PDA

Afficher la version complète : Comparaison et note de PoP:les sables du temps et PoPl'âme du guerrier

Nelou32
19/01/2005, 07h52
Maitenant que tout le monde (ou presque)a fini le jeu, j'aimerais comparer et noter PoP:sot et PoP:ww:

- PoP:sot (sorti en decembre 2003). j'admire beaucoup ce jeux pour la diversité de ses mouvements et son histoire efficace. ce jeux a peut-être des bugs mais je n'en ai pas remarqué

- PoP:ww (sorti en décembre 2004)les mouvements sont plus nombreux que dans SoT, l'histoire tout aussi efficace. mais il a énormement de bugs...DOMMAGE

Etant donné que PoP:ww est sorti plus tard que PoP:sot avec les mêmes qualités (ou très légerement amélioré) mais avec plus de défaults, voila les notes que je leur mettré:
- PoP:SoT 18/20
- PoP:WW 17.5/20
nombreux ne seront pa d'accord avec moi mais c'est mon avis en tant que Prince de Perse

Je veux maintenant votre avis.....(comparaison et note)

Nelou32
19/01/2005, 07h52
Maitenant que tout le monde (ou presque)a fini le jeu, j'aimerais comparer et noter PoP:sot et PoP:ww:

- PoP:sot (sorti en decembre 2003). j'admire beaucoup ce jeux pour la diversité de ses mouvements et son histoire efficace. ce jeux a peut-être des bugs mais je n'en ai pas remarqué

- PoP:ww (sorti en décembre 2004)les mouvements sont plus nombreux que dans SoT, l'histoire tout aussi efficace. mais il a énormement de bugs...DOMMAGE

Etant donné que PoP:ww est sorti plus tard que PoP:sot avec les mêmes qualités (ou très légerement amélioré) mais avec plus de défaults, voila les notes que je leur mettré:
- PoP:SoT 18/20
- PoP:WW 17.5/20
nombreux ne seront pa d'accord avec moi mais c'est mon avis en tant que Prince de Perse

Je veux maintenant votre avis.....(comparaison et note)

melkakiller
21/01/2005, 05h12
jsuis daccord avec toi avec pop sot g u ocun bug j ai fini le jeu en un jour!11h exactement et pop ww laisse tombé jsuis bloké car mon sand waith est redevenu le prince alors ki ne devré pas letre et là jsuis bloké jsé pas si jpeu continué ou non!!!http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_frown.gif

Nelou32
22/01/2005, 05h42
sa mé arrivé aussi, reprend une save un peu avant

DAHAKA9191
24/01/2005, 12h08
PRICE OF PERSIA WARRIOR WITHIN ESTPLUS SOMBRE PLUS GORE .ALORS QUE PRINCE OF PERSIA LES SABLES DU TEMPS Cé PLUS L'AMBIANCE MILLES ET UNE NUIT.POP2 SE RAPROCHE DE POP QUI EST SORTI EN 1991.