PDA

Afficher la version complète : BUG trophées capture de drapeau

Chalut24
18/02/2011, 11h25
Bonjour,
après 38heures de jeux, j'ai tous les trophées en mode solo sauf Capture de drapeaux, il m'en manque 1 seul. Dans la partie ADN, je suis allez voir où il m'en manquait 1, il me dit que dans les catacombes de Rome, j'en ai que 2/3, alors que je les ai bien pris tous les 3 ! J'ai refait le lieu secret 3 fois et... il n'y a plus de drapeau!!! ...
J'aimerais, pour ne pas avoir perdu 38h de jeu, savoir s'i il y a moyen de régler ce BUG.
Je ne suis pas allé dans le mode multi-joueur car j'attendais d'avoir tous les trophées solo avant d'y aller.
J'espère que vous pourrez rencontrer ma demande.
Bien à vous

Chalut24
18/02/2011, 11h25
Bonjour,
après 38heures de jeux, j'ai tous les trophées en mode solo sauf Capture de drapeaux, il m'en manque 1 seul. Dans la partie ADN, je suis allez voir où il m'en manquait 1, il me dit que dans les catacombes de Rome, j'en ai que 2/3, alors que je les ai bien pris tous les 3 ! J'ai refait le lieu secret 3 fois et... il n'y a plus de drapeau!!! ...
J'aimerais, pour ne pas avoir perdu 38h de jeu, savoir s'i il y a moyen de régler ce BUG.
Je ne suis pas allé dans le mode multi-joueur car j'attendais d'avoir tous les trophées solo avant d'y aller.
J'espère que vous pourrez rencontrer ma demande.
Bien à vous

Kingsalt20
18/02/2011, 15h09
Je crois que ta partie a été corrompu par le bug des trophées. Malheureusement j'ai la mauvaise nouvelle que tu vas devoir recommencer une partie pour pouvoir les re-récupérer.

Je pense que tu es un joueur de l'avant MAJ de Janvier 2011 non?

Chalut24
19/02/2011, 02h58
je l'ai acheté le 28 Janvier et j'ai commencé à jouer le même jour!

l'idéale, ce serait qu'il y ai un patch qui corrige ça avec effet rétroactif

Je serais déjà content si il sortait un patch qui permettrait de relancer tous les drapeaux sans devoir recommencer tout depuis le début!
Au niveau que je suis et avec les cartes des drapeaux que j'ai, j'en aurais que pour une bonne heure à tous les récupérer!

Tu ne sais pas si il y a un patch de prévu prochainement?

Merci
A+

Kingsalt20
19/02/2011, 05h30
Non désolé, et le dernier patch concernant les trophées de la PS3 n'est pas rétroactif.

Je comprend pas pourquoi les joueurs de PS3 ont un bug de trophée alors que le patch est sortie...