PDA

Afficher la version complète : UBI de M**** !!! meme pas capable de faire du jeu en réseau !

Romainh76
03/05/2005, 14h01
C'est pas possible, allez voir chez Blizzard comment ils font !!! Vous n'etes meme pas capable de faire des serveurs fiables, où on peut jouer quand on veut !!!
Impossible de jouer ce soir, et vous rajoutez à cela un message du jour, qui date d'avant le 26.04.05 (heureusement que vous ne faites pas de produits alimentaires !!!) : Qque perturbations durant 1h le 26 avril ...

Bon ok mon message veut rien dire, tellement je suis énervé(pas de style SMS) pas votre incompétence les mecs ! Ajoutez à cela le coop qui marche pour 1 joueur sur 10 .... vous etes des champions !
alors lachez vos shaders 3.0, et faites des jeux qui marchent ! C'est tout ce qu'on demande !!! On verra après pour les reflets sur les murs, ou dans les marres d'eau.

Finalement, ca vous ferait peut etre pas de mal d'etre rachetés par E.A !!! Ca ne pourra pas etre pire finalement.

Au fait, on a acheté l'épisode 3 ... alors ne vous fatiguez pas sur le 4, y aura plus personne pour se faire avoir ! (quoique j'avais déjà dit ca pour pandora ...)

ciao les mecs d'ubi !

PS : ca vous dirait de faire une map dans les locaux d'ubi ? le but étant non pas de pirater les ordis, mais de débugger Splinter Cell 3 !!! Temps de débuggage fixé à 3h pour les spies, et Notaz, Noshotgun, No Merc quoi ... sinon on aura jamais de jeu qui marche !

Romainh76
03/05/2005, 14h01
C'est pas possible, allez voir chez Blizzard comment ils font !!! Vous n'etes meme pas capable de faire des serveurs fiables, où on peut jouer quand on veut !!!
Impossible de jouer ce soir, et vous rajoutez à cela un message du jour, qui date d'avant le 26.04.05 (heureusement que vous ne faites pas de produits alimentaires !!!) : Qque perturbations durant 1h le 26 avril ...

Bon ok mon message veut rien dire, tellement je suis énervé(pas de style SMS) pas votre incompétence les mecs ! Ajoutez à cela le coop qui marche pour 1 joueur sur 10 .... vous etes des champions !
alors lachez vos shaders 3.0, et faites des jeux qui marchent ! C'est tout ce qu'on demande !!! On verra après pour les reflets sur les murs, ou dans les marres d'eau.

Finalement, ca vous ferait peut etre pas de mal d'etre rachetés par E.A !!! Ca ne pourra pas etre pire finalement.

Au fait, on a acheté l'épisode 3 ... alors ne vous fatiguez pas sur le 4, y aura plus personne pour se faire avoir ! (quoique j'avais déjà dit ca pour pandora ...)

ciao les mecs d'ubi !

PS : ca vous dirait de faire une map dans les locaux d'ubi ? le but étant non pas de pirater les ordis, mais de débugger Splinter Cell 3 !!! Temps de débuggage fixé à 3h pour les spies, et Notaz, Noshotgun, No Merc quoi ... sinon on aura jamais de jeu qui marche !

MLHyst-R
03/05/2005, 14h17
Romainh76 :Au fait, on a acheté l'épisode 3 ... alors ne vous fatiguez pas sur le 4, y aura plus personne pour se faire avoir ! (quoique j'avais déjà dit ca pour pandora ...)
Tu dis que plus personne ne se fera avoir et que tu avais déja dis ca pour SCPT, mais ton message laisse suposer que tu l'as acheté le 3, donc si tu dis que les gens qui ont acheté le 3 se sont fait avoir, tu t'es complétement fait avoir.

Si tu savais déjà a l'avance que ce serait une arnaque fallait pas l'acheter alors ne te plaint pas.

