PDA

Afficher la version complète : Comment mêtre ces vidéos (Fait sur IL2) sur le bureau?

brandon97240
11/05/2011, 10h21
Bonjours ou bonsoir à vous! j'aimerais fair un film avec les vidéo IL-2 que j'ai fait! mais je sais pas comment les metre sur le bureau... Donc si vous le savez je vous dit deja merci d'avance.

brandon97240
11/05/2011, 10h21
Bonjours ou bonsoir à vous! j'aimerais fair un film avec les vidéo IL-2 que j'ai fait! mais je sais pas comment les metre sur le bureau... Donc si vous le savez je vous dit deja merci d'avance.

GCIII-6_Hartenstein
11/05/2011, 10h46
Si ce sont des vidéos réalisées avec Il2: 1946, les "tracks" ne sont pas de réelles vidéos, mais des fichiers contenant toutes les données nécessaires au jeu pour qu'il puisse "recréer" la mission à la lecture.

Dans ce cas, pour faire de la vidéo, il te faut un logiciel du type Fraps, qui peut te permettre de faire de la capture vidéo sous Il2, puis, ensuite, de monter ton film.

Si c'est avec Il2 CoD... Là, je t'avouerai que je n'en sais absolument rien, je n'ai pas encore utilisé cette fonction dans ce jeu...

scapin51
11/05/2011, 15h52
hé harty, t'es un des concepteurs du jeu? http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/bien005.png

t'es un puit sans fond de sciences Il-2...t'as un doctorat?

Oleg, sors de ce corps! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png

GCIII-6_Hartenstein
12/05/2011, 10h30
Et non, je ne suis absolument pas un des concepteurs du jeu.

Pour mes connaissances ès Il2, ce sont juste des années de pratique du jeu et surtout des années à lire les trucs des membres historiques de la communauté.
Je ne suis d'ailleurs pas si bon que ça à propos d'Il2, il y a pleins de trucs que je ne connais pas sur ce jeu (les créations de skins me restent un mystère, par exemple).

rafalespirale
12/05/2011, 11h54
J'ai trouvé ça sur le sujet :
SIM HQ film IL2 (http://www.simhq.com/_air3/air_116b.html)
Mais effectivement, si ça n'existe pas à encore (ce qui semble être le cas), ce serait bien qu'ils créent un petit soft, même tout petit, qui puisse faire ça. Il doit sûrement y avoir quelqu'un qui s'est penché sur le problème, dans l'informatique ???

scapin51
13/05/2011, 13h05
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par GCIII-6_Hartenstein:
Et non, je ne suis absolument pas un des concepteurs du jeu.

Pour mes connaissances ès Il2, ce sont juste des années de pratique du jeu et surtout des années à lire les trucs des membres historiques de la communauté.
Je ne suis d'ailleurs pas si bon que ça à propos d'Il2, il y a pleins de trucs que je ne connais pas sur ce jeu (les créations de skins me restent un mystère, par exemple). </div></BLOCKQUOTE>

et bien, voilà la définition d'une communauté, sa complémentarité. J'espère un jour apporter quelque chose, moi aussi.

en tous cas, tu sors pas mal de monde du pétrin: tiens ça me donne une idée de question pour le forum.

Merci Harty