PDA

Afficher la version complète : probleme de connexion multijoueur

BERNIE062
24/01/2006, 12h34
bonjour,
je possede une LIVEBOX,et je n'arrive pas a me connecter en multijoueur a "brothers in arms".

Quelqu'un peut m'aider a configurer ma live box,car je crois que c'est a cause du firewell.

Merci d'avance

BERNIE062
24/01/2006, 12h34
bonjour,
je possede une LIVEBOX,et je n'arrive pas a me connecter en multijoueur a "brothers in arms".

Quelqu'un peut m'aider a configurer ma live box,car je crois que c'est a cause du firewell.

Merci d'avance

gabin1992
12/02/2006, 01h35
moi aussi j'ai une livebox et j'aile meme probleme que toi si t'as une réponse répond moi a l'adresse email suivante
gabin.rea@wanadoo.fr

CERDANKIL3RTEAM
12/02/2006, 06h44
bonjours, aparament connecté moi meme a la livebox je voudrai bien éssayé de comprendre vos petit soucis.. il faut savoir que la livebox contient elle meme un firewell, apres quoi votre antivirus doit surement agir sur son firewell comme principal..
avant tout autre connexion éssayé de désactivé l'ensemble de votre antivirus qui pourrai rentré en conflit avec votre livebox étant donné les ressources que prend le jeu il ce peut que cela met un frein au lancement du jeu.. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gifpetit conseil d'amis @+..