<span class="ev_code_BLUE">edit: eh ben non Anubis j'ai été plus rapide que toi http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif</span>

Anubis_94 [ton dieu]
03/05/2005, 14h18
Bon je serai le 1er a répondre (EDIT: a merde, a une minute mlhyst-r http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif),

Depuis 1h j'essai de rejoindre des serveur et c'est impossible, ils sont surement en maintenance, pourtant c'est pas indiqué... http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/coffee3.gif

Bon quand, j'avoue qu'en général le reseau ubi.com versus s'est grandement amélioré depuis SCPT et est beaucoup plus stable pour moi (malgré l'impossibilité de rejoindre certain serv, mais la je pense a ma freebox, cf:sergent)

Mais 2 reflexions de romain sont juste:
-laisser les Shader 3 et autres beau effet pour le 4 et ameliorer le netcode du coop...vaut mieu un jeu ASSEZ beau et jouable que un jeu TRES beau et injouable
-faire une map "ubi studio" pour debugger SCCT (et SCPT au passage, au moin http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif)

Da_Whorus
03/05/2005, 14h21
Il y a un fond de vérité dans ce que tu dis ce qui fait que je ne vais pas fermer le topic... Cependant, la forme aurait pu être arrangée, il y a de meilleurs façons de présenter les choses, quand on n'est pas sous la colère par exemple.
Un forum est par définition un lieu d'échange, pas un défouloir. Il convient donc de nuancer ses propos car les problèmes que l'on rencontre ne sont pas les mêmes pour tous et on ne peut prétendre représenter tout le monde. En clair, le jeu marche AUSSI chez d'autres et des clients sont AUSSI très satisfaits.

Enfin, le genre d'hypothèse "Nous allons boycoter SC4" ne tient pas la route et ça on le sait depuis SCPT puisque de nombreux joueurs se l'étaient jurés... sans succès.

Romainh76
03/05/2005, 14h28
Faut faire quoi alors, fermer sa gueule parce qu'on n'a pas le droit de dire des choses justifiées ???

J'ai pas acheté le jeu pour ne pas pouvoir y jouer !!!
C'est quoi ce délire, va encore falloir plier devant ces mecs d'UBI qui n'en ont strictement rien à foutre, et qui justement se font représenter par des modos, au lieu de répondre eux meme !!! C'est n'importe quoi ...
Je n'accepterais de réponse valable que de lumeater ... parce que la technique consistant à monter les joueurs les uns contres les autres (joueurs contre modos /joueurs) est bien connue ... et ne sert qu'à éviter aux vrais responsables de répondre.

Je vois pas ce que je pourrais dire de constructif par rapport à un jeu qui ne marche que pour 1 joueur sur 10 !
Sur ce, CIAO

PS : quand je vois les réponses que certains font, on est au pays de Candy ici ... on ne peut exprimer son opinion quand quand tout va bien et que tout est rose ... ben bon courage alors !!!

djerr
03/05/2005, 14h33
J'ai voulu poster mais romain a été plus rapide et est bien plus enervé http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-mad.gif .
"Problème de validation du serveur UBI.com. Veuillez réessayer" et ce toute la soirée....

Je n'arrive déjà pas à jouer au coop alors si maintenant vous plantez le versus il reste pas grand chose pour 55 € ....

http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_mad.gif GRRRR http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-mad.gif

Espérons que ce ne soit que passager, mais il est vrai que si le solo est abouti, pour le reseau c'est pas encore ca... Je garde espoir y'a de la place pour l'amélioration vu que ce soir en particulier, ca peut pas être pire.

++

Da_Whorus
03/05/2005, 14h37
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Romainh76:
un jeu qui ne marche que pour 1 joueur sur 10 !
</div></BLOCKQUOTE>
C'est bien ce que je disais, tu généralises, ce n'est pas le cas de tout le monde. Très honnêtement, tu crois vraiment que LumEater va te répondre de manière directe ? Il tiendra un discours sensiblement pareil au mien donc tu n'as à mon avis rien à attendre de spécial de sa part.

Je ne joue pas (souvent) au versus, mais quand ça marche, ça marche bien d'après tout ce que j'ai pu entendre et d'après ce que j'ai pu constaté. Alors pourquoi cet énervement pour une simple soirée sans jeu ?

Guitop [banana Star]
03/05/2005, 14h39
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Romainh76:
Faut faire quoi alors, fermer sa gueule parce qu'on n'a pas le droit de dire des choses justifiées ???

J'ai pas acheté le jeu pour ne pas pouvoir y jouer !!!
C'est quoi ce délire, va encore falloir plier devant ces mecs d'UBI qui n'en ont strictement rien à foutre, et qui justement se font représenter par des modos, au lieu de répondre eux meme !!! C'est n'importe quoi ...
Je n'accepterais de réponse valable que de lumeater ... parce que la technique consistant à monter les joueurs les uns contres les autres (joueurs contre modos /joueurs) est bien connue ... et ne sert qu'à éviter aux vrais responsables de répondre.

Je vois pas ce que je pourrais dire de constructif par rapport à un jeu qui ne marche que pour 1 joueur sur 10 !
Sur ce, CIAO </div></BLOCKQUOTE>

Lumeater n'a pas beaucoup plus d'infos que nous faut pas croire. Et puis tu peux toujours quémander et réclamer comme un gosse, c'est pas comme ça que t'obtiendras quelque chose...
Alors que tu ne sois pas content et que tu l'exprimes c'est très bien et t'en as le droit, mais t'as aussi le droit de rester poli, courtois, pour le respect de ceux qui te lisent et te répondent. Et crois moi c'est pas en parlant comme tu le fais que t'auras des réponses.

Edit : j'ai posté en meme temps que whorus arf http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif
Pour info whorus justement ce soir ça marche pas du tout quasiment. En résulte le vide sur les serveurs ce soir...

LIB-Deltawp
03/05/2005, 14h59
Salut lol je lis les post précédent et je suis mort de rire et tous les membres de ma team aussi enfin trève de plaisanterie les serveures sonts down ce soire, quelqu'un sait il quand tous ca vas rentré dans l'ordre ou pas ? est-ce une mise à jour des serveures un test d'un futur patch ou autre ??? Merci ...

PS : je tient a faire remarquer que certains membres de la team onts une connection haut debit (20 megas ou 8 ils heberge les partis ) et nous n'avons accun lags par contre avec mon coéquipier en versus la on crer avec une connection 1024/128 et la il y a quelques fois des lags c'est tout a fait jouable mais chiant et anormale ! et je vous comprend en ce qui concerne les déconnection du portaille UBI tous les gens que je connais en on mais bont c'est pas souvent 1 à 2 fois par semaine alors ca vas encore c'est sur que ce serait cool que cela soit corriger dans un futur patch qui sait ...
le pire jeux en reseau que je connais c'est halflife 2 deatmatch qui rame a mort avec la physique ( pas counter strike source qui gere autrement la physique ...

LEGION_M1LO
03/05/2005, 15h24
C'est vrai je ne suis pas content de ne pas pouvoir jouer au coop mais j'ai été tres content de pouvoir jouer au solo ainsi qu'au versus. Et je suis sur et presque certain que les devs vont sortir un patch qui va marcher (je sais pas quand) car les gars d'ubi sont pas con non plus. Ils nous ont "eu" avec PT où tout le monde avait dit qu'il boycotterai le jeu et finalement tout ceux qui ont dit ça l'on acheté mais chez ubi ils doivent bien se dire que ça a "marché" une fois mais pas 2.
Et sur le fait qu'ubi devrait être racheté par EA je suis pas daccord. je sais tu dis ça sous le coup de l'énervement mais bon... moi perso j'ai horreur de l'uniformisation (enfin pour certaines choses) et pour moi ubi est une fierté nationale (et oui ubi soft c'est français).
Mais sinon ubi faut pas vous pisser dessus non plus.
Tout ce que j'ai dis je ne le dis pas parce que j'ai gagné le jeu http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif
Sinon merci Alexandre http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif (c'est celui qui m'a contacté ar mail pour qu'ils m'envoient SCCT que j'ai gagné http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif )

Arnid
03/05/2005, 15h46
Ce genre de messages est tout à fait normal vu la stabilité toute relative du jeu. Faut il rappeller que certains sont obligés d'utiliser des cracks alors qu'ils ont achetés le jeu pour pouvoir y jouer ??
De plus son message est toujours resté poli. On ne peut pas faire des jeux buggués (même s'ils sont de qualité lorsqu'ils marchent) et attendre des consommateurs qu'ils ne gueulent pas.
C'est son message, son opinion et lorsqu'on post, on post pour soi on n'est pas tout le temps obligés de parler au nom de tous ; même si pour le coup il s'agit d'un énième post traduisant la pensée de tout le monde quand à la stabilité du jeu.

