PDA

Afficher la version complète : aide pr le forum

Credo-Man
02/01/2008, 01h50
<span class="ev_code_RED">Version originale par Credo :</span>c pa pr fair chié mai... chui nouvo sur le forum et ché pa comen foutre une image vs savé avec le nom. et sinon si vs voulé de laide pr le jeu je pe vs aidé facile !
merci

<span class="ev_code_BLUE">Version corrigée : Bonjour à tous, veuillez m'excuser pour cette question mais voilà je suis nouveau sur les forums et je voudrais bien ajouter une image pour mon avatar mais je ne sais pas comment m'y prendre. Votre aide me serait très préciseuse. Aussi, je vous aiderais volontiers à avancer dans le jeu si besoin est. Merci d'avance à tous!</span>

<span class="ev_code_RED">Et voilà! c'est tout de suite plus agréable à lire non? Bon, bien sûr j'ai exagéré le style. Mais s'il-vous-plaît, écrivez en français et sans grossierté. c'est tellement plus simple pour tout le monde!</span>

Credo-Man
02/01/2008, 01h50
<span class="ev_code_RED">Version originale par Credo :</span>c pa pr fair chié mai... chui nouvo sur le forum et ché pa comen foutre une image vs savé avec le nom. et sinon si vs voulé de laide pr le jeu je pe vs aidé facile !
merci

<span class="ev_code_BLUE">Version corrigée : Bonjour à tous, veuillez m'excuser pour cette question mais voilà je suis nouveau sur les forums et je voudrais bien ajouter une image pour mon avatar mais je ne sais pas comment m'y prendre. Votre aide me serait très préciseuse. Aussi, je vous aiderais volontiers à avancer dans le jeu si besoin est. Merci d'avance à tous!</span>

<span class="ev_code_RED">Et voilà! c'est tout de suite plus agréable à lire non? Bon, bien sûr j'ai exagéré le style. Mais s'il-vous-plaît, écrivez en français et sans grossierté. c'est tellement plus simple pour tout le monde!</span>

DarkKarda
02/01/2008, 02h50
Soit tu choisis une image qui t'est proposée (Démarrer/Zone perso/profil/View Edit Complete/Avatar Edit) soit tu donnes l'URL d'une image sur le net.

Credo-Man
03/01/2008, 11h25
merci g trouvé mai malheuresemnt aparament le forma de mon image ne corespon pa !
zut !mai c pa grave merci kan mème !

Julien_FM
04/01/2008, 03h16
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Credo-Man:
merci g trouvé mai malheuresemnt aparament le forma de mon image ne corespon pa !
zut !mai c pa grave merci kan mème ! </div></BLOCKQUOTE>

<span class="ev_code_RED">Est-ce que tu peux faire un effort please ? Fatum t'as demandé à plusieurs reprises de ne plus écrire en sms.</span>

Credo-man2
07/01/2008, 12h32
.

Credo-man2
07/01/2008, 12h35
ne me banissé pas s'il vou plai en plus japorte une grande aide sur ce forum cela serai dommege bocou de membre vou le diron enfin j'espère