PDA

Afficher la version complète : acceleration temporelle

franck74200
14/09/2006, 09h10
j'ose abuser de vous demander si vous avez une bonne methode pour reduire la distance entre le point de départ et la zone cible car quelque fois c'est tellement long que l'on a du mal a aller au bout d'une mission

franck74200
14/09/2006, 09h10
j'ose abuser de vous demander si vous avez une bonne methode pour reduire la distance entre le point de départ et la zone cible car quelque fois c'est tellement long que l'on a du mal a aller au bout d'une mission

micksaf
14/09/2006, 10h51
Fastoche !
Dans le panneau de commandes tu affectes à une des touches de ton clavier d'ordi la fonction 'glissement du temps' avant de quitter bien sûr tu enregistres cette modif.
De retour dans le jeu, une fois en vol tu passes en pilotage automatique puis ensuite tu appuies sur la touche de ton clavier qui commande maintenant la fonction 'glissement de temps' et hop,vogue la galère !!
Pas de souci, dès que ton zinc maintenant invisible (car tu ne vois plus qu'un écran noir) approche de l'ennemi, hop ton image réapparait.
Tu peux reprendre la main quand tu veux,suffit de réappuyer sur la touche en question.

franck74200
14/09/2006, 13h11
oui je suis bien d'accord avec toi mais c'est quand même très très lon tu ne trouve pas?