LIB-Deltawp
03/05/2005, 16h47
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Arnid:
Faut il rappeller que certains sont obligés d'utiliser des cracks alors qu'ils ont achetés le jeu pour pouvoir y jouer ?? </div></BLOCKQUOTE>

crack avec starforce 3 ? ? ? http://forums.ubi.com/images/smilies/blink.gif ca m'étonnerais

Romainh76
03/05/2005, 17h16
Ah oui je tiens à signaler que je suis X.Voight_Kampff afin qu'on ne vienne pas dire que je post sous une fausse identité ... pk me direz vous ?
Tout simplement parce que mon autre compte ne marche pas !!!! Et que je peux meme pas poster sous mon vrai pseudo. C'était quand la mise à jour du forum ? Moins d'1 mois ... et ca marche pas mieux.
Et pour ceux qui espèrent encore que le 3eme patch (en moins d'1 mois et demi) va changer qque chose, ben vous pouvez toujours attendre. Ubi n'a meme pas pris le soin d'acheter 2 ordis chez l'assembleur du coin, et de TESTER leur coop ! S'ils l'avaient fait, ben ils auraient bien vu que ca marchait pas. Faut pas non plus se moquer du monde. Alors votre 3eme patch, vous le gardez tant qu'il marche pas.

Quand à savoir pk UBI est incapable de faire tourner un jeu avec 2 joueurs (coop), ben moi ca me fait repenser à mes parties de starcraft à 6 joueurs ... et oui, jamais eu de pbs avec ca. Je parle meme pas d'HL en capture the flag à 32 .... (et j'avais AOL en 56k à l'époque !!! mdr)

Armestat
04/05/2005, 01h39
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> C'est bien ce que je disais, tu généralises, ce n'est pas le cas de tout le monde. </div></BLOCKQUOTE>

Au moins 75% des joueurs ne peuvent jouer au coop.

Dark_Pengwin
04/05/2005, 04h30
C'est vrai que tout ça par moment ça sent un peu le foutage de gueule...

Encore que le Versus ne fonctionne pas pendant quelques heures, ce n'est pas particulièrement gênant. Ce qui est bien plus gonflant par contre c'est le mutisme complet d'ubi à ce sujet. Il n'y a aucun monitoring des incidents techniques, pas un post pour nous signaler le problème, et peut-être s'en exscuser (j'en demande trop la ???).

Il faut savoir aussi que pour moi, et pas mal d'autres, le versus fonctionne un peu aléatoirement : les déco sont fréquentes, et parfois sans que l'on sache poursquoi, le jeu se met à lagger, et devient même complètement délirant et injouable, comme si 40 joueurs étaient connectés sur le serveur !
Quant on voit en plus des personnes pour lesquelles le coop ne marche pas, et que 2 patchs sont sortis en moins d'un moi, on commence à se poser quelques questions...
Surtout que les fameux patch n'ont pas beaucoup fait évoluer les choses.

Bref, ceux qui sortent les jeux avant qu'ils soient terminés, avec l'optique de sortir patch sur patch pour réparer ensuite les dégats, ne sont vraiment pas respectueux des joueurs. Sur console ça ne se passe pas comme ça (puisque les jeux ne peuvent pas être mis à jour), donc il devrait en être de même sur pc !

Da_Whorus
04/05/2005, 04h41
Concernant un futur patch, il y a pour moi un manque évident d'informations du côté d'Ubisoft, ils ont du mal à décoder d'où viennent les bugs... Ma théorie c'est donc qu'ils ont cru corriger les bugs avec les patchs 1.02 mais la réalité fait que ce n'est pas le cas, donc ils cherchent à déterminer plus précisément la cause de ceux-ci. Vous croyez que le topic créé par LumEater pour décrire les problèmes de connexion sert à quoi ?

FuNyX_Celigan
04/05/2005, 05h56
Honnetement ?

A rien ! http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/icon106.gif

djerr
04/05/2005, 06h15
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Da_Whorus:
Concernant un futur patch, (...) ils ont du mal à décoder d'où viennent les bugs (...), donc ils cherchent à déterminer plus précisément la cause de ceux-ci. Vous croyez que le topic créé par LumEater pour décrire les problèmes de connexion sert à quoi ? </div></BLOCKQUOTE>
Ton analyse est limpide et peu contestable. Comme toi je suis persuadé qu'ils sont un peu paumés et veulent essayer de comprendre ce qui se passe d'ou le post de Lumeater. Je suis 100% d'accord.
D'ou une déduction peut être fausse de ma part : le prochain patch sera TRES LONG à venir s'ils veulent faire les choses sérieusement.

