PDA

Afficher la version complète : [Résolu] Connexion aux serveurs...

Matrixxxxx4ever
22/06/2010, 08h52
Bonjour,

Je viens d'acheter le jeu. Sauf que contrairement à ce que je pensais, celui-ci me gonfle depuis 2 jours et je suis entrain de péter un plomb!!!!

J'ai normalement installé le jeu avec les bons paramètres. Je décide ensuite de le lancer (logique...), il me dit qu'il arrive pas à se connecter aux serveurs pour faire la mise à jour. Je fais la mise à jour 1.1 manuellement. Je lance le jeu, il me dit plus qu'il y a de mises à jour à faire mais il me dit qu'il n'arrive toujours pas à se connecter!!!!!!

J'ai déjà réinstallé une dizaine de fois, RIEN A FAIRE! CE FOUTU JEU DE 50 EUROS N'ARRIVE PAS A TROUVER CES FOUTUS SERVEURS D'UBISOFT!!!!

J'ai cherché des solutions, rien. Enfin oui. Une si on passe par un proxy, ce qui n'est pas mon cas.

Vous pouvez pas faire des systèmes de protections normaux au lieu de nous les casser avec votre système de serveur à la noix?

Ma connexion fonctionne parfaitement. Wow, css, Medieval 2 total war, rise of nations, dark messiah etc....TOUT CE FONCTIONNE PARFAITEMENT!

Alors, une solution???

Merci...

Matrixxxxx4ever
22/06/2010, 08h52
Bonjour,

Je viens d'acheter le jeu. Sauf que contrairement à ce que je pensais, celui-ci me gonfle depuis 2 jours et je suis entrain de péter un plomb!!!!

J'ai normalement installé le jeu avec les bons paramètres. Je décide ensuite de le lancer (logique...), il me dit qu'il arrive pas à se connecter aux serveurs pour faire la mise à jour. Je fais la mise à jour 1.1 manuellement. Je lance le jeu, il me dit plus qu'il y a de mises à jour à faire mais il me dit qu'il n'arrive toujours pas à se connecter!!!!!!

J'ai déjà réinstallé une dizaine de fois, RIEN A FAIRE! CE FOUTU JEU DE 50 EUROS N'ARRIVE PAS A TROUVER CES FOUTUS SERVEURS D'UBISOFT!!!!

J'ai cherché des solutions, rien. Enfin oui. Une si on passe par un proxy, ce qui n'est pas mon cas.

Vous pouvez pas faire des systèmes de protections normaux au lieu de nous les casser avec votre système de serveur à la noix?

Ma connexion fonctionne parfaitement. Wow, css, Medieval 2 total war, rise of nations, dark messiah etc....TOUT CE FONCTIONNE PARFAITEMENT!

Alors, une solution???

Merci...

masterchef44
22/06/2010, 11h45
Salut,

essayes ton parefeur, il empêche peut-être la liaison avec le serveur UBI. Donc essayes de le désactivé une fois et lance le jeu. tu verras si ça vient de ça.

Matrixxxxx4ever
23/06/2010, 03h03
Merci de ton aide, mais non, ça ne vient pas de ça.

A aucun moment, le jeu me demande ma clé et mon identifiant ubisoft. Ca vient surement de la connexion aux serveurs qui foire...ça me saoule http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png

Matrixxxxx4ever
23/06/2010, 04h45
Ça marche!!!!

Mes longues recherches ont été fructueuses.

Pour ceux qui serait dans la même situation, voici la soluce :

Va ici C:\Windows\System32\drivers\etc et ouvre le fichier hosts avec un blocnote ou autre.
Vérifie que il n'y a pas de lignes : 127.0.0.1 static3.cdn.ubi.com and co.
Si il y en a, alors supprime les...

masterchef44
23/06/2010, 05h05
Ok tant mieux http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif . Merci pour la soluce.

Ubi-Perco
23/06/2010, 07h20
Cool, et merci d'avoir fait passer l'info ! Je marque le sujet comme résolu http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif