PDA

Afficher la version complète : Prince of Persia Bonus!!!

AlexFly
07/12/2003, 18h07
Salut, G PoP sur Ps2. Je l'ai fini et j'aimerais savoir comment on fait pour pouvoir jouer au Bonus Prince of Persia 1???
Merci.
Pour des infos sur l'intégralité du jeu(ke G fini 2 fois), contactez-moi...

AlexFly
07/12/2003, 18h07
Salut, G PoP sur Ps2. Je l'ai fini et j'aimerais savoir comment on fait pour pouvoir jouer au Bonus Prince of Persia 1???
Merci.
Pour des infos sur l'intégralité du jeu(ke G fini 2 fois), contactez-moi...

AlexFly
08/12/2003, 17h08
Comme déjà répondu plus tôt, le bonus prince of persia 1 se débloque au tiers du jeu par un passage secret. Tu as fait le jeu deux fois mais tu as raté les secrets http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif
C'est dans la partie qui s'appelle above The baths en VO" (Au-dessus des bains ?) : après un passage où il ya une grande salle en crevasse, avec une espèce de tour o milieu ( où l'on doit descendre pour se rattrapper à la falaise en face), on remonte ensuite par une porte ou Farrah attend, en activant un switch pour ouvrir une porte d'où des espèces de coccinelles arrivent. Au niveau de cette petite salle avec le switch se trouve un mur cassable. En le cassant puis en orientant le switch dans sa direction, on accède au bonus.
Je suppose que ce n'est pas très clair mais bon demandez-moi si vous ne voyez pas http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

AlexFly
09/12/2003, 10h05
Merci Bocou pour l'info! C parfait!!!

AlexFly
10/12/2003, 02h43
Je viens d'essayer et je ne vois pas où se trouve cette salle. Est ce avant ou après que l'on trouve la nouvelle épée capable de casser le mur ?

AlexFly
10/12/2003, 09h58
C juste après les bains: je m'explik...
D'abord, tu arrives dans la salle des bains(où il ya une échelle à laquelle tu ne peux pa encore monter...)
Après avoir été dans la salle avec une statue pour récupérer un bloc de pierre, tu l'emmènes dans la salle des bains; là tu peux enfin monter à l'échelle...
Tu me suis tjs?
Ensuite, (je crois) C là ke tu récupères une épée...
Et kelk nivo après, tu tomberas dans une immense salle plutô sombre et pleinde falaises(tu devras encore déplacer un bloc pour permettre à Farah de passer par une brèche du mur)...et toi tu doi traverser toute la salle en te hissant sur les murs. Après tu doi faire tourner un levier ki ouvre une porte et referme l'autre(porte) par lakel tu es rentré avec Farah.
Apparemment C là ke tu dois trouver la porte "Bonus" à débloquer pour Prince of Persia 1...
Je te donnerai plus d'info kan je l'aurai fait moi même...
Tu me recontactes si ta besoin ke je te réexplik...(paske moi même G pa tout compris ske G mis!!!)
A+
Axel.

AlexFly
16/12/2003, 09h40
Salut axelsg18

j'ai juste une chti question, je suis dans la fameuse salle de bain. et j'ai un petit problème : j'ai actionné les deux leviers, j'ai fait tomber la pierre mais que faire maintenant, je ne peut pas tomber dans le trou...je ne sais pas où je dois aller. est-ce maintenant que je dois aller chercher l'épée qui brise le mur????

Help

AlexFly
17/12/2003, 17h34
Salut,
Donc si je comprends bien, tu es dans la salle avec une statue, où tu viens de faire tomber une pierre dans un trou(après avoir actionné les deux leviers)...
bon, eh bien tu dois retrouver la pierre là où tu l'as poussé!
En clair, comme tu ne peux pa passer par le trou, tu dois retourner par où tu venais avant(la salle où il ya le bain et de l'eau).
Pour cela, tu dois repasser par la grande porte où il ya un piège(une sorte de massue à pointes ki pass et repass au dessus de toi.(en gros, tu repasses par le chemin d'où tu viens pour retrouver la salle du bain.
Et là tu vas retrouver ta super pierre ke tu devras pousser juskà une échelle pour pouvoir monter dessus.
J'espère ke ta compris mon baragouinage!!!
Sinon, tu me recontactes et je te ré-explikrai sa plu clairement!
A+.
Axel.

AlexFly
23/12/2003, 19h21
bon, salut a tous,
moi g trouvé la salle mais je voi pa de mur cassable, alors je c pas; est ce kil fo recommencer le jeux apré l avoir fini une foi pour ke sa marche, ou cette ce bonus existe t il bien sur la version pc????
merci de me repondre

AlexFly
23/12/2003, 19h43
re:Arrff...
je veut trop ce bonus!!!!g fini le jeu tro vite chui dégoutééééé!!!!! donc g mieu regarder les explication, il me semble ke g trouvé la salle (juste avant 1 couloir ou il fo pousser un rocher pour laisser passer farrah afin kel active des plats formmes ki permettent de passer !???) mais je vois pa de murs cassable ? est ce ke les bonus existe sur la version pc?
EN outre; il est dit quelque part ke finir le jeu active pop1 classic??? je l ai fini une fois mais rien ne se passe??????? que quelqu un éclaire mon ignorence je vous en prie !!!!!!

un joueur désespéré....

AlexFly
30/12/2003, 19h26
ça marche !
Il faur casser le mur juste en face l'entrée - 4 coup d'épée et hop : prince of persia débloqué s'affiche à l'écran !
Par contre derrière ya une porte fermée...est-ce utile de chercher à l'ouvrir ?

AlexFly
05/01/2004, 11h27
Sa, C toi ki voi! Si tu veu jouer tout de suite à Prince of Persia 1, tu tournes le levier(au milieu de la salle) vers la porte...et là tu joues directement à PoP1 en kitan "Sands of Time"!
Mais T pa obligé. Sa influera pa sur le cours du jeu.
Bonne Chance pour la fin du jeu, ki promet!!!
Bye.
Axel.