Mais revenons au post initial et au plantage du serveur versus hier soir.

Il faut admettre qu'au niveau Communication, (excuse pour ma grossiereté) ils sont à CH... zéro pointé.
Ils ont été silencieux entre le patch 1.01 et 1.02 ce qui fait que tout le monde (moi le 1er) a pété un cable sur le coop. Ils ne communiquent pas bien mieux (=silence radio ou presque !) depuis que ce 1.02 est sorti pour le coop.
Quand le serveur du versus plante pour un soir (ce qui n'est pas catastrophique ni insupportable, oui ca peut arriver) alors qu'il est plutot stable quoique non parfait d'habitude, pourquoi ne pas mettre quelques lignes sur le forum ou le site officiel du style :

"Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée hier sur le serveur versus suite à un problème X Y ou Z ou excuse bidon".
C'est un message qui n'engage pas à grand chose et qui calmerait (enfin peut être... quoique romain avait l'air bien chaud hier soir avant que tu édites son post et vires les noms d'oiseaux http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif) car l'impression générale laissée par ce silence généralisé est qu'ils s'en foutent royalement.

On sait par expérience depuis la sortie du coop qu'ils ne sont pas encore (ca peut venir ...!) des champions du jeu en réseau, on sait aussi qu'ils ne sont pas champions de la comunication de crise...voire la communication tout court.

++

Red_Flash
04/05/2005, 06h18
Whorus, je sais pas si vous les joueurs vous lavez remarquer mais le patch CORRIGE effectivement les problemes du coop LA SEUL ET UNIQUE RAISON POUR LAQUELLE VOUS NE SAVEZ PAS JOUER

ces a cause de votre debit internet, il faut AU MOIN avoir l'ADSL 1024 pour pouvoir créé et 512 pour se connecter a une partie ces le MINIMUM, le gros probleme de la plus part des joueurs

Belge comme moi ces que Belgacom est le fournisseur qui a tout les avantages et qui equipe 75% des foyers et il ne propose que 512 comme si cetait le net plusUltra....

allor faite vous des amis qui on un bon debit http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif et vous saurez jouer http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

ES-Ulukai
04/05/2005, 06h41
Moi je comprend pas pourquoi y a des gens qui s'énervent comme sa, rien que pour un jeu !!!!

Romainh76 c'est qu'un jeu tu sais, me dit pas que tu passes toute ta vie sur le pc comme un camé ?

Les servers marchais pas, ben vi sa arrive qu'un sever plante ou bien qu'il y ai des maintenances sur les servers et ds ce cas il faut un message de Ubi pour nous dire quoi !

Moi hier j'ai eu le même coups avec raven shield, j'ai pas pu jouer pendant 1h et c'est tout pas pour sa que je vais commencer à m'exciter et à insulté !!!

Maintenant je rejoins Whorus quand il dit que tu généralises car les probs que toi tu rencontres avec le jeux d'autre ne l'on pas et sont satisfait du jeu !

Moi j'ai pas de problème avec SCCT, si un seul mais sa c'est à cause d'un prob de firewall que j'ai sur mon pc et qui quand je crée un server en coop ou versus fait eject la personne qui rentre dedans !!

Donc avant de critiqué et de crier au scandale parce que le jeu marche pas très bien chez toi, voit si cela ne viens pas d'abord de ton pc, je veux dire par là des probs qui seraient liés à ta config ou des drivers ou autres programmes installés car souvent sa vient de là !!!

Et surtout ne te méprend pas, on ne dit pas que tu dois te taire mais si tu veux te plaindre tu le dit d'une manière correct, on est pas au jardin d'enfant ici, alors essaie d'avoir un langage qui montre que t'es quelqu'un de mature et avec qui on peut parlé. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

YubeeHard
04/05/2005, 06h42
Ah mais oui, tu as tout a fait raison.
Pourquoi je n'avait pas penser à cette explication, il me faut du 512ko le 8mo/s c'est de la merde, reflechi la prochaine fois que tu parle car beaucoup de joueur on deja l'adsl et surtout il y en as une majorité dans ceux ci qui ont déja du 2, 5, 8 voir plus. (20m à Paris http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif)

