PDA

Afficher la version complète : [Résolu]Langue du jeu

Trucide
09/09/2010, 05h20
Bonjour, j'ai un problème avec le jeu RUSE sur PC que je viens d'acheter chez GAME. A l'installation, je sélectionne bien la langue française mais le jeu reste en anglais. Même quand je vais sur Steam et que je sélectionne dans les propriétés la langue française, ça télécharge le fichier français mais re-belote le jeu est en anglais. (de même pour toutes les langues dispo)

Quelqu'un peut m'aider SVP ? merci

Trucide
09/09/2010, 05h20
Bonjour, j'ai un problème avec le jeu RUSE sur PC que je viens d'acheter chez GAME. A l'installation, je sélectionne bien la langue française mais le jeu reste en anglais. Même quand je vais sur Steam et que je sélectionne dans les propriétés la langue française, ça télécharge le fichier français mais re-belote le jeu est en anglais. (de même pour toutes les langues dispo)

Quelqu'un peut m'aider SVP ? merci

Sigisb33
09/09/2010, 05h58
On peut choisir la langue des textes et la langue audio directement dans les options du jeu. Tu as testé ça aussi ?

Pra3To
09/09/2010, 06h42
Coucou ,

Essayes ca :

- Vas dans : C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\r.u.s.e\Data

- Edites ( ouvres ) le fichier lang.ini ( avec le bloc note ou un éditeur de texte quelquonc ),

- Puis écris : fr-FR (à la place - si tu n as pas marqué celà dedans)

Normalement tu devrais avoir ton jeu en français aprés.

Trucide
09/09/2010, 06h46
C'est bon, j'ai fini par trouvé.

Donc la solution n'est pas dans le fichier lang.ini (qui est bien en Fr) mais dans le fichier options.ini où il faut remplacer US par FR.

Merci pour votre aide.

Pra3To
09/09/2010, 06h49
Parfait , si tu peux éditer ton titre avec [Résolu] ca serait nikel, si tant est que l'on puisse le faire.

Bon jeu .