ce jeux cependant

merci aussi de pas oublier de corriger les gros bugs

- vsynchro tres tres crade sur ecran hd
- personnage qui se bloque et qui glisse (vivi)
en mode accroupis &gt;&gt; le perso flotte comme un cube par moment
- bug d'ia tres moyenne, pathfading (coequipier bloqués)
les bugs sont grossiers qd même qd il surviennent

le reste c 'est du tout bon explosion, grphisme multi ect

le_Trackeur
15/03/2006, 06h51
Temps de latence au niveau réaction entre j'appuie sur la gâchette pour tirer ou zoomer et le res idem dans le solo qui heureusement ne se retrouve pas dans le multi, encore une chance que le gemeplay du solo est différent du multi car le multi aurait été pitoyable, de toute façon c'est logique vu que ce ne sont pas les même dévelloppeurs pour le solo et le multi.

Graphiquement beau mais des bugs du style lorsque j'étais très peu éloigné d'un camion sur une même mission (football), ce camion ressemble à un triangle de tôle ondulée et dès que je suis un poil plus près ce bug graphique disparait.

Lorsque sur une certaine sulfateuse (j'ai oublié le nom de la mission) au sol j'appuie pour l'utiliser aucun problème et pour la lâcher idem mais je suis resté 1 fois bloqué, juste coller contre.

Il m'est arrivé 1 fois pendant le solo de me retrouver avec un écran noir et seul les losanges des ennemies et les véhicules étaient visibles pendant 5 à 10 secondes et 1 écran noir, le jeu c'est figé et obligé de redémarrer la console.

Le mode coopératif est franchement court faisant presque option de vente.

En live moins de problèmes à part que le PDA à du mal à suivre sur ce jeu et peut même faire planter la console avec une image fixe parfaite et hop on reboute la console (2 fois) et cela mais même arrivé 3 autres fois sans rien faire de spécial Pourtant je n'ai pas de problèmes avec mes autres jeux et j'ai pas de problèmes de surchauffent. L'axe X non réglable est un peu lent.

Mais cela dit c'est un excellent jeu comme même et beau qui plus est, le Live est franchement excellent, dommage que la vue FPS sans l'arme gâche et j'attend de futurs maps en téléchargement avec impatience.

DDwa
05/04/2006, 07h54
Vaiment trés trés beau, bonne histoire et pour moi c'est un jeu que je finirais pas en 1jour donc c superbe. Graphisme magnifique! juste le mode multi
qui laisse a désirer (enfin c mon avis)
MERCI UNISOFT !!!!
ya ke eux pour faire des jeux aussi bien

Fenderien
24/04/2006, 10h24
J'adore ce jeu, bravo !

Par contre, par curiosité, d'après les développeurs, quelle est la version "ultime" ? PC ou XBOX360 ?

Ccchat
27/04/2006, 14h33
bonsoir, je tiens a remercier les createurs du jeu pour n'avoir meme pas penser qu'il existait des gauchers sur terre!
pas de configuration qui inverse la fonction des deux sticks!
encore merci, je viens de depenser 70€ pour rien
..........

Fenderien
02/05/2006, 07h42
http://forums.ubi.com/images/smilies/35.gif
si tu "dépenses pour rien" chaque fois qu'un jeu ne permets pas l'inversion des commandes, tu dois claquer beaucoup d'argent...
Les manettes ne sont même pas symétriques, comment fais-tu ?