Dark_Pengwin
04/05/2005, 06h49
Red_Flash tu dis absolument n'importe quoi : je connais pas mal de gens qui font des serveurs avec une connexion 512/128.
Je suis moi même dans ce cas là, et les potes qui viennent jouer avec moi trouvent que ça tourne bien en général.
C'est ce que j'ai expliqué, il n'y a pas des problèmes Tout le Temps, mais seulement par intermitance. Mais ça reste quand même des problèmes, d'autant que les serveurs que je créer tournent parfois mieux que ceux de certains avec une connexion 20Meg genre freebox...

djerr
04/05/2005, 07h05
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by ISWAT_Ulukai:
Les servers marchais pas, ben vi sa arrive qu'un sever plante ou bien qu'il y ai des maintenances sur les servers et ds ce cas il faut un message de Ubi pour nous dire quoi !
</div></BLOCKQUOTE>
Si tu as vu/lu/entendu ne serait ce qu'une allusion d'UBI sur ce plantage généralisé d'hier soir n'importe ou, et sous n'importe quelle forme que ce soit, n'hésite pas à mettre le lien. Mais tu risques de chercher longtemps car à l'heure ou je poste = SILENCE.

Vu la compétence que je leur prête dans le jeu en réseau, si ca trouve, ils ne s'en sont même pas aperçu ...mdr

++

ES-Ulukai
04/05/2005, 07h19
j'ai pas dit qu'ils l'ont dit !!!

Mais normalement quand sa arrive ils doivent laissé un message pour dire ce qui ce passe !

As-Darky
04/05/2005, 08h02
Moi j'aimerai qu'ils s'intérèssent un peu plus à la communauté, genre pas laisser une news qui date de 2 mois ^^

Et puis personne vous a forcé à acheter le jeu, vous n'êtes pas content ok, mais ça changera rien !
Pour ma part aucun prob dans le versus, dans le coop un peu plus http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Mais bon, la vie continue...

djerr
04/05/2005, 08h09
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by ISWAT_Ulukai:
j'ai pas dit qu'ils l'ont dit !!!

Mais normalement quand sa arrive ils doivent laissé un message pour dire ce qui ce passe ! </div></BLOCKQUOTE>
Toi et moi et certainement beaucoup d'autres considérons qu'ils DOIVENT laisser un message pour dire ce qu'il se passe. Par respect pour les joueurs(= leurs clients), tu as raison c'est un DEVOIR de leur part de mettre une "chtite" explication, et notre DROIT de s'y attendre.

Seulement ils ne le font pas...
d'où l'énervement généralisé et l'impression qu'ils s'en foutent.

Mais encore une fois, si ca trouve, ils ne s'en sont même pas aperçu ...

Allez j'arrête de polémiquer dans le vide.

++

SammyFisherJr
04/05/2005, 11h42
Je cite :
Moi je comprend pas pourquoi y a des gens qui s'énervent comme sa, rien que pour un jeu !!!!
Romainh76 c'est qu'un jeu tu sais, me dit pas que tu passes toute ta vie sur le pc comme un camé ? </div></BLOCKQUOTE>

C'est tout à fait ce que je me suis dit !

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">
Maintenant je rejoins Whorus quand il dit que tu généralises car les probs que toi tu rencontres avec le jeux d'autre ne l'on pas et sont satisfait du jeu !
</div></BLOCKQUOTE>

Attention, c'est là que SammyFisherJr va semer sa zone !

...parce que hier soir, avec EMP, nous avons rencontrés exactement le même problème et nous avons failli renoncer à jouer, mais, en faisant une ultime tentative de création de partie sur le serv 1, ça a marché. (nous avions essayé quasiment tous les autres avant)Et en plus, il n'y a même pas eu de déco ! (c'est la première fois que je rejouais depuis la sortie du patch 1.02)
Ce n'est peut-être qu'un hasard, un gros coup de bol, mais je tenais à le signaler au cas où ça puisse servir, on ne sait jamais.

Voilà, voilà...
N'oublions quand même pas que tout ceci n'est qu'un jeu... http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_cool.gif

Romainh76
04/05/2005, 12h41
ISWAT_Ulukai tu repasseras avec tes conseils de drivers, firewall et compagnie. Je touchais déjà des claviers d'ordi que t'étais pas encore né ... et si tu lisais le forum tu verrais que c'est ce jeu pourri qui marche pas, et pas les configs ... mais bon, encore faut il se donner la peine de lire.
Et si ce n'était qu'une plantade d'une heure, je me serai pas énervé comme ca ... mais bon, tu penses ce que tu veux.
On a espéré etre entendus pendant la béta, vu qu'ils avaient corrigé des bugs. Mais bon, visiblement une fois le jeu sorti ... ciao les joueurs ! Parce les patches ne se bousculent pas je trouve. Ah oui mais c'est vrai, j'ai pas le droit de me plaindre !!!

En tout cas, peut etre est ce un "hasard", mais aujourd'hui on trouve un topic de lumeater, demandant aux joueurs s'ils ont des pbs pour jouer en coop ... tiens, c'est bizarre on nous demande notre avis maintenant ? Et sur d'éventuels bugs en + ? lol On croit rever ...
Comme quoi geuler peut parfois servir à quelque chose. Encore que c'est pas un topic sur l'avis des consommateurs qui va nous régler les pbs.

Un conseil, allez lire ce topic ...et vous allez voir qu'il n'y a pas 1 seul joueur qui a pu faire une partie sans AUCUNS pbs. Le coop qui s'est le mieux déroulé, c'était sans les voix dans le jeu. Faudrait peut etre ajouter sur la boite, que teamspeak ou skype sont indispensables pour jouer "éventuellement" au coop.

Maintenant, si le pb vient de moi et de mon incompétence à régler un firewall ... alors là je ne dis plus rien.
Mais si de votre coté, vous vous étonnez et réjouissez quand un jeu fonctionne du 1er coup, on n'a pas le meme niveau d'exigence.
Dans mon boulot, quand je fais ou vend quelque chose .... ca MARCHE. C'est pas bancal.
Sur ce ... ciao

FuNyX_Celigan
04/05/2005, 13h04
Et puis c'est pareil , au début ont a créer des topics pour leurs expliquez ces problemes avec une prose correct , mais ils ont fait la sourde oreille , alors nous ben c'est pas vraiment le genre de trucs qui nous plait .

Quand aux : "personne t'a obligé a acheté le jeux"

Je l'ai déja dit , imagine toi , tu achete une voiture , tu a les vitres éléctriques de série , toit ouvrant , auto radio etc...

Ont te la livre , ya plus aucune option , elle roule c'est sur , mais le reste c'etait du vide .

Honnetement est ce que tu serai assé con pour la gardé parce qu'elle roule ou est ce que tu te plaindrait ?

Nan parce que ya beaucoup de monde ici qui pense que c'est le principale , ce qu'a fait Ubi peu peut etre meme etre puni par la lois , faudrait se penché la dessus tient...

Da_Whorus
04/05/2005, 13h40
En tout cas, peut etre est ce un "hasard", mais aujourd'hui on trouve un topic de lumeater, demandant aux joueurs s'ils ont des pbs pour jouer en coop ... tiens, c'est bizarre on nous demande notre avis maintenant ? </div></BLOCKQUOTE>
Tu as un wagon, que dis-je, un train de retard. Le topic existe depuis un moment, il te suffit de regarder les dates que l'on peut voir sur la même ligne que le pseudonyme du créateur du topic http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

Romainh76
04/05/2005, 15h14
Topic : "Si vous avez des problèmes de connexions pour le coop, venez les détailler ici" datant du 3 mai 2005, ct bien hier non ? J'appelle pas ca un wagon ou un train de retard moi, mais environ 40mn après ma gueulante ... enfin bon.

Da_Whorus
04/05/2005, 15h24
C'est ce que je disais, il faut bien lire la date, et si possible avoir des rudiments d'anglais http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif
AM = Matin
PM = après midi

Donc le topic de LumEater a été créé le matin à 10h, le tient le soir à 10h. Donc pas de lien de cause à effet entre ton topic et le sien.

le_maitre_des_souris
04/05/2005, 15h37
Ce qui est le plus titilleux dans cette histoire, c'est qu'on soit obliger d'ATTENDRE.
Tu achète un jeu à 55€, pour ATTENDRE plus d'un mois d'y jouer.

Bien sûr, il n'y a pas que ça dans la vie les jeux vidéos, faut sortir, gnagnagna... C'est du baratin. Le minimum quand tu achètes un jeu c'est de pouvoir y jouer(pas con hein?).

Alors maintenant il y a des gueulantes, des topics en pagaille... mais il faudrait s'organiser. Avant toute bataille, il faut une stratégie, des idées.

" Les hommes coléreux se font à eux-mêmes un lit d'orties. "
Samuel Richardson

ES-Ulukai
04/05/2005, 16h13
Ben les gars vous vous etes tous fait entuber alors si vous l avez payé 55€ ou 50€ car moi je l ai acheté 38,99€ et ds les 3/4 des magasin que j'ai vu le jeu dépasse pas les 40€ même a la fnac.

Et quand je dit entuber c'est la ou vous l avez acheté !!!!

djerr
04/05/2005, 17h42
Ben les gars vous vous etes tous fait entuber alors si vous l avez payé 55€ ou 50€ car moi je l ai acheté 38,99€ et ds les 3/4 des magasin que j'ai vu le jeu dépasse pas les 40€ même a la fnac.

Et quand je dit entuber c'est la ou vous l avez acheté !!!! </div></BLOCKQUOTE>
Alors là, toi t'es pour la paix des familles !! http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif Non seulement ca gueule et tu comprends pas pourquoi pour si peu ...mais en plus nous n'aurions pas du l'acheter si cher ! Pauvre petits arnaqués que nous sommes ...Je suis content de pas t'avoir en modo sur SCCT http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-wink.gif car pour mettre de l'huile sur le feu tu t'y entends.

Sans blagues, l'aurais tu acheté à 10 roupies que ca ne ferait aucune différence.
On paye, on doit avoir dedans ce qui est ecrit sur la boite et claironné partout avec force pub. Ca vous semble pas logique ? Et si c'est pas le cas, des explications à défaut de dédommagement et un délai d'attente pour que ca retourne (pardon ca devienne !!) à la normale (ne revons pas, je ne crois pas que ca marchera parfaitement pour TOUT le MONDE un jour !!) ne serait-il pas bienvenu voire nécessaire ?
Sans généraliser outre mesure ca marche pas trop mal chez peu, merdique chez la plupart et parfaitement chez aucun ! Et ce 5 semaines après la sortie du jeu.
Maintenant, comme le suggère pando, arrêtons de gueuler dans le vide et organisons nous...

Je suggère que ceux qui en ont vraiment marre se mettent en relation avec des associations de consommateurs. Il y a aussi dans pas mal de polices d'assurance une assistance juridique gratuite (certes pas des plus efficace mais bon, partant de rien les conseils sont bons à prendre).
S'il y a des juristes ou des étudiants en droit pour qui un petit sujet pratique n'est pas de refus, allez voir vos profs et dites nous ce qu'il convient de faire PRATIQUEMENT.
Peut-on attaquer en justice pour publicité mensongère ? foutage de gueule, non dédommagement, ou que sais je encore ?
Quels sont les recours juridiques ?

Ce n'est qu'un jeu à 10 roupies (mais vendu par milliers soit des... millions ?....de roupies donc) et ca vaut pour certains pas la peine de s'énerver pour si peu. Certes !
Est-ce démesuré ? surement... quoique
Est-ce vain ? peut être
Est-ce utile ? va savoir

Simplement être pris pour un con meme en ayant acheté un simple petit jeu à 10 roupies en énerve méchamment certains - dont je fais partie .
Et comprenne qui peut !

++

AlexFly
05/05/2005, 02h34
<span class="ev_code_pink">c'est sur heureusement que ulukai n'est pas modo ici, car le pauvre serait la cible favorite de nous tous au moins nos chere moderateurs arrivent a calmer un peu les esprits http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif..
Pour revenir au sujet peut etre que nous devrions attendre un peu http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif enfin jsuis pret a attendre encore un peu mais debut juillet si rien n'arrive cela voudrait dire qu'on est pris pour des c... , ca me fout la rage de voir des joueurs jouer regulierement sur le coop mod et que d'autres et moi meme sommes bloqués sans pouvoir y jouer et surtout sans aucun raison (si encore c'etait la config juste qui posserait probleme je comprendrai, mais vue le topic sur les problemes et vue les config de ceux pour qui le jeu ne MARCHE pas ca fait peur)</span>

Arnid
05/05/2005, 14h16
lol y a encore des gars qui croient que les pannes de SCCT viennent de leurs connexions ou/de leurs ordinateurs.